Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

y'a ma première bagnole en arrière-plan :ninja:

 

Ma deuxième B)

Je me rappelle que pour doubler sur la voie rapide, il me fallait au moins 5 km, et tout les efforts étaient anéantis à la moindre montée :grin:

 

Ma première c'était une Renault 9 :ninja:

Lien vers le commentaire

Ma deuxième B)

Je me rappelle que pour doubler sur la voie rapide, il me fallait au moins 5 km, et tout les efforts étaient anéantis à la moindre montée :grin:

 

 

 

putain oui ça rappelle des souvenirs :grin:

le modèle 1.1L essence :blush:

ça m'est arrivé de rétrograder directement de 5ème à 3ème pour pouvoir dépasser :vrai::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le gendarme :- Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur je vous offre une chance de vous rattraper.
 
Automobiliste : - Ah oui ! Que dois-je faire ??
 
Le gendarme :- Je vous pose 2 questions si vous répondez juste a une je fais sauter votre amende.
 
Automobiliste 'accord !
 
Le gendarme :- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??
 
Automobiliste :- Une voiture ?
 
Le gendarme :- Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question.
Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??
 
Automobiliste -: Un vélo ?
 
Le gendarme :- Oui mais un Lapierre, un Giant, un Commençal ? Navré mais je dois vous verbaliser.
 
Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une question ?
 
Le gendarme :- Bien sûr !
 
Automobiliste: - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en minijupe et un petit sac en bandoulière ?
 
Le gendarme : Une PUTE !
 
Automobiliste : - Oui mais ... ta sœur, ta mère, ou ta tante ?
 
:ninja:
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.