Invité Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 C'est du poison ce truc non? oui... parce que du poison panais! Citer
HaGu Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 oui... parce que du poison panais! j'ai ri Citer
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 j'ai ri Moi non. Il m'a volé ma chute le salaud Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Moi non. Il m'a volé ma chute le salaud j'ai sauvé ton honneur, tu veux dire? pas un merci, rien... Citer
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Moi non. Il m'a volé ma chute le salaud Difficile les blagues en 2 temps.. Surtout ici avec toutes ces chacals qui trainent... Pire qu'aux futés ! Citer
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 j'ai sauvé ton honneur, tu veux dire? pas un merci, rien... Il y a longtemps que je n'ai plus d'honneur sur ce forum Citer
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 "squeeze" Je l'ai mise uniquement pour ça Citer
VIX15 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Je l'ai mise uniquement pour ça Et parce qu'il y a un fond de vérité quand même... Citer
Stormy31 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Ah oui ça me fait penser à une : C'est une fille un peu délurée qui s'endort dans un pré. A un moment, elle est réveillée par une vache avec les pis qui lui traînent sur la figure. Elle reprend ses esprits : - Non pitié les gars, pas tous en même temps. Citer
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 C'est l'épreuve de sprint aux JO. Le jamaïcain est favori, mais à la surprise générale, c'est un français inconnu, tout chétif qui s'impose largement. On l'interviewe : - C'est fabuleux comme performance, le record du monde est battu, comment l'expliquez vous ? Et le coureur répond, très énervé : - Si je tenais l'enculé qui a jeté un mégot dans mon short ! Citer
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Stormy est aux blagues ce que Bondurant est aux plus belles femmes Y en a un qui faisait les deux, c'était Yoda Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Stormy est aux blagues ce que Bondurant est aux plus belles femmes Y en a un qui faisait les deux, c'était Yoda faudrait ouvrir un topic plus belle femme selon NP juste pour voir. Citer
Cad Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Stormy est aux blagues ce que Bondurant est aux plus belles femmes Y en a un qui faisait les deux, c'était Yoda Ne parle pas de lui au passé, il reviendra... Citer
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 faudrait ouvrir un topic plus belle femme selon NP juste pour voir. Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Hipster toto http://hipstertoto.tumblr.com/ celle de la montgolfiere m'a fait rire celle sur le groupe toto aussi. Citer
GG Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 celle sur le groupe toto aussi. C'est la seule que j'ai compris Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 C'est la seule que j'ai compris Hipster Toto va au marché bio C’est Toto qui va au marché bio, sa copine lui a demandé de ramener de la burrata et du jus d’aloe vera citron. Toto va au marché, achète ce qu’on lui a demandé de ramener, et sur le chemin du retour il trébuche, tombe et renverse le jus de, et écrase la burrata… Pour ne pas se faire gronder par sa meuf, Toto fait pipi dans la bouteille et vomit dans l’emballage de la burrata. Le soir toute la petite famille de Toto est heureuse et mange de bon coeur en disant “mmm Toto c’est vraiment très bon ce que tu nous as ramené!”“ Citer
Gollum Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Un algérien avec une grosse barbe et une djellaba est assis à côté d’un Versaillais BCBG dans un vol Paris-Alger. Après le décollage, l’hôtesse commence à servir des boissons aux passagers. Le Français demande une coupe de champagne.Après l’avoir servie, l’hôtesse demande à son voisin s’il en désire également une. Réponse de celui-ci, offensé : - Je préfère être enlevé et sauvagement violé par dix prostituées de Babyloneque de laisser une seule goutte d’alcool toucher mes lèvres ! Le Versaillais s’étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l’hôtesse et lui dit : - Moi aussi je préfère, je ne savais pas qu’on pouvait choisir ! (blague "Gollum like" : sexiste et islamophobe ) Citer
PaG Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Petite blague:Une entreprise recrute, elle reçoit trois demandeurs d'emploi:Le premier arrive et le responsable lui demande:- Pouvez compter de 0 à 10 s'il vous plait?- 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0- Pourquoi comptez vous dans ce sens ? - Ben je travaillais à la NASA et on ne comptait que comme ça. Le deuxième arrive et le responsable lui demande aussi de compter jusqu'à 10: - 1 3 5 7 9 2 4 6 8 10 - Pourquoi comptez vous comme ça? - Je travaillais à La Poste et on m'a dit de retenir les chiffres comme ça pour les numéros des rues. Désespéré, il reçoit le dernier prétendant et lui demande également la même chose. Il commence: - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - le responsable étonné, le félicite et lui dis: - Bravo !!! Vous êtes le premier à réussir le test, vous avez le poste. Vous travaillez où avant de venir postuler? - A l'EDF - D'accord, et est ce que vous pouvez continuer de compter après 10? - Oui bien sur. Valet Dame Roi.... Voila voila. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Une classique dont le dernier "couplet" est plus souvent sur les étudiants Y'a des variantes dans les premières parties aussi (l'informaticien, l’ingénieur, ...) Citer
Messages recommandés