ClarkGaybeul Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Un homme va se confesser: mon père je m'accuse d'avoir peché... j'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne. -était-ce à Toulouse? Contre son gré mon fils? -oh non, à sec et contre le mur!! DEVINETTE: Qu'est-ce qui pue le pet, la pisse et des pieds? Un collant en boule! Citer
D'Angelo Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Une petite qui circule en ce moment: > En toute honnêteté, que ferais-tu? > > Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en > dira long sur toi. > > Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure. > > Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, > > afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien > compris tous les enjeux de la question. > > > > La Seine a débordé... > > Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de- marée, > tout est inondé... > > Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement... > > Tu es reporter photographe... > > Au milieu de ce terrible désastre... > > Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie... > > Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens > disparaissent sous les flots. > > Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout... > > Elles emportent tout avec elles... > > Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4... > > Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues. > > Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle... > > En vain... > > Tu te rapproches... > > Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient... > > Et là, stupéfait... > > Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy ! > > A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter... > > Mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire > la photo de ta vie... > > La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer... > > Et qui te rendrait riche comme jamais !... > > > > Maintenant, sans fuir tes responsabilités réponds à la question, en > toute honnêteté : > > > > > > > > > > Mat ou brillant ? Citer
HomerSimpson Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'ai rien compris. Elle est pas bien compliqué pourtant Mat ou Brillant etant deux qualité de papier pour une photo, c'est ptetre la ou t'as bloqué... Citer
Casimir Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Une petite qui circule en ce moment: > > Mat ou brillant ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 j'ai pas compris non plus si ca y est ok j'ai compris ahahaha Citer
D'Angelo Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 (modifié) J'vous fais un dessin? Ou alors vous avez son poster au dessus de votre lit! Modifié 14 juin 2007 par nifag Citer
Akinsson Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Ou alors vous avez son poster au dessus de votre lit! Presque M'enfin c'est pas très drôle Citer
seb31 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Trois copines discutent. La première: «C'est bizarre. Quand je fais une pipe à Pierre, il a toujours les couilles très froides!» La deuxième: «Tiens, c'est drôle. Bernard aussi, quand je lui fais une pipe, il a les couilles froides.» Elles demandent à la troisième: Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe, il a aussi les couilles froides? Ben... c'est que... moi, j'ai jamais osé faire ça! Mais t'es folle! Si tu ne lui en fais pas, il va aller voir ailleurs! Et patati et bla bla bla... ... Alors le soir même, elle s'occupe de son Christophe. Mais le lendemain, elle s'amène avec un oeil au beurre noir. Elle dit à ses copines: C'est Christophe, je lui ai fait une pipe, et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée! Mais il est fou! Pourquoi il t'a fait ça? Je sais pas. J'ai juste dit: «C'est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe. C'est pas comme Pierre et Bernard». Citer
Nista Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Pourquoi Jésus n'a-t-il pas joué la finale Béthléem-Jérusalem?? Il était suspendu!! Citer
Akinsson Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Trois copines discutent. La première: «C'est bizarre. Quand je fais une pipe à Pierre, il a toujours les couilles très froides!» La deuxième: «Tiens, c'est drôle. Bernard aussi, quand je lui fais une pipe, il a les couilles froides.» Elles demandent à la troisième: Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe, il a aussi les couilles froides? Ben... c'est que... moi, j'ai jamais osé faire ça! Mais t'es folle! Si tu ne lui en fais pas, il va aller voir ailleurs! Et patati et bla bla bla... ... Alors le soir même, elle s'occupe de son Christophe. Mais le lendemain, elle s'amène avec un oeil au beurre noir. Elle dit à ses copines: C'est Christophe, je lui ai fait une pipe, et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée! Mais il est fou! Pourquoi il t'a fait ça? Je sais pas. J'ai juste dit: «C'est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe. C'est pas comme Pierre et Bernard». Excellente Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Trois copines discutent. La première: «C'est bizarre. Quand je fais une pipe à Pierre, il a toujours les couilles très froides!» La deuxième: «Tiens, c'est drôle. Bernard aussi, quand je lui fais une pipe, il a les couilles froides.» Elles demandent à la troisième: Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe, il a aussi les couilles froides? Ben... c'est que... moi, j'ai jamais osé faire ça! Mais t'es folle! Si tu ne lui en fais pas, il va aller voir ailleurs! Et patati et bla bla bla... ... Alors le soir même, elle s'occupe de son Christophe. Mais le lendemain, elle s'amène avec un oeil au beurre noir. Elle dit à ses copines: C'est Christophe, je lui ai fait une pipe, et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée! Mais il est fou! Pourquoi il t'a fait ça? Je sais pas. J'ai juste dit: «C'est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe. C'est pas comme Pierre et Bernard». Citer
mario Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Pourquoi Jésus n'a-t-il pas joué la finale Béthléem-Jérusalem?? Il était suspendu!! on a dit pas les.... Citer
mario Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 j'ai vu ça samedi chez Rucquier: On demande à Paco Rabanne de faire une prediction, ce dernier dit que depuis le flop de sa prediction en 2001 sur la chute de la station Mir sur Paris, il a arrété de faire des predictions. Et Rucquier dit: de plus sur Paris c'est pas mir que l'on a eu mais omo.... seul un no hétéro pouvait la sortir celle là a la téloche sans recevoir les foudres des assos gays Citer
Casimir Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 On demande à Paco Rabanne de faire une prediction, ce dernier dit que depuis le flop de sa prediction en 2001 sur la chute de la station Mir sur Paris, il a arrété de faire des predictions. Et Rucquier dit: de plus sur Paris c'est pas mir que l'on a eu mais omo.... J'adore Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 seul un no hétéro pouvait la sortir celle là a la téloche sans recevoir les foudres des assos gays C'est assez inquiétant d'ailleurs... Maintenant quand on fait une blague sur les homo, on est homophobes, quand on fait une blague sur les noir ou les arabes, on est raciste, sur les femmes on est macho ect... Pourquoi tu es mort coluche ? Citer
le millionnaire Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 alors imagine une blague sur une femme noire et lesb Citer
PaG Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Une femme à son mari qui vient tout juste de rentrer nuitamment et qui sent l'alcool à 5 mètres: - Tu peux m'expliquer à quoi ça rime de rentrer à la maison à moitié bourré ? Le mari: - C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent... Citer
mario Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 C'est assez inquiétant d'ailleurs... Maintenant quand on fait une blague sur les homo, on est homophobes, quand on fait une blague sur les noir ou les arabes, on est raciste, sur les femmes on est macho ect... Pourquoi tu es mort coluche ? en effet, à cette époque le prout* on s'en branlait, le coluche il rigolait de tout et personne le prenait au pied de la lettre , maintenant tu t'engueules avec un mec et si ça part au coup de poing et s'il est juif, arabe ou homo qu'est ce que tu prends... Citer
chronos Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 en effet, à cette époque le prout* on s'en branlait, le coluche il rigolait de tout et personne le prenait au pied de la lettre , maintenant tu t'engueules avec un mec et si ça part au coup de poing et s'il est juif, arabe ou homo qu'est ce que tu prends... Et AZF Citer
sujet Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 C'est assez inquiétant d'ailleurs... Maintenant quand on fait une blague sur les homo, on est homophobes, quand on fait une blague sur les noir ou les arabes, on est raciste, sur les femmes on est macho ect... Pourquoi tu es mort coluche ? coluche est revenu ! et il se fait appeller mario33 Citer
Messages recommandés