RufusTFirefly Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Je suis alle a Albert Heijn hier (le Carrouf hollandais) et j'ai fait une blague. Elle a pas super marché Modifié 1 février 2018 par RufusTFirefly Non juste pour dire que vous pouvez vous lacher avec les likes sur mon post, il est de top qualite je sais :smoke: J'attends au moins 10 likes -_- 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Je suis content j'élève des abeilles. I am happy culteur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 (modifié) 16 minutes ago, Stormy31 said: Je suis content j'élève des abeilles. I am a happy culteur (mais malheureusement ta blague ne tient plus puisqu'on prononce a Happy culteur). Sauf si tu veux le prononcer "a la francaise" Appy culteur (pour que ta blague marche), auquel cas il faudrait dire an Appy culteur. Cordialement Modifié 1 février 2018 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 (modifié) il y a 11 minutes, RufusTFirefly a dit : Cordialement Modifié 1 février 2018 par Bebs 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Il y a 7 heures, RufusTFirefly a dit : Je suis alle a Albert Heijn hier (le Carrouf hollandais) et j'ai fait une blague. Elle a pas super marché Wie is verantwoordelijk voor de verwerking van je gegevens ? 1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Il y a 8 heures, RufusTFirefly a dit : Cordialement RBJ ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Test pour piti Rufineke. Fin du test. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Il y a 9 heures, RufusTFirefly a dit : Je suis alle a Albert Heijn hier (le Carrouf hollandais) et j'ai fait une blague. Elle a pas super marché Ah oué... Et tu connais l'histoire du mec qui a 5 bites ? Les capotes lui vont comme un gant ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2018 Partager Posté(e) 2 février 2018 Il existe un étui très rare en peau de zizi. Normalement, on s'en sert pour ranger les lunettes. Mais si vous le frottez, ça devient un fourre-tout. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 février 2018 Partager Posté(e) 2 février 2018 (modifié) 15 hours ago, Planino said: Wie is verantwoordelijk voor de verwerking van je gegevens ? Modifié 2 février 2018 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 février 2018 Partager Posté(e) 2 février 2018 13 hours ago, Stormy31 said: Test pour piti Rufineke. Fin du test. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2018 Partager Posté(e) 2 février 2018 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 novembre 2018 Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Comment s'appelle le frère de Jonathan? Gilles, parce que gillet jaune attend. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 novembre 2018 Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 2 heures, bibeyolo a dit : Comment s'appellent les frères de Jonathan? Gilles et john , parce que Gilles et john attendent Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 novembre 2018 Partager Posté(e) 22 novembre 2018 Rassurez vous, ils ne m’ont pas encore attrapé : http://www.legorafi.fr/2018/11/22/lhomme-qui-postait-sur-internet-la-meme-blague-a-base-de-gilles-et-john-enfin-arrete/ Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mai 2019 Partager Posté(e) 30 mai 2019 Je vais manger chez le futur collaborateur de Mme. Il me faut un brave stock de blagues 2019 qui ne parlent pas d'Alsaciens. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mai 2019 Partager Posté(e) 30 mai 2019 Tu as 154 pages de top blague a lire. Remonte nous les plus marrantes ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2019 Partager Posté(e) 30 mai 2019 il y a 51 minutes, Caramel a dit : Je vais manger chez le futur mec de Mme. Il me faut un brave stock d'alcool. fixed Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 Histoire de Noël. Deux frères découvrent les cadeaux au pied du sapin, un des deux frères a plein de cadeaux. Le second n’a qu’un petit paquet. Il l'ouvre et en sort une petite voiture il va jouer tranquillement. Son frère qui a eu plein de cadeaux est un peu triste. Il va voir son frère et lui dit : « je suis désolé, tu dois être malheureux de n’avoir qu’un seul cadeau alors que moi j’ai tout ça. » Et l’autre lui répond : « oui mais moi j’ai pas le cancer ». 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Une petite fille dans un camp de concentration s’approche d’un garde : « cet après-midi je vais jouer avec mes amis ». Le gardien : « neeeein, neeeein, neeeeeein... ». 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 21 février 2020 Partager Posté(e) 21 février 2020 Suite à la mort Larry Tesler, l'inventeur du copier-coller. Il paraît que Gad Elmaleh serait déjà en train de lui organiser un hommage national. https://t.co/VcLxuWsslB — Léa (@Lea_mstramgram) February 20, 2020 Gad Elmaleh n'a pas inventé le copier-coller. Ça aussi, il l'a copié https://t.co/p91AxVwYtU — Arthur Lejeune (@tuuurlejeune) February 20, 2020 (Désolé, je ne sais pas copier les liens twitter ) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 avril 2020 Partager Posté(e) 1 avril 2020 Qui a placardé une fausse affiche dans la cave comme quoi Yago l'Idole serait en dédicace à la salle des fêtes de Villefranche-De-Rouergue à 14H00 ? 3 HEURES QUE J'ATTENDS !!! Vous croyez que c'est le moment pour faire des blagues ??? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2022 Partager Posté(e) 9 mars 2022 Le patrimoine d'Emmanuel Macron s'élève à 500 KE. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mars 2022 Partager Posté(e) 9 mars 2022 il y a 2 minutes, Piou a dit : Le patrimoine d'Emmanuel Macron s'élève à 500 KE. Tout est au nom de Madame Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés