GG Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) topic des plus belles femmes selon ? +1 Modifié 1 août 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Blague du bouquin à Papy que vous aimez bien : C'est une soirée d'aristocrates. Chantal retrouve un vieil ami. - Oh cher duc, mon vieux complice... - Confidence pour confidence ma chère, la peau de mes couilles aussi ! :rolleye: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 topic des plus belles femmes selon ? Sergio ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Blague du bouquin à Papy que vous aimez bien : C'est une soirée d'aristocrates. Chantal retrouve un vieil ami. - Oh cher duc, mon vieux complice... - Confidence pour confidence ma chère, la peau de mes couilles aussi ! :rolleye: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Blague du bouquin à Papy que vous aimez bien : C'est une soirée d'aristocrates. Chantal retrouve un vieil ami. - Oh cher duc, mon vieux complice... - Confidence pour confidence ma chère, la peau de mes couilles aussi ! :rolleye: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Blague du bouquin à Papy que vous aimez bien : C'est une soirée d'aristocrates. Chantal retrouve un vieil ami. - Oh cher duc, mon vieux complice... - Confidence pour confidence ma chère, la peau de mes couilles aussi ! :rolleye: tu fais vraiment flipper toi des fois... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Blague du bouquin à Papy que vous aimez bien : C'est une soirée d'aristocrates. Chantal retrouve un vieil ami. - Oh cher duc, mon vieux complice... - Confidence pour confidence ma chère, la peau de mes couilles aussi ! :rolleye: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) tu fais vraiment flipper toi des fois... Je la trouve excellente celle-là Modifié 1 août 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Je la trouve excellente celle-là +1 C'est ça que j'aime chez Stormy, il est imprévisible ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Je la trouve excellente celle-là Attends un peu qu'il la comprenne (:limité: ) Modifié 1 août 2013 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Attends un peu qu'il la comprenne (:limité: ) je te rassure, même si je figure certainement sur ta liste des personnes limitées intellectuellement, je l'avais bien comprise Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 je te rassure, même si je figure certainement sur ta liste des personnes limitées intellectuellement, je l'avais bien comprise avant ou après avoir posté ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 avant ou après avoir posté ? je suis obligé de répondre ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 je suis obligé de répondre ? et alors ? tu la trouves drôle maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 je te rassure, même si je figure certainement sur ta liste des personnes limitées intellectuellement, je l'avais bien comprise Ptain maintenant si je fais pas une liste nominative, 90% du fofo va prendre cette remarque pour soi C'est ptet pas faux remarque Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 et alors ? tu la trouves drôle maintenant ? sans plus... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 sans plis... ah bah si justement Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 sans plus... mais puisqu'on te dit qu'elle est drole bordel! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 ah bah si justement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Rufus c'est maintenant qu'il faut poster une vieille chatte plissée! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Rufus c'est maintenant qu'il faut poster une vieille chatte plissée! Modifié 1 août 2013 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Rufus c'est maintenant qu'il faut poster une vieille chatte plissée! merde Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 merde c'est flippant Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 merde Il est plusse beau le tien Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Continuez comme ça, vous êtes super. Ekelund tu crains. Et oui les chattes pelées c'est moche...© Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés