Stormy31 Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : En fait Stormy, t'es plusse drôle quand c'est pas de toi ! Tu devrais continuer comme ça Qui te dit que certaines blagues ne sont pas de moi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Qui te dit que certaines blagues ne sont pas de moi ? 10 ans de forum Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : 10 ans de forum Dur d'innover en matière de blague alors. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 il y a 14 minutes, Stormy31 a dit : Dur d'innover en matière de blague alors. Au contraire, c'est très facile ! Le mieux c'est de prendre un nom rigolo de joueur de foot (par exemple Mboula), et de faire un jeu de mot sur son nom (par exemple, il est sur le banc Mboula). 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Au contraire, c'est très facile ! Le mieux c'est de prendre un nom rigolo de joueur de foot (par exemple Mboula), et de faire un jeu de mot sur son nom (par exemple, il est sur le banc Mboula). Et on peut dériver. C'est M'Boula qui braque une banque : il dit : "je veux des go'billets !! " Et le patron lui apporte une bassine. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 il y a 31 minutes, Stormy31 a dit : Et on peut dériver. C'est M'Boula qui braque une banque : il dit : "je veux des go'billets !! " Et le patron lui apporte une bassine. Et non malheureusement là c'est pas une blague sur son nom, c'est juste une blague raciste. 1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Et non malheureusement là c'est pas une blague sur son nom, c'est juste une blague raciste. Oui ça n'a rien à voir avec le nom et non ce n'est pas raciste. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Bonjour mesdames et messieurs, je suis votre nouveau commandant de bord...bienvenue sur votre vol AF-841 notre avion, de gamme hybride, au premier étage vous trouverez nos nombreux bars et restaurants, au sous-sol nos piscine avec sauna, je vous informe que nous allons bientôt décoller pour Sydney...quand notre pilote réussira à faire décoller cette satanée pourriture d'enculé d'appareil ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 il y a 26 minutes, Stormy31 a dit : Bonjour mesdames et messieurs, je suis votre nouveau commandant de bord...bienvenue sur votre vol AF-841 notre avion, de gamme hybride, au premier étage vous trouverez nos nombreux bars et restaurants, au sous-sol nos piscine avec sauna, je vous informe que nous allons bientôt décoller pour Sydney...quand notre pilote réussira à faire décoller cette satanée pourriture d'enculé d'appareil ! Ok. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Il y a 21 heures, Stormy31 a dit : Qui te dit que certaines blagues ne sont pas de moi ? Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Bonjour mesdames et messieurs, je suis votre nouveau commandant de bord...bienvenue sur votre vol AF-841 notre avion, de gamme hybride, au premier étage vous trouverez nos nombreux bars et restaurants, au sous-sol nos piscine avec sauna, je vous informe que nous allons bientôt décoller pour Sydney...quand notre pilote réussira à faire décoller cette satanée pourriture d'enculé d'appareil ! Non vraiment, on sait les reconnaitre Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Oui Wing l'avait déjà faite en effet. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Le 25/08/2017 à 20:16, Flolynyk a dit : Et non malheureusement là c'est pas une blague sur son nom, c'est juste une blague raciste. Oui mais c'était plus beaucoup drôle que celle sur MBoula 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 4 minutes, Planino a dit : Oui mais c'était plus beaucoup drôle que celle sur MBoula Quand on te dit que t'as perdu ton humour. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Quand on te dit que t'as perdu ton humour. Pas du tout, c'est vous tous qui avez oublié ce qu'est le vrai humour ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 C'est un mec torché qui rentre chez lui avec un pote le soir...il lui fait tout visiter. - Hic, t'as vu, hic, là c'est ma cuisine, puis là c'est le séjour, puis, attends hic on grimpe l'escalier, y'a la chambre des enfants, tu vois...ils dorment. Et à côté, hic, c'est notre chambre, tu vois la jolie nana c'est ma femme, et puis le beau gars à côté...hic, c'est MOI ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 Et dans le 2ème salon y a qui? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 Chlorraine ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 - Comment se nomme le saint patron des pneus ? - Oliver. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 30 minutes, bondurant2001 a dit : - Comment se nomme le saint patron des pneus ? - Oliver. L''ange oliver protege les roues. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 41 minutes, bondurant2001 a dit : - Comment se nomme le saint patron des pneus ? - Oliver. ? il y a 10 minutes, PaG a dit : L''ange oliver protege les roues. Ah. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : L''ange oliver protege les roues. difficile à ange oliver ta blague Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Après tout, on voit tous les jours au marché, devant le chevrotier, l'agneau flageoler... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2017 Partager Posté(e) 28 septembre 2017 hey ! hey ! vous savez ce qu'il conduit djeezus comme bagnole ? Révélation une christler Révélation c'est stormy qui me l'a soufflée Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 septembre 2017 Partager Posté(e) 28 septembre 2017 J'ai ri. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) Qu'est- ce qui est Charles et qui attend? C'est charlatan Merci Yoda. Modifié 1 octobre 2017 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés