è_é Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 quelqu'un a trouvé la réponse ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 quelqu'un a trouvé la réponse ? L'un dit à l'autre : "Accroche toi au pinceau, je retire l'echelle, Pitecanthrope !" ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 quelqu'un a trouvé la réponse ? Cloclo est meilleur conducteur que Senna? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 quelqu'un a trouvé la réponse ? Avec le post de NP, c'est devenu un peu plus facile du coup Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Avec le post de NP, c'est devenu un peu plus facile du coup je t'écoute Cloclo est meilleur conducteur que Senna? chuuuuut Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 je t'écoute Cloclo est meilleur que Senna en marche arrière ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Cloclo est meilleur que Senna en marche arrière ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Je n'ai pas su m'arrêter à temps :senna: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Quelle est la différence entre Plastic Bertrand et Ayrton Senna ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Quelle est la différence entre Plastic Bertrand et Ayrton Senna ? Plastic Bertrand n'est pas mort, facile Oh merde la page wiki de Plastic Bertrand: Anecdote[modifier] Le vrai Plastic Bertrand serait en réalité mort depuis plusieurs années des suites d'un accident domestique. Il aurait fondu en s'asseyant sur un radiateur. Les images ici http://maison1.advcdn.net/images/medias/000/022/000022004/660.jpg. Autre révélation encore plus étonnante : Plastic Bertrand ne serait en vérité composé que de 5% de plastique (principalement dans le nez). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Plastic Bertrand n'est pas mort, facile Oh merde la page wiki de Plastic Bertrand: Anecdote[modifier] Le vrai Plastic Bertrand serait en réalité mort depuis plusieurs années des suites d'un accident domestique. Il aurait fondu en s'asseyant sur un radiateur. Les images ici http://maison1.advcd...0022004/660.jpg. Autre révélation encore plus étonnante : Plastic Bertrand ne serait en vérité composé que de 5% de plastique (principalement dans le nez). revelation : il se nourrit exclusivement de petits pains. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 revelation : il se nourrit exclusivement de petits pains. au chocolat ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Plastic Bertrand n'est pas mort, facile Oh merde la page wiki de Plastic Bertrand: Anecdote[modifier] Le vrai Plastic Bertrand serait en réalité mort depuis plusieurs années des suites d'un accident domestique. Il aurait fondu en s'asseyant sur un radiateur. Les images ici http://maison1.advcd...0022004/660.jpg. Autre révélation encore plus étonnante : Plastic Bertrand ne serait en vérité composé que de 5% de plastique (principalement dans le nez). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 au chocolat ? Au C4. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Devinette : salace et anti militariste. Dans l'armée, un soldat fait une gâterie à l'autre. Quel est leur grade? Réponse : L'un est aspirant, l'autre juteux. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Sous-lieutenant ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Sous-lieutenant ? Juteux = Adjudant en argot militaire. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Général et Haut Fonctionnaire? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Qu'est ce qui est vert et qui fait meuh ? La vache kiwi ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Raciste ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Un vacancier parle de son séjour en Grèce à un ami qui s'enquiert: - Et les Hellènes ? Elles sont comment ? Raconte ! - Euh ben...Rien à raconter dit le mec ignorant. Devant le dépit de son ami, il va voir le dictionnaire une fois la discussion finie: - Hellène: habitante de la Grèce. Rah, quel idiot ! Je suis passé pour un con. Après un séjour en Suisse, ce même ami lui demande: - Et les Helvètes ? Tu t'es amusé ? - Euh non...Enfin pas vraiment...dit le mec embêté. Nouvelle plongée dans le dictionnaire a posteriori: - Helvète: habitante de la Suisse. Et merde ! Putain j'ai encore eu l'air d'un looser... De retour d'Egypte, la conversation s'engage: - Alors les Pyramides ? - Poh poh poh !! Toutes des salopes mon gars !! Modifié 5 juillet 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 j'espère qu'allah saura punir comme il se doit le créateur de cette blague il est beau ce hdp Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Un vacancier parle de son séjour en Grèce à un ami qui s'enquiert: - Et les Hellènes ? Elles sont comment ? Raconte ! - Euh ben...Rien à raconter dit le mec ignorant. Devant le dépit de son ami, il va voir le dictionnaire une fois la discussion finie: - Hellène: habitante de la Grèce. Rah, quel idiot ! Je suis passé pour un con. Après un séjour en Suisse, ce même ami lui demande: - Et les Helvètes ? Tu t'es amusé ? - Euh non...Enfin pas vraiment...dit le mec embêté. Nouvelle plongée dans le dictionnaire a posteriori: - Helvète: habitante de la Suisse. Et merde ! Putain j'ai encore eu l'air d'un looser... De retour d'Egypte, la conversation s'engage: - Alors les Pyramides ? - Poh poh poh !! Toutes des salopes mon gars !! Pas toi Hagu. Je t'aime bien, mais quand meme la Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Je l'ai contaminé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés