fredC Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Un autre Yodablog bien long aussi Révélation Modifié 4 novembre 2016 par fredC Citer
fredC Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 10 minutes, Wingeeky a dit : C'est vraiment très bon à un moment donné, tu te dis "putain, c'est sans fin " Citer
Bebs Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 4 minutes, fredC a dit : à un moment donné, tu te dis "putain, c'est sans fin " Vous n'avez pas mangé ? :| Citer
fredC Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, Bebs a dit : Vous n'avez pas mangé ? :| je l'ai perdu Citer
Yoda Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 6 heures, fredC a dit : Un autre Yodablog bien long aussi Révéler le contenu masqué oh merde ! J'adore. Citer
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 8 heures, Bebs a dit : Vous n'avez pas mangé ? :| Si pourquoi? Citer
fredC Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 A blonde notices that her coworker has a thermos, so she asks him what it's for. He responds, "It keeps hot things hot and cold things cold."The blonde immediately buys one for herself. The next day, she goes to work and proudly displays it. Her coworker asks, "What do you have in it?" She replies, "Soup and ice cream." flemme de traduire Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Ca m'étonnerait qu'une blonde parle aussi bien anglais Faudrait demander à @docteurtax, vu son pseudo, il doit savoir ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quand les frontières de la lourdeur ne sont plus qu'un vague point à l'horizon derrière moi Citer
Avenirviolet Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Qui est-ce qui est jaune et qui attend? Jonathan :blaguenulle: Citer
HaGu Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) Révélation Modifié 6 avril 2017 par HaGu Citer
en_congés Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Ah Ca ressemble à ce qui se passe en ce moment dans Amour, Gloire et Beauté ! Citer
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) Ah ça ressemble à ça une grosse bite ! Modifié 6 avril 2017 par Wingeeky Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 13 minutes, Big_Bros a dit : Ah Ca ressemble à ce qui se passe en ce moment dans Amour, Gloire et Beauté ! ça a bien changé alors....t'es sur que c'est pas la version thailandaise ? Citer
è_é Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 14 minutes, Wingeeky a dit : Ah ça ressemble à ça une grosse bite ! non Citer
fredC Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : ça a bien changé alors....t'es sur que c'est pas la version thailandaise ? t'as fait une erreur dans ton quote je crois tu devais vouloir citer wing Citer
en_congés Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : ça a bien changé alors....t'es sur que c'est pas la version thailandaise ? Non non Maya est une transsexuelle, mais elle ne l'a pas encore dit à son futur fiancé. Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 11 minutes, Big_Bros a dit : Non non Maya est une transsexuelle, mais elle ne l'a pas encore dit à son futur fiancé. ils vont se fiancer et ils ont jamais conclu ? Citer
Messages recommandés