Yoda Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit : et à la rentrée prochaine, devant la liste des profs: - yo steeven t'as qui en histoire ? - wesh man...Mr Yoda --' - la looooose!!! le lourdingue du collège qui fait des blagues qui puent sa race!!! ...t'as combien de points sinon pour les mutations? pas beaucoup Ce matin, alors que Sabrina traitait sa voisine Samantha de bâtard (au masculin), je lui ai suggéré de dire "enfant illégitime" ou " enfant né d'une union non consacrée devant Dieu", et puis de transformer le "nique ta mère" en "je te suggère d'avoir des relations consenties avec ta génitrice".... et là, ils m'ont dit préféraient la blague sur la Savoie Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 54 minutes, Yoda a dit : ils m'ont dit préféraient la blague sur la Savoie Citer
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : Il a du oublier le "qu'ils" Auquel cas ça comptent pas Citer
HaGu Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Il a du oublier le "qu'ils" Auquel cas ça comptent pas Croivez ce que vous vouliez. Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Il a du oublier le "qu'ils" Auquel cas ça comptent pas dans ce cas là effectivement Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : ça comptent pas ça qu'ils comptent pas ? Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) il y a 42 minutes, Wingeeky a dit : Il a du oublier le "qu'ils" Auquel cas ça comptent pas Tout à fait Wing, c'est un oubli fâcheux qui contrarie notre belle langue.... Modifié 7 juin 2017 par Yoda Citer
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) il y a 41 minutes, elmö a dit : ça qu'ils comptent pas ? Elle était pour Ekelund celle-ci normalement Modifié 7 juin 2017 par Wingeeky Citer
mario Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 3 heures, Yoda a dit : pas beaucoup Ce matin, alors que Sabrina traitait sa voisine Samantha de bâtard (au masculin), je lui ai suggéré de dire "enfant illégitime" ou " enfant né d'une union non consacrée devant Dieu", et puis de transformer le "nique ta mère" en "je te suggère d'avoir des relations consenties avec ta génitrice".... et là, ils m'ont dit préféraient la blague sur la Savoie Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 9 minutes, mario a dit : pas tout à fait la même... Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, Yoda a dit : pas tout à fait la même... moi qui a maintenant une fille ado, tu me rassures pas sur la "vision" que peuvent avoir les profs sur leurs élèves Citer
mario Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : moi qui a maintenant une fille ado, tu me rassures pas sur la "vision" que peuvent avoir les profs sur leurs élèves Pareil, et quand on connait ce fennec de Yoda Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : moi qui a maintenant une fille ado, tu me rassures pas sur la "vision" que peuvent avoir les profs sur leurs élèves la mienne n'est pas encore ado mais je ne suis pas rassuré non plus par certains Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 10 heures, mario a dit : Pareil, et quand on connait ce fennec de Yoda ouais, je pisse partout pour marquer mon territoire Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/13/2611904-canada-peint-jument-entierement-rose-fluo-erreur.html Ah mon avis il l'a repeint en rose car ca fait une semaine qu'il veut baiser la proprio mais là, il s'est ruiné dans toutes les pizzerias de la ville. Citer
sujet Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 un chat en pièces détachées, on peut dire que c'est un kit-kat Citer
Invité Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 C'est un gars qui vend des spa, mais à chaque fois qu'il dit "spa à vendre", personne répond. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 11 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : C'est un gars qui vend des spa, mais à chaque fois qu'il dit "spa à vendre", personne répond. Toi aussi quand tu vas à Calais, tu fais demi-tour quand tu vois le panneau "Pas de Calais" ? Citer
PaG Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande: -« Il utilise un déodorant à boule ? » Et la blonde répond -« Oh non, c’est pour ses bras! ». Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Un chat entre dans une pharmacie et demande : - Holà l'apothicaire!!! Auriez-vous du sirop pour ma toux? Citer
Stormy31 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Un chat entre dans une pharmacie et demande : - Holà l'apothicaire!!! Auriez-vous du sirop pour ma toux? Les chats n'aiment pas être pris en photo. Pourquoi ? Car on les traite de souris. Citer
elkjaer Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Les chats n'aiment pas être pris en photo. Pourquoi ? Car on les traite de souris. Pourtant il garde la pose pour attendre le petit oiseau #CE1 Citer
Invité Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit : Un chat entre dans une pharmacie et demande : - Holà l'apothicaire!!! Auriez-vous du sirop pour ma toux? on a vu la même vidéo ou bien? Citer
Messages recommandés