Nista Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : Dans l'absolu oui, sauf que prendre des entraineurs qui sont arrivés en cours de saison pour les nommer "entraineur de l'année", c'est quand même un peu compliqué... En NBA, ça les dérange pas. Citer
LaCroix Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : En NBA, ça les dérange pas. Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 14 heures, Piou a dit : Encore une fois tu voulais voter pour qui ? Galtier c'est pas flamboyant et pas vraiment sexy mais Sainté c'est quand même devenu très solide depuis qu'il est là. et avec un effectif plutôt moyen on va dire (hormis un gros con super gardien) Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Sérieux t'as vu la gueule des matchs de Sainté? certains ont été bien degueus! Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 20 minutes, Piou a dit : Sérieux t'as vu la gueule des matchs de Sainté? certains ont été bien degueus! c'est ce que je dis, c'est moche mais c'est très solide Citer
sujet Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 ça vole pas très haut, mais ça m'a bien fait rire, cette image (tchèque), montée, qui annonce que d. trump sera le dernier président des états-unis, et après une période d'indépendance (1783-2018) les états-unis redeviendront britanniques, cette image, baptisée 'Operation make America Great Britain again is underway' montre james bond version daniel craig et son regard de tueur qui dit: '...& Donald Trump Ma'am?' et la reine élisabeth le regard méchant qui lui répond: 'make it look like an accident 007' Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : un volontaire? pour lui dire que c'est olde ou pour lui donner des conseils ? Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 pour teh older bien sur ! Pour le reste on m'a dit qu'il s'y connaissait très bien Citer
PaG Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Tant que ca n'a pas été posté sur le forum, ce n'est pas teh olde Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Je sais pas si on peut encore teh older quand c'est à ce point là... Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Tant que ca n'a pas été posté sur le forum, ce n'est pas teh olde j'appelle bebs à la barre Citer
PaG Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : j'appelle bebs à la barre C'est pour centraliser les infos, sinon faut passer sa journée sur l'ordi Citer
HaGu Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : C'est pour centraliser les infos, sinon faut passer sa journée sur l'ordi hard !rock ! halle-lu-jah ! Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 c'est à peu près sur qu'on l'a déjà lu ici, sinon comment vix connaitrait déjà ? Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : c'est à peu près sur qu'on l'a déjà lu ici, sinon comment vix connaitrait déjà ? C'est certain Et il y a longtemps, très longtemps Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Je connaissais un mec qui avait 5 bites. son slip lui allait comme un gant. Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Je connaissais un mec qui avait 5 bites. son slip lui allait comme un gant. Et ça faisait quel son quand il l'enfilait? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Y a un mec qui rentre dans un bar et qui dit : "salut c'est moi!" les gens se retournent pour le regarder et en fait c'était pas lui... Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 3 minutes, RufusTFirefly a dit : Y a un mec qui rentre dans un bar et qui dit : "salut c'est moi!" les gens se retournent pour le regarder et en fait c'était pas lui... C'était qui? Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 1/2 J'ai cru un moment que tu ne savais plus attraper les perches Citer
Messages recommandés