è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 non c'est pas si je veux, c'est un fait, ça n'a pas de sens, personne ne se déshabille quand "mince ! mon mari !" personne, jamais Citer
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Et sinon tu en as une inédite sur le forum ? Vas-y on t'écoute. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : non c'est pas si je veux, c'est un fait, ça n'a pas de sens, personne ne se déshabille quand "mince ! mon mari !" personne, jamais Justement elle lui demande de s'habiller en revêtant à nouveau ses plumes. Citer
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Justement elle lui demande de s'habiller en revêtant à nouveau ses plumes. Voilà. Enfin un qui comprend. Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Justement elle lui demande de s'habiller en revêtant à nouveau ses plumes. mais si c'est ça c'est "replume toi", pas fous à toi à plume parce que les oiseaux ils ont pas d'habits hein Citer
VIX15 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 je veux pas m'immiscer mais je comprend comme elmo moi Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 ptet que cette blague est un moyen efficace de trier les cinglés des autres il y a 6 minutes, elmö a dit : les oiseaux ils ont pas d'habits quoique l'autre jour j'ai vu une vidéo d'un poulet avec un pantalon, bah c'était marrant Citer
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 C'est de quel côté les cinglés avant que je réponde ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : je veux pas m'immiscer mais je comprend comme elmo moi C'est normal ça puisque vous avez en commun une cognition défectueuse. Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 1 minute, Forrest a dit : C'est de quel côté les cinglés avant que je réponde ? toi, t'es pas de la famille d'ekelund Citer
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Ce soir je serai la plus belle pour aller danser...danser Citer
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : toi, t'es pas de la famille d'ekelund Il y a un point d'interrogation dans ta phrase ? Citer
è_é Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est normal ça puisque vous avez en commun une cognition défectueuse. mec, t'es tellement ensablé ces temps ci que t'es du coté de stormy, allo ! Citer
VIX15 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est normal ça puisque vous avez en commun une cognition défectueuse. c'ta mère qui est défectueuse ! Citer
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Le cycle de la blague, selon forumtfc.net Blague incomprise => demande d'explication => refus => insistance => explication de la blague => incompréhension renforcée => intervention d'un expert => expertise rejetée => première pique à l'égard de l'expert autoproclamé => arrivée de 2 ou 3 autres protagonistes => pique personnelle => enchaînement => pugilat. Jusqu'au moment où la lumière fut. Une blague très olde se ramène la fraise : Mr et Mme Ulé ont 2 fils : Yvon & Jacques. 2 portes s'ouvrent : 1. Détente, sourires. 2. Blague "teh oldée" et relance du débat sur le potentiel comique de celui qui la relaye. Je vous comprends de mieux en mieux. Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Le cycle de la blague, selon forumtfc.net Blague incomprise => demande d'explication => refus => insistance => explication de la blague => incompréhension renforcée => intervention d'un expert => expertise rejetée => première pique à l'égard de l'expert autoproclamé => arrivée de 2 ou 3 autres protagonistes => pique personnelle => enchaînement => pugilat. Jusqu'au moment où la lumière fut. Une blague très olde se ramène la fraise : Mr et Mme Ulé ont 2 fils : Yvon & Jacques. 2 portes s'ouvrent : 1. Détente, sourires. 2. Blague "teh oldée" et relance du débat sur le potentiel comique de celui qui la relaye. Je vous comprends de mieux en mieux. pas certain que la réciproque soit vraie Citer
Flolynyk Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Coucou ! Le problème n'est pas que la blague était incomprise, mais qu'elle n'avait aucun sens. Salut ! Citer
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Au contraire, je pense même que tu ne te comprend pas toi même Citer
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Au contraire, je pense même que tu ne te comprend pas toi même ça c'est de la mise en abîme... Citer
Messages recommandés