Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 1 minute, bibeyolo a dit : Qu'est- ce qui est Charles et qui attend? C'est charlatan Merci Yoda. Qui est Charles au bistrot ? Charlebois. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Qu'est ce qui est Charles et qui picole ? C'est Charlebois il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Qui est Charles au bistrot ? Charlebois. grillé Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Qu'est-ce qui est Charles et qui est bourré ? C'est Charlebois Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 je compte en faire une avec Charleroi , où il y a en un déjà sur le coup ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 2 frères montent un atelier de retouches : Charles & Elie COUTURE. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Le 01/10/2017 à 19:35, bibeyolo a dit : Qu'est- ce qui est Charles et qui attend? C'est charlatan Merci Yoda. j'ai fait führer avec cette vanne en classe... Sinon, tu sais comment un enfant de Tchernobyl compte jusqu'à 33 ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 52 minutes, Yoda a dit : j'ai fait führer avec cette vanne en classe... Sinon, tu sais comment un enfant de Tchernobyl compte jusqu'à 33 ? Sur les 33 doigts de ses mains? 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2017 Partager Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Sur les 33 doigts de ses mains? wala Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 octobre 2017 Partager Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 4 heures, Yoda a dit : wala Ben non la réponse complète était sur les 33 doigts de ses six mains Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 18 heures, elkjaer a dit : Ben non la réponse complète était sur les 33 doigts de ses six mains classe arrête de faire le simien ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 C'est un mec bourré. Il sort une boîte d'allumettes. Il en gratte une et elle casse. Pff. Il en sort une autre pareil...une autre elle s'éteint. Et une autre... Elle marche ! Je vais la garder celle là. Et il la remet dans la boîte !! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 (..) Quel a été le 1er stade du TFC avant le Stadium ? Le Stade Chapou Le Stade Sept Deniers Le Stadium J'aurais bien repondu la "mer noire". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 j'apprends qu'il y a eu un stade à Chapou... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 J'aurais eu bon Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 novembre 2017 Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Mr et Mme THON ont une fille. Margaux. Mr et Mme RASSOUX ont une fille. Lisa. De rien. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2017 Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Mr et Mme MY ont un fils Nestor Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 novembre 2017 Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Entre @RufusTFirefly et vous 2, y a un concours de la pire vanne ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 novembre 2017 Partager Posté(e) 16 novembre 2017 En tout cas j'ai pas gagné , je ne m'etonnes plus que le stadium semble vide. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 novembre 2017 Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Il a un malaise le lumièrix de service ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 novembre 2017 Partager Posté(e) 20 novembre 2017 Hier, réunis dans la demeure familiale, attablés autour d'un brave cassoulet d'inspiration tarnaise, agrémenté de saucisses de couenne de la boucherie Blanch à Mazamet, nous évoquions en famille la très modeste ville d'Escalquens, et ses habitants. Ma sœur, son ami et son petit chien Ramen (nom d'emprunt), comptant parmi les nouveaux habitants. Puis sur une fulgurance, nonchalamment, je demande à l'assistance : - Vous savez que le paquebot qui a fait naufrage, le Costa Brava Concordia de la Plata (je l'ai vendu comme tel) a été construit à Escalquens ? Réaction amusée et curieuse des convives : Non, hein, qu'est-ce qu'il dit ? Ne l'écoutez pas il dit ça pour se rendre intelligent... T'es con [ma soeur (NDLR : pas de photo)] ! N'importe quoi ! - Bah oui, c'était un Escalquinois ! 2 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 novembre 2017 Partager Posté(e) 20 novembre 2017 5 minutes ago, Caramel said: Hier, réunis dans la demeure familiale, attablés autour d'un brave cassoulet d'inspiration tarnaise, agrémenté de saucisses de couenne de la boucherie Blanch à Mazamet, nous évoquions en famille la très modeste ville d'Escalquens, et ses habitants. Ma sœur, son ami et son petit chien Ramen (nom d'emprunt), comptant parmi les nouveaux habitants. Puis sur une fulgurance, nonchalamment, je demande à l'assistance : - Vous savez que le paquebot qui a fait naufrage, le Costa Brava Concordia de la Plata (je l'ai vendu comme tel) a été construit à Escalquens ? Réaction amusée et curieuse des convives : Non, hein, qu'est-ce qu'il dit ? Ne l'écoutez pas il dit ça pour se rendre intelligent... T'es con [ma soeur (NDLR : pas de photo)] ! N'importe quoi ! - Bah oui, c'était un Escalquinois ! Taré Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2017 Partager Posté(e) 20 novembre 2017 (modifié) c'te page :edit: Évidemment... Modifié 20 novembre 2017 par VIX15 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Mr et Mme RAT ont une fille. Eve. De rien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 11 heures, Stormy31 a dit : Mr et Mme RAT ont une fille. Eve. De rien. Comment s'appelle le parrain quand il est alcoolisé ? Marlon Brandy Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 28 minutes, Bebs a dit : Comment s'appelle le parrain quand il est alcoolisé ? Marlon Brandy Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Mr et Mme RAT ont une fille. Eve. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés