sujet Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Je pense que l'on peut désormais fermer ce topic ce message, le 887, m'a bien fait rire Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 La blague du chameau a bien marché hier soir Mais peut être pas assez Citer
TontonCharlie Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 La blague du chameau a bien marché hier soir Mais peut être pas assez c'est sur qu'apres la blague du chameau, ca devient tres compliqué a enchainer par la suite Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 c'est sur qu'apres la blague du chameau, ca devient tres compliqué a enchainer par la suite Etant donné que la seule personne sur 9 qui a rit est la bonne, je trouve que ça plutot bien marché Citer
TontonCharlie Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 (modifié) Etant donné que la seule personne sur 9 qui a rit est la bonne, je trouve que ça plutot bien marché pourquoi ca se complique alors? si elle ri a la blague du chameau attaque de suite Modifié 28 septembre 2007 par neo Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 pourquoi ca se complique alors? si elle ri a la blague du chameau attaque de suite Parceque je pense qu'elle a un mec et que j'ai pas réussi à lui faire cracher le morceau de la soirée Citer
TontonCharlie Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Parceque je pense qu'elle a un mec et que j'ai pas réussi à lui faire cracher le morceau de la soirée pourquoi tu lui as pas demandé y a des fois c'est compliquer de demander ca mais dans une soiree quand meme Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Elles sont pas très drôles les blagues des 4 derniers posts Citer
Peter Sellers Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Elles sont pas très drôles les blagues des 4 derniers posts Si. Citer
PaG Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Quel est le point commun entre une maitresse à la retraite et un tampon usagé? Ils sortent tous les 2 du corps enseignant..... Citer
Peter Sellers Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 J'en connais qui regardent France 2 Citer
ocechico Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! l'un représente Michalak et l'autre Ellissalde ! Elle avoue être fan de rugby Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance aux Bleus ! Elle accepte Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie: "et à Chabal on lui fait pas un bisou ? " J'avoue qu'elle m'a fait rire Citer
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! l'un représente Michalak et l'autre Ellissalde ! Elle avoue être fan de rugby Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance aux Bleus ! Elle accepte Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie: "et à Chabal on lui fait pas un bisou ? " J'avoue qu'elle m'a fait rire et une blagounette pour le repas à la cantine Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! l'un représente Michalak et l'autre Ellissalde ! Elle avoue être fan de rugby Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance aux Bleus ! Elle accepte Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie: "et à Chabal on lui fait pas un bisou ? " J'avoue qu'elle m'a fait rire noir, crépu et avec de grosses lèvres, c'est pas plutôt betsen? Citer
ocechico Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 noir, crépu et avec de grosses lèvres, c'est pas plutôt betsen? Pas possible, il manque la luxuriance pilifère chez Betsen Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! l'un représente Michalak et l'autre Ellissalde ! Elle avoue être fan de rugby Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance aux Bleus ! Elle accepte Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie: "et à Chabal on lui fait pas un bisou ? " J'avoue qu'elle m'a fait rire excellent Citer
mario Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 noir, crépu et avec de grosses lèvres, c'est pas plutôt betsen? Citer
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Chaque fois après avoir chassé, Marcel va au troquet du coin, pose son fusil le tube vers le haut. Et à chaque fois, la barmaid lui dit : - "Marcel, tu vas tuer quelqu'un! Un jour, le coup partira!" - "Mais nan, mais nan!" Et finalement, ce qui devait arriver arriva... le coup partit! Et là, la barmaid, toute inquiète : -"O la la!! C'est la journée de congé de la bonne, et sa chambre est juste au dessus!!! Vite Marcel, va vite voir si tu ne l'as pas blessée!" Cinq minutes plus tard, Marcel revint : -"Et ba nan, c'est bon, la bonne était allongée sur son lit, les deux jambes écartées, et le coup est pile passé entre les deux!!!" Et là, la barmaid souffla un grand coup, l'air très soulagée. Puis Marcel rétorqua : -"Par contre, ton mari, il a plus de tête!!" Citer
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 " - Maman, j'aime pas mami !!! - Et bien tu la met sur le côté de ton assiette et tu manges les haricots." Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 en fait, c'était juste un clin d'oiel pour les plus jeunes (dont NP) qui connaissent pas la blague dans sa version originelle pour faire court, une pute se fait tatouer un tennisman sur chaque cuisse et demande à ses clients d'essayer de les identifier pour gagner une réduc. le premier soir un mec identifie celui de droite comme étant connors (c'est dire si la blague est vieille! ) le second soir un autre client identifie mac enroe sur l'autre cuisse les troisième soir un autre client dubitatif regarde un long momment l'anatomie de la prostituée et finit par dire: "celui de droite je sais pas, celui de gauche, je sais pas non plus, par contre celui du milieu je le connais: noir, crépu, ..."et patati et patata vous connaissez la suite Citer
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 en fait, c'était juste un clin d'oiel pour les plus jeunes (dont NP) qui connaissent pas la blague dans sa version originelle pour faire court, une pute se fait tatouer un tennisman sur chaque cuisse et demande à ses clients d'essayer de les identifier pour gagner une réduc. le premier soir un mec identifie celui de droite comme étant connors (c'est dire si la blague est vieille! ) le second soir un autre client identifie mac enroe sur l'autre cuisse les troisième soir un autre client dubitatif regarde un long momment l'anatomie de la prostituée et finit par dire: "celui de droite je sais pas, celui de gauche, je sais pas non plus, par contre celui du milieu je le connais: noir, crépu, ..."et patati et patata vous connaissez la suite ben non justement, c'était qui a l'epoque? Citer
jenoyend Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 le seul joueur de tennis noir que je connais de l'époque c'est Noah mais je sais pas si c'est ça la réponse. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 en fait, c'était juste un clin d'oiel pour les plus jeunes (dont NP) qui connaissent pas la blague dans sa version originelle pour faire court, une pute se fait tatouer un tennisman sur chaque cuisse et demande à ses clients d'essayer de les identifier pour gagner une réduc. le premier soir un mec identifie celui de droite comme étant connors (c'est dire si la blague est vieille! ) le second soir un autre client identifie mac enroe sur l'autre cuisse les troisième soir un autre client dubitatif regarde un long momment l'anatomie de la prostituée et finit par dire: "celui de droite je sais pas, celui de gauche, je sais pas non plus, par contre celui du milieu je le connais: noir, crépu, ..."et patati et patata vous connaissez la suite je crois que je connaissais, mais avec un quart de tiers d'allusion comme ça, c'est sur que j'allais pas faire le rapprochement Citer
Messages recommandés