FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 vous êtes sérieux ? alors c'est l'histoire d'un chien qui traverse la route...et paf le chien ! En fait ils s'attendaient tous à un énième dérapage très très droitier de Philoudalbi81. Et comme ils ont été agréablement surpris, leur condescendance les a poussés à extérioriser leur approbation et transmettre leurs encouragements afin de remettre le réactionnaire tarnais dans le droit chemin. Citer
VIX15 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 En fait ils s'attendaient tous à un énième dérapage très très droitier de Philoudalbi81. Et comme ils ont été agréablement surpris, leur condescendance les a poussés à extérioriser leur approbation et transmettre leurs encouragements afin de remettre le réactionnaire tarnais dans le droit chemin. T'es sérieux ? (c) Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 En fait ils s'attendaient tous à un énième dérapage très très droitier de Philoudalbi81. Et comme ils ont été agréablement surpris, leur condescendance les a poussés à extérioriser leur approbation et transmettre leurs encouragements afin de remettre le réactionnaire tarnais dans le droit chemin. je vois que ça et je vois aussi que phildalbi a mis très longtemps à recevoir ce mail inter-collègues qui racontait cette blague Citer
InchAlain Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) 23 septembre 2015 alors c'est l'histoire d'un chien qui traverse la route...et paf le chien ! jajajajajajajajajajajajaja Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 jajajajajajajajajajajajaja bourgogne ? bord...ah merde non ça marche plus là Citer
Stormy31 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Un rat rencontre un saucisson de montagne : - Alors ! Pas trop dure la chimio ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 T'es sérieux ? (c) Plan segur. Bonne idée et prend ton temps avant de revenir surtout. Citer
Stormy31 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 t'as pris du lsd plus jeune ? Pourquoi "plus jeune" ? Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 tout s'essplique oh regarde la fenêtre ouverte ! vole petit oiseau, vooooooole ! Citer
Stormy31 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Mais je n'ai pas d'aile. Alors je peux marcher. Citer
elkjaer Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Mais je n'ai pas d'aile. Alors je peux marcher. C'est justement pour ça qu'elle te parle de la fenêtre mon cher Stormy Citer
Stormy31 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 C'est justement pour ça qu'elle te parle de la fenêtre mon cher Stormy Discussion très familière qui va se solder inexorablement par un tonitruant CQFD. Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Discussion très familière qui va se solder inexorablement par un tonitruant OK. OK Citer
Phildalbi Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) je vois que ça et je vois aussi que phildalbi a mis très longtemps à recevoir ce mail inter-collègues qui racontait cette blague Même pas, je l'ai trouvé hier sur un forum TREIZISTE En fait ils s'attendaient tous à un énième dérapage très très droitier de Philoudalbi81. Et comme ils ont été agréablement surpris, leur condescendance les a poussés à extérioriser leur approbation et transmettre leurs encouragements afin de remettre le réactionnaire tarnais dans le droit chemin. Je suis depuis longtemps dans le droit chemin Modifié 23 septembre 2015 par Phildalbi Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Même pas, je l'ai trouvé hier sur un forum TREIZISTE kel déconeur ce caramel zarma Citer
è_é Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Je suis depuis longtemps dans le droit chemin à ne pas confondre avec le chemin de droite Citer
Stormy31 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 kel déconeur ce caramel zarma 90's spotted. Dommage. Citer
HaGu Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Un mec pousse la porte d'un salon de coiffure et demande:- Combien de temps avant que vous me preniez ?Le coiffeur avise la salle d'attente bondée:- Oh bien 2h !- Ok merci...Et le gars repart. Quelques jours plus tard, le même gars se repointe:- Combien de temps avant que vous me preniez ?Le coiffeur jette un coup d’œil à sa clientèle en attente:- Je dirais 1h et demi.- Ok merci...Et le gars repart une nouvelle fois. Encore quelques jours plus tard, et le revoilà:- Combien de temps avant que vous me preniez ?Le coiffeur se retourne vers ses quelques clients:- 1h pas plus.- Ok merci...Et le gars de repartir. Le coiffeur est perplexe et demande à son apprenti:- Suis-le ce gus et dis-moi où il va !L'apprenti revient quelques minutes plus tard.- Alors ? Tu l'as suivi ? Il est allé où ?Et l'apprenti gêné: - Il est allé chez vous patron... Citer
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Non. Y'en a combien qui font l'effort de placer des blagues inédites ici ? Faudrait pas cuire dans son propre jus comme un poulet non plus hein. Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Un punk va chez le coiffeur se faire refaire la crète, il aperçoit une bonne soeur ultra bonne.Il dit donc au coiffeur " Putain elle est vraiment magnifique la bonne soeur, vous pourriez pas me donner un conseil pour me la taper ? Le coiffeur réfléchit et dit :" Il parait que tous les vendredi a minuit elle va prier dieu au cimetière et elle dit que si il apparaît elle fera tout ce qu'il veut. "Le punk le remercie et va s'acheter un longue toge blanche et une fausse barbe.Le vendredi arrive, le punk est caché dans le cimetiere.Soudain la bonne soeur arrive et s'écrie " DIEU ES-TU LA ? "Il s'approche alors dans la lumiere et dit " Oui je suis la ! "La bonne soeur se jette a ses genoux et dit " Dieu vous êtes là, je ferais tout ce que vous voulez. "Le punk dit " Je voudrais baiser avec toi "Elle repond " D'accord mais alors que par derriere, je suis bonne soeur donc je dois rester vierge "Ils baisent donc.Apres avoir tiré son coup, le punk quitte sa barbe et dit " EH NON C'EST LE PUNK !!! "Et la bonne soeur quitte sa robe et dit " EH NON C'EST LE COIFFEUR !!! " Citer
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Un punk va chez le coiffeur se faire refaire la crète, il aperçoit une bonne soeur ultra bonne.Il dit donc au coiffeur " Putain elle est vraiment magnifique la bonne soeur, vous pourriez pas me donner un conseil pour me la taper ? Le coiffeur réfléchit et dit :" Il parait que tous les vendredi a minuit elle va prier dieu au cimetière et elle dit que si il apparaît elle fera tout ce qu'il veut. "Le punk le remercie et va s'acheter un longue toge blanche et une fausse barbe.Le vendredi arrive, le punk est caché dans le cimetiere.Soudain la bonne soeur arrive et s'écrie " DIEU ES-TU LA ? "Il s'approche alors dans la lumiere et dit " Oui je suis la ! "La bonne soeur se jette a ses genoux et dit " Dieu vous êtes là, je ferais tout ce que vous voulez. "Le punk dit " Je voudrais baiser avec toi "Elle repond " D'accord mais alors que par derriere, je suis bonne soeur donc je dois rester vierge "Ils baisent donc.Apres avoir tiré son coup, le punk quitte sa barbe et dit " EH NON C'EST LE PUNK !!! "Et la bonne soeur quitte sa robe et dit " EH NON C'EST LE COIFFEUR !!! " J'ai ri Citer
allo Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Le match de ce soir tfc - auxerre CL 16eme de finale Citer
Stormy31 Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) PSA a dévoilé son 15 de départ pour aller défier les Blacks : Spedding - Dulin, Fofana, Dumoulin, Nakaitaci - Michalak (o), Parra (m) - Le Roux, Picamoles, Dusautoir - Maestri, Papé- Slimani, Guirado, Ben Arous. 17 blagues en une phrase. Modifié 29 octobre 2015 par Stormy31 Citer
Messages recommandés