Jneb Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Une petit garçon à sa maman: -" elle est née ou ma petite soeur ?" -" ta petite soeur, elle est née dans une rose... -"ah"... PLus tard : -" Et moi, maman ou je suis née?" -" Toi, tu es né dans un chou..." -"Ah, mais vous baisez tout le temps dans le jardin ?!!" ****** 2 mecs discutent : -je fais des cours du soir, j'apprends plein de choses! d'ailleurs, tu sais qui c'est Graham Bell? - 'bah non' - c'est celui qui a inventé le telephone en 1876. Si tu prenais des cours de soir, tu le saurais... -et tu sais qui c'est Alxandre Dumas? demande celui qui prends des cours. -bah non... - C'est celui qui a inventé les 3 mousquetaires.. si tu prenais des cours du soir, tu le saurais... -et tu sais qui c'est JJ Rousseau ? demande toujours le même - beh non repond l'autre enervé... - C'est l'auteur des 'confessions', si tu prenais des cours du soir, tu le saurais... Alors, l'autre excéde repond: - et toi tu sais qui c'est Roger Baning? - ah non?! - Beh, c'est celui qui tire ta femme tous les soirs, si tu arrêtais les cours du soirs, tu le saurais..." Citer
mario Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Un enfant voit sa mère nue pour la première fois. - Maman, maman, c'est quoi ça, dit le jeune enfant désignant en le sexe maternel. La mère, un peu gênée : - C'est le coup de hache du bon dieu. - Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans ta chatte ! on ne dit pas chatte chez les roses Citer
mario Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descent? un petit pois coincé dans l'ascenseur c'est bon j'ai le trophé de la plus nulle Modifié 1 mars 2007 par mario33 Citer
Jneb Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descent? un petit pois coincé dans l'ascenseur c'est bon j'ai le trophé de la plus nulle Qu'est ce qui est vert et rose,qui monte et qui descent? un petit pois torse nu dans l'ascenseur. Modifié 1 mars 2007 par Jneb Citer
jp31 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Et hop une petite qui m'a bien fait rire : C'est l'histoire de ce couple, marie depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête a s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout a coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader" jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre a quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande : - Eh alors, c'est tout ? - C'est tout quoi ? Répond le mari. - Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes... C'est un peu court, non ? - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages... Citer
mario Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Et hop une petite qui m'a bien fait rire : C'est l'histoire de ce couple, marie depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête a s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout a coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader" jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre a quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande : - Eh alors, c'est tout ? - C'est tout quoi ? Répond le mari. - Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes... C'est un peu court, non ? - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages... Citer
ma2t Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 ce soir mon père m'a demandé: Imagine toi que tu es dans une pièce avec 3 intérupteurs. Dans une autre pièce se trouve 3 ampoules reliées aux intérupteurs, chaque intérupteur allume une ampoule. Comment fais tu pour trouver quel intérupteur allume quelle ampoule, sachant que tu as le droit d'aller dans la pièce où se trouve les ampoules qu'une fois. a vous Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 ce soir mon père m'a demandé: Imagine toi que tu es dans une pièce avec 3 intérupteurs. Dans une autre pièce se trouve 3 ampoules reliées aux intérupteurs, chaque intérupteur allume une ampoule. Comment fais tu pour trouver quel intérupteur allume quelle ampoule, sachant que tu as le droit d'aller dans la pièce où se trouve les ampoules qu'une fois. a vous C'est pas une blague, c'et une enigme. Et elle est assez simple, reflechis. Citer
mario Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 (modifié) ce soir mon père m'a demandé: Imagine toi que tu es dans une pièce avec 3 intérupteurs. Dans une autre pièce se trouve 3 ampoules reliées aux intérupteurs, chaque intérupteur allume une ampoule. Comment fais tu pour trouver quel intérupteur allume quelle ampoule, sachant que tu as le droit d'aller dans la pièce où se trouve les ampoules qu'une fois. a vous facile! j'allume deux ampoules, j'attends 1 minute, j'éteins un interrupteur tout e, mes souvenant lequel c'était. il y a donc une ampoule allumée, une ampoule chaude mais éteinte et une eteinte interrupteur ouvert-> ampoule allumée interrupteur ouvert 1 minute -> ampoule chaude interrupteur pas touché->ampoule eteinte et froide y'a plus qu'à faire correspondre Modifié 7 mars 2007 par mario33 Citer
ma2t Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 (modifié) C'est pas une blague, c'et une enigme. Et elle est assez simple, reflechis. t'inquiètte j'ai trouvais pour une fois je demande pas d'aide c'est juste pour vous faire travailler un peu le cerveau Dis moi alors ? facile! j'allume deux ampoules, j'attends 1 minute, j'éteins un interrupteur, il y a donc une ampoule allumée, une ampoule chaude mais éteinte et une eteinte joli tu l'as trouvé tout seul ? ca m'étonne de toi Modifié 7 mars 2007 par ma2t Citer
mario Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Dis moi alors ? joli tu l'as trouvé tout seul ? ca m'étonne de toi non mais mon pti't gars qu'est ce que tu crois Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 On me la faite quand j'étais en sixième et je l'ai trouvée Citer
ma2t Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 non mais mon pti't gars qu'est ce que tu crois On me la faite quand j'étais en sixième et je l'ai trouvée ok Citer
mario Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 On me la faite quand j'étais en sixième et je l'ai trouvée merci Citer
chronos Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 On me la faite quand j'étais en sixième et je l'ai trouvée C'est pour ça que j'ai créé un topic à ton honneur Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 C'est pour ça que j'ai créé un topic à ton honneur Le topic Fleurs ? Citer
chronos Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Le topic Fleurs ? Le topic où tu dois répondre aux questions des forumers Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Le topic où tu dois répondre aux questions des forumers Oué, le topic ou je m'envoie des fleurs. Enfin tout les topics sont bons pour ça Citer
sujet Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 On me la faite quand j'étais en sixième et je l'ai trouvée tu veux nous croire que tu es vieux, alors qu'en réalité tu es jeune : la sixième en réalité tu n'y as encore jamais été, tu iras si tout va bien dans deux ans Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 tu veux nous croire que tu es vieux, alors qu'en réalité tu es jeune : la sixième en réalité tu n'y as encore jamais été, tu iras si tout va bien dans deux ans T'es dans le bon topic Citer
Messages recommandés