Aller au contenu

Topic blagues

InchAlain

Messages recommandés

Posté(e)
LE but du jeu est de faire esquisser un léger sourire au lecteur puis qu'il se reprenne en se disant que c'est trop nul...

Un cow-boy rentre dans un café et s'écrie : "Salut tout le monde, c'est moi". Et en fait, c'était pas lui.

Désolé.

Posté(e)
Merci au topic des blagues à m'aider à faire rire mon hypothetique future copine.

si ça la choque tu pourras toujours me rejeter la faute dessus :confus:

t'allais pas t'en priver de toutes façons ;)

Posté(e)
Non mais elle s'est bien marrée sur la blague de la capote et de la véranda :wacko:

celle de la boite de strip-tease et du coup de la carte bleue est bien aussi :grin:

mais bon faut pas exagérer non plus

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

7

Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.

La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui.

Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours ?

Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques :

Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï,

et que les 10 commandements lui furent dictés,

il redescendit vers son peuple et leur lut,

à haute et forte voix, chaque commandement.

Arrivé au septième commandement, il annonça :

« Tu ne désireras pas la femme de ton prochain »

Et là...

de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant :

"Barre le sept,

barre le sept,

barre le sept

:torché:

Posté(e) (modifié)
Pour finir cette semaine dans l'allégresse et commence la suivant dans la légèreté:

Quel est le légume le plus sado maso ? L'artichaut car d'abord on lui coupe la queue, on lui arrache les poils et seulement après on lui bouffe le cul !

:ninja:

c'est un vrai plat de pauvre c'est le seul aliment ou on en a plus dans l'assiette apres l'avoir bouffé qu'avant.

Made by Coluche :ninja:

Modifié par polé
Posté(e)

C'est 2 mecs qui sont fait prisonniers par une tribu indigene.

Le chef leur dit: "je vous donne le choix entre deux choses, la mort ou le tchi-tchi"

Le mec repond alors "bon ben on va tenter la tchi-tchi"

On le fout alors a poil et le mec se fait enc**** par tout le camp.

Ensuite, le chef repose la même question au deuxieme mec qui lui repond "la mort"

Et le chef repond: "OK pour la mort mais d'abord... tchi-tchi"

:diable:

Posté(e)

Le chef leur dit: "je vous donne le choix entre deux choses, la mort ou le tchi-tchi"

Ensuite, le chef repose la même question au deuxieme mec qui lui repond "la mort"

:diable:

:angry::ninja::ninja:

Posté(e) (modifié)

-C'est quoi une poule avec un jogging ? reponse : Le coq sportif. :(

-Une maitresse demande a son éleve :

Si il y a 5 pigeons sur une haie et que je tu tire a la carabine sur l'un d'entre eux combien il en reste ?

le petit garçon : ben zéro parce que si j'en tue un les autres de peur vont s'envoler.

la maitresse : c'est pas tout a fait ce a quoi je m'attendais mais j'aime bien ta façon de penser.

A moi maintenant madame de vous poser une question : 3 femmes ont une glace a la main l'une la croque l'autre la leche et la derniere la suce. A votre avis c'est laquelle qui est marié ?

La maitresse honteuse : euh... je sais pas eih...celle qui suce ?

le petit garçon : nan c'est celle qui a une alliance c'est pas tout a fait ce a quoi je m'attendais mais j'aime bien votre façon de penser.

Modifié par Mouloud
Posté(e)
-C'est quoi une poule avec un jogging ? reponse : Le coq sportif. :furious:

-Une maitresse demande a son éleve :

Si il y a 5 pigeons sur une haie et que je tu tire a la carabine sur l'un d'entre eux combien il en reste ?

le petit garçon : ben zéro parce que si j'en tue un les autres de peur vont s'envoler.

la maitresse : c'est pas tout a fait ce a quoi je m'attendais mais j'aime bien ta façon de penser.

A moi maintenant madame de vous poser une question : 3 femmes ont une glace a la main l'une la croque l'autre la leche et la derniere la suce. A votre avis c'est laquelle qui est marié ?

La maitresse honteuse : euh... je sais pas eih...celle qui suce ?

le petit garçon : nan c'est celle qui a une alliance c'est pas tout a fait ce a quoi je m'attendais mais j'aime bien votre façon de penser.

Posté(e)

La même en images :furious:

Posté(e)

Un homme roule à vive allure dans une belle voiture rouge. Soudain, un motard lui fait signe de s'arrêter :

- Bonjour Monsieur : Gendarmerie nationale. Saviez-vous à quelle vitesse vous rouliez ?

- Excusez-moi, Monsieur l'Agent, mais je suis pressé. Je vais à mon travail.

- Que faites-vous comme métier pour rouler si vite ?

- Je suis écarteur d'anus.

- Quoi ?

- Écarteur d'anus !

- Et vous les écartez de combien ?

- Nous avons réussi à en écarter jusqu'à 1 mètre 90.

- Et que fait-on avec un trou du cul de 1 mètre 90 ?

- On les habille en bleu, on les met sur le bord de la route et on leur demande d'arrêter les gens.

Posté(e)
Un mec rentre dans un café et plouf.

(blague à 2 balles, ça fait 25 centimes le mot.)

La charité ça devient difficile de nos jours :unsure:

Posté(e)
Comment Pinocchio c'est rendu compte qu'il était en bois?

Un jour en se branlant il a pris feu. :lol2:

Qu'est-ce qui est bleu et crache des copeaux ???

La Stroumpfette qui taille une P*** à Pinocchio :)