PaG Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Mr et Mme Nébourré ont 3 fils, comment s’appellent ils? Dereck,Tom et Jean. Citer
Wingeeky Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Mr et Mme Nébourré ont 3 fils, comment s’appellent ils? Dereck,Tom et Jean. ça veut rien dire Dereck Tom et Jean Nébourré Modifié 11 septembre 2013 par Wing Citer
Nijni Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Histoire vrai :Contrôle d'alcoolémie :- Vous avez bu ?- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères. Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire. Finalement le policier, irrité, lui dit : - Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ? Le "british" lui répond alors : - Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit ! Citer
Stormy31 Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Très connue. Une mellow : Monsieur et Madame Ailloux ont une fille. Jordane. Citer
Planino Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 Très connue. Une mellow : Monsieur et Madame Ailloux ont une fille. Jordane. Monsieur et Madame Pauly ont un fils: Alfred Citer
Stormy31 Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 Monsieur et Madame Pauly ont un fils: Alfred Rendez vous demain pour que je la comprenne elle. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Comment appelle-t-on un nain qui apporte une baguette ? Un agenda Parce que c'est le petit qu'a le pain ! Voilà voilà voilà Modifié 24 septembre 2013 par Wing Citer
PaG Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Comment appelle-t-on un nain qui apporte une baguette ? Un agenda Parce que c'est le petit qu'a le pain ! Voilà voilà voilà Et tu sais comment on appelle un nain DJ ? C'est le petit caleçon Citer
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Et tu sais comment on appelle un nain DJ ? C'est le petit caleçon Le petit qu'a le son ! Saboteur ! Citer
PaG Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Le petit qu'a le son ! Saboteur ! Qu'est-ce qu'un nain qui a une caméra? Citer
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Qu'est-ce qu'un nain qui a une caméra? Le petit qu'a le ciné ! Citer
Milky Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 et un nain qui sort des chiottes ? un expresso (petit qu'a fait) Citer
Floolf Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Et un futur nain dont la mere viens de perdre les eaux? Un vasistas (betit feux naitre) :capillotractagedecompet: Citer
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Et un futur nain dont la mere viens de perdre les eaux? Un vasistas (betit feux naitre) :capillotractagedecompet: après celle-là je crois qu'on peut arrêter là Citer
Floolf Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 après celle-là je crois qu'on peut arrêter là Oui le point godwin n'est pas loin. Citer
Damdam Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Oui le point godwin n'est pas loin. Grâce à toi je viens d'apprendre que vasistas venait en fait de l'allemand "Was ist das" vieux souvenir du jeu Commandos Citer
Floolf Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Grâce à toi je viens d'apprendre que vasistas venait en fait de l'allemand "Was ist das" vieux souvenir du jeu Commandos Il vous en prie Citer
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Grâce à toi je viens d'apprendre que vasistas venait en fait de l'allemand "Was ist das" vieux souvenir du jeu Commandos Oui ce mot vient d'une anecdote alors que Klaus Barbie montrait à son ami Maurice Gilberstein une fumée à l'horizon depuis la fenêtre du grenier, ce dernier s'écria "was ist das" et le taquin Klaus de répondre: "penche toi un peu plus tu verras mieux". Point godwin Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Oui ce mot vient d'une anecdote alors que Klaus Barbie montrait à son ami Maurice Gilberstein une fumée à l'horizon depuis la fenêtre du grenier, ce dernier s'écria "was ist das" et le taquin Klaus de répondre: "penche toi un peu plus tu verras mieux". Point godwin oh putain ! Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 blague tirée du livre de chevet légué par ma grand mère... monsieur et madame rabdemerde ont un fils, quel est son prénom ? césar ! ahlala le prout* Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 blague tirée du livre de chevet légué par ma grand mère... monsieur et madame rabdemerde ont un fils, quel est son prénom ? césar ! ahlala le prout* j'aime étonnant, non ? Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 ah merde j'ai pourtant essayé de choisir la moins drôle Citer
Cad Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 C'est l'histoire d'un jaune qui bosse chez Ricard et plouf dans la cuve d'anis. Citer
Stormy31 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Vous connaissez la plante avortée ? Le panais. Citer
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Vous connaissez la plante avortée ? Le panais. C'est du poison ce truc non? Citer
Messages recommandés