Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

C'est l'épreuve de sprint aux JO. Le jamaïcain est favori, mais à la surprise générale, c'est un français inconnu, tout chétif qui s'impose largement.

 

On l'interviewe :

 

- C'est fabuleux comme performance, le record du monde est battu, comment l'expliquez vous ?

 

Et le coureur répond, très énervé :

 

- Si je tenais l'enculé qui a jeté un mégot dans mon short ! :angry:

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est la seule que j'ai compris :ninja:

Hipster Toto va au marché bio

C’est Toto qui va au marché bio, sa copine lui a demandé de ramener de la burrata et du jus d’aloe vera citron. Toto va au marché, achète ce qu’on lui a demandé de ramener, et sur le chemin du retour il trébuche, tombe et renverse le jus de, et écrase la burrata… Pour ne pas se faire gronder par sa meuf, Toto fait pipi dans la bouteille et vomit dans l’emballage de la burrata. 

Le soir toute la petite famille de Toto est heureuse et mange de bon coeur en disant “mmm Toto c’est vraiment très bon ce que tu nous as ramené!”“

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Un algérien avec une grosse barbe et une djellaba est assis à côté d’un Versaillais BCBG dans un vol Paris-Alger.
 
Après le décollage, l’hôtesse commence à servir des boissons aux passagers. Le Français demande une coupe de champagne.
Après l’avoir servie, l’hôtesse demande à son voisin s’il en désire également une.
 
Réponse de celui-ci, offensé :
- Je préfère être enlevé et sauvagement violé par dix prostituées de Babylone
que de laisser une seule goutte d’alcool toucher mes lèvres !
 
Le Versaillais s’étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l’hôtesse et lui dit :
- Moi aussi je préfère, je ne savais pas qu’on pouvait choisir !

 

(blague "Gollum like" : sexiste et islamophobe :ninja: )

Lien vers le commentaire

Petite blague:
Une entreprise recrute, elle reçoit trois demandeurs d'emploi:
Le premier arrive et le responsable lui demande:
- Pouvez compter de 0 à 10 s'il vous plait?
- 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0
- Pourquoi comptez vous dans ce sens ?
- Ben je travaillais à la NASA et on ne comptait que comme ça.

Le deuxième arrive et le responsable lui demande aussi de compter jusqu'à 10:
- 1 3 5 7 9 2 4 6 8 10
- Pourquoi comptez vous comme ça?
- Je travaillais à La Poste et on m'a dit de retenir les chiffres comme ça pour les numéros des rues.

Désespéré, il reçoit le dernier prétendant et lui demande également la même chose. Il commence:
- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
- le responsable étonné, le félicite et lui dis:
- Bravo !!! Vous êtes le premier à réussir le test, vous avez le poste. Vous travaillez où avant de venir postuler?
- A l'EDF
- D'accord, et est ce que vous pouvez continuer de compter après 10?
- Oui bien sur. Valet Dame Roi....

 

 

Voila voila.  :unsure2: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.