mario Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 (modifié) charael® est partout. Modifié 20 juillet 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 t'as découvert le secret de rael Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 t'as découvert le secret de rael Moi aussi. Je vais buzzifier. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Moi aussi. Je vais buzzifier. arretes TF1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Bidon la dernière blague y'a rien de marrant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 la blague Charaèl ? Evidemment. Il n'oserait pas dire ça de ma blague sur le chameau Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Evidemment. Il n'oserait pas dire ça de ma blague sur le chameau Ta blague est excellante, je vais la sortir au patron lundi. Je suis sur d'avoir une augmentation Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Ta blague est excellante, je vais la sortir au patron lundi. Je suis sur d'avoir une augmentation Je l'ai racontée et on a m'a donné le prix Kamoulox de la blague Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 la blague Charaèl ? La blague du chameau y'a rien de marrant ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 (modifié) La blague du chameau y'a rien de marrant ... En voyant que tu ne l'as pas comprise, je la trouve particulièrement drôle Modifié 21 juillet 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 J'ai pas comprit c'est parceque tu es trop jeune ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Quel est le pluriel d'"une bière" ? Des altères, parcequ'une bière déshaltère !!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Quel est le pluriel d'"une bière" ? Des altères, parcequ'une bière déshaltère !!! Apres la blague de Planino je ne trouve plus aucune blague drole Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Quel est le pluriel d'"une bière" ? Des altères, parcequ'une bière déshaltère !!! Je l'aime bien, je la resortirai Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Et comme ça ? T'es nul Yoda, tu me déçois Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Désolé Hé Yoda j'ai rencontré une femme de l'Ouest intergalactique elle m'a dit que tu tirais bien. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Tant qu'elle ne dit pas que je tire plus vite que mon ombrael... C'est mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Tant qu'elle ne dit pas que je tire plus vite que mon ombre... elle a dit que t'as un gros chargeur 6 coups C'est mieux comme ça moi je trouve que c'est pire comme ça Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 elle a dit que t'as un gros chargeur 6 coups moi je trouve que c'est pire comme ça ah ok, je pensais qu'en rajoutant rael à la fin d'un mot c'était mieux Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 ah ok, je pensais qu'en rajoutant rael à la fin d'un mot c'était raellement mieux Si si c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Apres la blague de Planino je ne trouve plus aucune blague drole La blague ultime a été faite, on peut fermer le topic Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 ah ok, je pensais qu'en rajoutant rael à la fin d'un mot c'était mieux Ne le prends pas mal c'était juste personnel, Rael n'est pas drole on ne se moque pas de lui tu ne sais pas à quoi tu t'exposes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Rael n'est pas drole Rael est parfait, il est donc très drole. Il est d'ailleurs l'auteur de la blague du chameau Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Rael est parfait, il est donc très drole. Il est d'ailleurs l'auteur de la blague du chameau Ah oui c'est vrai on ne rigole pas de rael c'est tout. En fait la blague de Chronos est moyenne c'est tout Je suis narcissique je préfère mes blagues et celles de Guillaume Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés