HaGu Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 (comme ça parle violon à côté) Quel est l’instrument le plus grand entre un alto et un violon ? Réponse : ils ont la même taille, mais le violon paraît plus petit à cause de la grosse tête des violonistes. http://www.symphozik.info/blagues-musiciens.html y en a des pas mal Citer
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : (comme ça parle violon à côté) Quel est l’instrument le plus grand entre un alto et un violon ? Réponse : ils ont la même taille, mais le violon paraît plus petit à cause de la grosse tête des violonistes. Pourquoi ce topic ? Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Je préfère nettement ça au truc du topic des comiques Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Non mais la blague ne marche pas, en général les Siths sont deux ( un maître et un apprenti ) et le plus jeune n'en était pas un avant d'être formé. Citer
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Mais si, c'est très bon. HaGu était sur le bon sith. Citer
fredC Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Un autre Yodablog bien long aussi Révélation Modifié 4 novembre 2016 par fredC Citer
fredC Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 10 minutes, Wingeeky a dit : C'est vraiment très bon à un moment donné, tu te dis "putain, c'est sans fin " Citer
Bebs Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 4 minutes, fredC a dit : à un moment donné, tu te dis "putain, c'est sans fin " Vous n'avez pas mangé ? :| Citer
fredC Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, Bebs a dit : Vous n'avez pas mangé ? :| je l'ai perdu Citer
Yoda Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 6 heures, fredC a dit : Un autre Yodablog bien long aussi Révéler le contenu masqué oh merde ! J'adore. Citer
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 8 heures, Bebs a dit : Vous n'avez pas mangé ? :| Si pourquoi? Citer
fredC Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 A blonde notices that her coworker has a thermos, so she asks him what it's for. He responds, "It keeps hot things hot and cold things cold."The blonde immediately buys one for herself. The next day, she goes to work and proudly displays it. Her coworker asks, "What do you have in it?" She replies, "Soup and ice cream." flemme de traduire Citer
Planino Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Ca m'étonnerait qu'une blonde parle aussi bien anglais Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Ca m'étonnerait qu'une blonde parle aussi bien anglais Faudrait demander à @docteurtax, vu son pseudo, il doit savoir ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quand les frontières de la lourdeur ne sont plus qu'un vague point à l'horizon derrière moi Citer
Avenirviolet Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Qui est-ce qui est jaune et qui attend? Jonathan :blaguenulle: Citer
HaGu Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) Révélation Modifié 6 avril 2017 par HaGu Citer
Messages recommandés