Yoda Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 9 minutes, mario a dit : pas tout à fait la même... Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, Yoda a dit : pas tout à fait la même... moi qui a maintenant une fille ado, tu me rassures pas sur la "vision" que peuvent avoir les profs sur leurs élèves Citer
mario Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : moi qui a maintenant une fille ado, tu me rassures pas sur la "vision" que peuvent avoir les profs sur leurs élèves Pareil, et quand on connait ce fennec de Yoda Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : moi qui a maintenant une fille ado, tu me rassures pas sur la "vision" que peuvent avoir les profs sur leurs élèves la mienne n'est pas encore ado mais je ne suis pas rassuré non plus par certains Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 10 heures, mario a dit : Pareil, et quand on connait ce fennec de Yoda ouais, je pisse partout pour marquer mon territoire Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/13/2611904-canada-peint-jument-entierement-rose-fluo-erreur.html Ah mon avis il l'a repeint en rose car ca fait une semaine qu'il veut baiser la proprio mais là, il s'est ruiné dans toutes les pizzerias de la ville. Citer
sujet Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 un chat en pièces détachées, on peut dire que c'est un kit-kat Citer
Invité Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 C'est un gars qui vend des spa, mais à chaque fois qu'il dit "spa à vendre", personne répond. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 11 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : C'est un gars qui vend des spa, mais à chaque fois qu'il dit "spa à vendre", personne répond. Toi aussi quand tu vas à Calais, tu fais demi-tour quand tu vois le panneau "Pas de Calais" ? Citer
PaG Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande: -« Il utilise un déodorant à boule ? » Et la blonde répond -« Oh non, c’est pour ses bras! ». Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Un chat entre dans une pharmacie et demande : - Holà l'apothicaire!!! Auriez-vous du sirop pour ma toux? Citer
Stormy31 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Un chat entre dans une pharmacie et demande : - Holà l'apothicaire!!! Auriez-vous du sirop pour ma toux? Les chats n'aiment pas être pris en photo. Pourquoi ? Car on les traite de souris. Citer
elkjaer Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Les chats n'aiment pas être pris en photo. Pourquoi ? Car on les traite de souris. Pourtant il garde la pose pour attendre le petit oiseau #CE1 Citer
Invité Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit : Un chat entre dans une pharmacie et demande : - Holà l'apothicaire!!! Auriez-vous du sirop pour ma toux? on a vu la même vidéo ou bien? Citer
Stormy31 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 On a inventé la passoire avec des trous carrés...pour le bouillon Kub. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Le 14/08/2017 à 20:25, FranckProvostIV a dit : Un chat entre dans une pharmacie et demande : - Holà l'apothicaire!!! Auriez-vous du sirop pour ma toux? C'est l'histoire d'un bon gros curé qui puait de la bite. Paul est un curé de campagne. Vous savez, de ces bons gros curés de campagne comme on les aimait autrefois, rougeaux et sanguins... Helas il ne se lave pas et il se plaint de sentir extrêmement mauvais du penis, alors il décide de se rendre, chez le droguiste, afin de remédier à ce terrible désagrément... Et voila notre gros curé, bon an mal an, se rendant chez notre ami le droguiste... Il rentre dans l'officine et s'écrit : Oh hé, monsieur de l'apothicaire ! (Il faut savoir qu'à l'époque les apothicaires étaient un peu comme les pharmaciens aujourd'hui ) Hé, monsieur de l'apothicaire! Auriez-vous de la poudre à insecticide ? D'une voix qui trahissait quand même quelque peu son embarras... Mais, certainement répond l'apothicaire, en voulez vous en sachet ou en voulez vous dans une boite ? Comment ? demande l'homme d'église, question somme toute banale mais le curé est un peu dur de l'oreille... Ni en sachet ni en boîte dit-il ... Il entrouvre sa soutane, dégage son membre malade et dit : Tape tout là ! Modifié 22 août 2017 par NicoPaviot 1 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : J'ai pas compris Evidemment, il faut se mettre à la place du membre. il faut savoir qu'à l'époque, les soutanes étaient extremement chaudes. C'est du comique de narration. 1 1 Citer
Invité Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : J'ai pas compris il voulait dire "bon an, mal an". Citer
3noze3 Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : Evidemment, il faut se mettre à la place du membre. il faut savoir qu'à l'époque, les soutanes étaient extremement chaudes. C'est du comique de narration. Pourquoi "Tape tout là" ? C'est censé vouloir dire quoi ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 c'est ce qu'on appelait du comique trou pied Citer
Messages recommandés