è_é Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 c'est à peu près sur qu'on l'a déjà lu ici, sinon comment vix connaitrait déjà ? Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : c'est à peu près sur qu'on l'a déjà lu ici, sinon comment vix connaitrait déjà ? C'est certain Et il y a longtemps, très longtemps Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Je connaissais un mec qui avait 5 bites. son slip lui allait comme un gant. Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Je connaissais un mec qui avait 5 bites. son slip lui allait comme un gant. Et ça faisait quel son quand il l'enfilait? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Y a un mec qui rentre dans un bar et qui dit : "salut c'est moi!" les gens se retournent pour le regarder et en fait c'était pas lui... Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 3 minutes, RufusTFirefly a dit : Y a un mec qui rentre dans un bar et qui dit : "salut c'est moi!" les gens se retournent pour le regarder et en fait c'était pas lui... C'était qui? Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 1/2 J'ai cru un moment que tu ne savais plus attraper les perches Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : 1/2 J'ai cru un moment que tu ne savais plus attraper les perches faut un permis pour ça Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 D'abord c'est trout et pas prout. Et en plus je parlais de perche et non de truite. Pouêt Citer
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 C'est l'histoire d'un perroquet très blagueur à l'entrée d'un magasin. Il arrête pas de répéter "attention à la marche, attention à la marche ! " Et tout le monde se casse la gueule, car il n'y a pas de marche... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) C'est l'histoire de Régisducentreville qui participe enfin à Attention à la marche. Une fois devant Jean-Luc Reichmann, le candidat s' exclame : "Quand je regarde votre sale gueule, je comprends maintenant comment Jésus a changé la peau en vin!!!" Modifié 10 juin 2016 par FranckProvostIV Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 20 minutes ago, FranckProvostIV said: C'est l'histoire de Régisducentreville qui participe enfin à Attention à la marche. Une fois devant Jean-Luc Reichmann, le candidat s' exclame : "Quand je regarde votre sale gueule, je comprends maintenant comment Jésus a changé la peau en vin!!!" Mais mais mais........ Mais c'est nul! Ceci dit c est dur d etre drole en parlant de Regisducentreville j'avoue Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 3 minutes, RufusTFirefly a dit : Mais mais mais........ Mais c'est nul! Ceci dit c est dur d etre drole en parlant de Regisducentreville j'avoue Non j'ai trouvé enfin une blague marrante de la journée . Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 5 minutes, RufusTFirefly a dit : Mais mais mais........ Mais c'est nul! Ceci dit c est dur d etre drole en parlant de Regisducentreville j'avoue je suis sure que NP peut le faire Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 C'est très drôle au contraire, mais il faut être suffisamment astucieux pour se délecter de cette quintessence humoristique qui réunit les ingrédients essentiels de tout grand ressort comique qui se respecte : - utilisation du contexte à son avantage ( attention à la marche lancé par le perroquet de Stormy ) - égratigner des personnages antipathique au possible ( Reichmann et Régisducentreville ) - un subtil calembour et une référence mystique pour enrober le tout C'est ce que j'appelle du grand art. Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : C'est très drôle au contraire, mais il faut être suffisamment astucieux pour se délecter de cette quintessence humoristique qui réunit les ingrédients essentiels de tout grand ressort comique qui se respecte : - utilisation du contexte à son avantage ( attention à la marche lancé par le perroquet de Stormy ) - égratigner des personnages antipathique au possible ( Reichmann et Régisducentreville ) - un subtil calembour et une référence mystique pour enrober le tout C'est ce que j'appelle du grand art. Tu as oublié Jésus Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Tu as oublié Jésus tiens Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : tiens Elkjaer abides. Citer
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 31 minutes, elkjaer a dit : Elkjaer abides. Bah fait un régime ! Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 22 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Bah fait un régime ! Perdu 8 kilos en trois mois Citer
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Perdu 8 kilos en trois mois On ne parle jamais assez des avantages de la turista. Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) il y a 10 minutes, KellyOluanyktamer a dit : On ne parle jamais assez des avantages de la turista. Oui ça laisse moins de temps pour qu'un python vienne nous bouffer les couilles Modifié 10 juin 2016 par elkjaer Citer
Stormy31 Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Il est très facile de distinguer un chat d'une chatte. Vous l'appelez : "Minet minet minet"... Si il vient, c'est un chat. Si elle vient, c'est une chatte. Citer
Messages recommandés