Aller au contenu

Topic blagues

InchAlain

Messages recommandés

Posté(e)

Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce.

Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant.

L'épouse se défend la première : "Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail....il est normal que j'en aie la garde."

Le juge se tourne vers son mari et dit : "Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?"

L'homme contemple la salle autour de lui un moment...puis se lève lentement... "Votre honneur, si je mets un franc dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort....A qui le Coca-Cola appartient?

A la machine ou à moi ?"

Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.

Voyant venir son mari, la femme lui dit : Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...

Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire ?

Deux dealers se font arreter pour possession de drogue. La police leur dit "celui de vous deux qui arrivera a convaincre le plus de drogués d'arrêter la drogue en une semaine ne sera pas poursuivi"

Une semaine apres, le premier dealeur retourne au commissariat

"Combien de personne as tu convaincu?"

"50"

"comment as tu fait?"

"j'ai dessine deux ronds sur une feuille, un grand et un petit. Puis je leur ai montre le grand rond en disant: voici a quoi ressemble ton cerveau avant de te droguer, et voici a quoi il ressemble apres, en leur montrant le petit cercle."

le second dealeur arrive au commissariat

"Combien de personne as tu convaincu?"

"500"

"comment as tu fait?"

"j'ai dessine deux ronds sur une feuille, un grand et un petit. Puis je leur ai montre le peti rond en disant: voici a quoi ressemble ton anus avant d'aller en prison..."

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.

Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là .

Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.

Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.

- le fils : fait sombre ici.

- l'amant : ouais c'est vrai

- le fils : j'ai un ballon de foot

- l'homme : content pour toi

- le fils : tu veux l'acheter ?

- l'homme : non merci

- le fils : mon père est là dehors

- l'homme : ok, combien

- le fils : 250 euros

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère

- le fils : fait sombre ici

- l'homme : ouais c'est vrai

- le fils : j'ai des super baskets

- l'homme se rappelant la dernière fois, grimace : combien ?

- le fils : 500 euros

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.

- le fils : je peux pas, j'ai tout vendu

- le père : pour combien

- le fils : 750 euros

- le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais côté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.

Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.

- le fils : fait sombre ici

- le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries !

Petite dédicace à spidle33 :ninja:

Posté(e)

2 oeufs sont tranquillement en train de squatter dans une poêlle quand l'un dit à l'autre : "Il fait chaud ici, non ?"

Et l'autre s'exclame, térrorisé : "Whaaaaaaa ! Un oeuf qui parle !"

Posté(e)
2 oeufs sont tranquillement en train de squatter dans une poêlle quand l'un dit à l'autre : "Il fait chaud ici, non ?"

Et l'autre s'exclame, térrorisé : "Whaaaaaaa ! Un oeuf qui parle !"

ici c'est le topic "blagues à 2 balles" pas "blagues entendues 2000 fois" :ninja:

Posté(e)
tu me diras on n'a pas l'age de NP non plus

:grin:

je la connaissais au moins depuis la primaire, et j'aurais du mal a denombrer le nombre de personnes qui me l'ont raconté!!!

Mais bon puisque vous y tenez...

C'est dans le bac a oeuf du frigo de la cuisine

Un oeuf à un autre :

-Behhhhh, t'es moche : t'es tout vert et t'es tout poilu... t'es un oeuf vraiment moche!

-Connard, je suis un kiwi

^_^

Posté(e)
je la connaissais au moins depuis la primaire, et j'aurais du mal a denombrer le nombre de personnes qui me l'ont raconté!!!

Un oeuf à un autre :

-Behhhhh, t'es moche : t'es tout vert et t'es tout poilu... t'es un oeuf vraiment moche!

^_^

Je connaissais celle-là :grin:

Posté(e)

Un oeuf à un autre :

:grin:

j'ai craint le pire à la chutte...