chronos Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Ah oui c'est vrai on ne rigole pas de rael c'est tout. En fait la blague de Chronos est moyenne c'est tout Je suis narcissique je préfère mes blagues et celles de Guillaume J'ai fait ça juste pour taquiner Yoda, si t'as réussi à voir une autre blague c'est cool Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 J'ai fait ça juste pour taquiner Yoda, si t'as réussi à voir une autre blague c'est cool Non je parlais bien de la blague pour taquiner yoda Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 D'accord Clint eastyoda, j'ai fait la paix avec Chronos Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 D'accord Clint eastyoda, j'ai fait la paix avec Chronos Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Je suis narcissique je préfère mes blagues et celles de Guillaume Du nouveau pour le topic DC Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Du nouveau pour le topic DC Ah mince j'en ai trop dit Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Ah mince j'en ai trop dit Je pense que la tu es soupçonner Enfin je dis ca mais je dis rien Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Enfin je dis ca mais je dis rien Je déteste cette expression Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Je déteste cette expression Freudien ça Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Je déteste cette expression Désoler Ben Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Allez qu' est ce qui a deux têtes, trois bras et trois jambes? Un slow entre Jamel Debouze et Guillaume Depardieu. désolé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) Un petit indien va voir son grand-père et lui demande: "- Pourquoi ma soeur s'appelle Jolie petite fleur du printemps? -Et bien c'est très simple mon petit, quand ta soeur est née, ton père est sorti du tipi et a aperçu une jolie petite fleur du printemps. Il lui a donc donné ce prénom." Dix minutes après le petit indien revient: "-Dit grand-père, pourquoi mon père s'appelle Grand ours brun sur la colline? -Et bien c'est très simple mon petit, quand ton père est né, je suis sorti du tipi et j'ai apreçu au loin un grand ours brun sur la colline. Je lui ai donc donné ce prénom." Dix minutes plus tard, le petit indien revient: "-Dit grand-père, pourquoi maman s'appelle Sauterelle bondissante? -Et bien c'est très simple mon petit, quand ta mère est née, son père est sorti du tipi et il a apreçu au loin une sauterelle bondissante. Il lui a donc donné ce prénom. Mais au fait, pourquoi tant de questions Chiens qui s'enculent devant la tente?" Modifié 24 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 C'est le bon topic... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Un petit indien va voir son grand-père et lui demande: "- Pourquoi ma soeur s'appelle Jolie petite fleur du printemps? -Et bien c'est très simple mon petit, quand ta soeur est née, ton père est sorti du tipi et a aperçu une jolie petite fleur du printemps. Il lui a donc donné ce prénom." Dix minutes après le petit indien revient: "-Dit grand-père, pourquoi mon père s'appelle Grand ours brun sur la colline? -Et bien c'est très simple mon petit, quand ton père est né, je suis sorti du tipi et j'ai apreçu au loin un grand ours brun sur la colline. Je lui ai donc donné ce prénom." Dix minutes plus tard, le petit indien revient: "-Dit grand-père, pourquoi maman s'appelle Sauterelle bondissante? -Et bien c'est très simple mon petit, quand ta mère est née, son père est sorti du tipi et il a apreçu au loin une sauterelle bondissante. Il lui a donc donné ce prénom. Mais au fait, pourquoi tant de questions Chiens qui s'enculent devant la tente?" Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Je la trouve pas marrante. J'ai du mal avec les blagues depuis la blague du chameau Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) Je la trouve pas marrante. J'ai du mal avec les blagues depuis la blague du chameau Tu peux l'appeler Planino Modifié 24 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Je la trouve pas marrante. J'ai du mal avec les blagues depuis la blague du chameau j'ai un peu la flemme de me farcir les 38 pages, vous pouvez me faire un rappel ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 C'est un chameau qui entre dans une boulangerie: - Bonjour madame, je voudrais un steak pas trop cuit s'il vous plaît. - Mais vous êtes dans une boulangerie ici ! On a pas de steaks. - C'est pas grave, de toute façon je suis venu en mobylette. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Quelqu'un peut-il me l'expliquer s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Quelqu'un peut-il me l'expliquer s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2007 J'ai beau la relire vingt fois j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 J'ai beau la relire vingt fois j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 J'ai beau la relire vingt fois j'y arrive pas Il est con ce mec, heureusement que c'est pas un rose. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) C'est vrai qu'en plus, je suis le seul avec Priscilla et Lucky a pas l'avoir comprise. Je crois que je devrais aller voir mo docteur ces jours ci... Modifié 24 juillet 2007 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 J'ai beau la relire vingt fois j'y arrive pas Je demande le ban, t'as de la chance que FF soit en vacances Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés