Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 ouais trop long la blague, mais elle est bien quand meme Vous êtes vraiment des feignasses de merde on a dit qu'on la trouvait bien quand meme. c'est le portugal qui te rend susceptible ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 c'est le portugal qui te rend susceptible ? Tu sais ici, la Red-Bull est en vente libre et pas chère Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Faut comparer l'heure à laquelle on a posté, je suis sur d'être premier ben non Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 ben non T'as les secondes pour départager ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 T'as les secondes pour départager ? mon topic était en dessous du tien Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 ça suffit les disputes des vieux couples Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 mon topic était en dessous du tien Tu as un imprim ecran pour départager ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Tu as un imprim ecran pour départager ? non parce qu'en fait je m'en fout Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 ça suffit les disputes des vieux couples ah bon ,tatayet est gros? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 ah bon ,tatayet est gros? le saucisson ça donne des formes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 non parce qu'en fait je m'en fout J'ai gagné, tralalalère ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 blague de geek Cest lhistoire de deux oeufs sur une poële. Le premier dit au deuxième : "Tu trouves pas quil fait chaud ?" Lautre se met alors a crier : "AAAAh ! Un oeuf qui parle ! " Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 blague de geek Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 J'aime bien De toute façon, on a tous au moins un cheveu dans le geekisme avec ce forum Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 blague de geek J'connais la même mais avec 2 saucisses et c'est dans un micro-onde Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 blague de geek bah c'est pas une blague de geek ça... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Lucky est assis au premier rang. Yoda demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants. - Le café, répond elmand'air. - Très bien, lui dit l' instituteur. - L' alcool, répond priscilia. - Très bien, lui dit l' instituteur. - Une femme à poil, répond Lucky Yoda, d' une voix sévère : Lucky tu diras à ton père de passer me voir demain, J'ai deux mots à lui dire. Le lendemain Yoda remarque que Lucky est assis au DERNIER RANG. Il l' interpelle : - Lucky as-tu fait la commission à ton père ? - Oui Monsieur l' instituteur. - Qu' est-ce qu' il t' a dit ? - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un pédé et tiens-toi loin de lui... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Lucky est assis au premier rang. Yoda demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants. - Le café, répond elmand'air. - Très bien, lui dit l' instituteur. - L' alcool, répond priscilia. - Très bien, lui dit l' instituteur. - Une femme à poil, répond Lucky Yoda, d' une voix sévère : Lucky tu diras à ton père de passer me voir demain, J'ai deux mots à lui dire. Le lendemain Yoda remarque que Lucky est assis au DERNIER RANG. Il l' interpelle : - Lucky as-tu fait la commission à ton père ? - Oui Monsieur l' instituteur. - Qu' est-ce qu' il t' a dit ? - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un pédé et tiens-toi loin de lui... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Yoda demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant". > >Vas-y Pascal : "Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait" > >Yoda : "oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle". > >-"le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!" > >Yoda : "voilà, c'est très bien. A toi Lucky > >Lucky.. réfléchit un instant et se lance : "Les filles mouillent entre les > >jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!" > >Yoda très mécontent: "tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de > >grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec > >et pourtant". > >Le lendemain, Lucky remet sa punition à la Yoda. > >- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase Lucky : > >La terre est ronde (Yoda se dit: pour l'instant ça commence bien) > >et pourtant ça baise dans tous les coins !!! » Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 de la grosse blague avec Yoda Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 de la grosse blague avec Yoda en effet Yoda rappelle à sa classe que le lendemain auront lieu les examens. il leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident grave, maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire Messieurs Elmand'air et Lucky, deux jeunes rigolos, ricanent et après s'être concertés demandent alors en coeur : - Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Maître Yoda sourit aux élèves et leur répond doucement : - Vous écrirez avec l'autre main.. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 en effet Yoda rappelle à sa classe que le lendemain auront lieu les examens. il leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident grave, maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire Messieurs Elmand'air et Lucky, deux jeunes rigolos, ricanent et après s'être concertés demandent alors en coeur : - Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Maître Yoda sourit aux élèves et leur répond doucement : - Vous écrirez avec l'autre main.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 DAns une église, pendant la messe le curé dit _Que celui ou celle qui a péché vienne, et je l'absoudrais de ces fautes sur son banc une vieille bigote demande au jeune homme qui est assis près d'elle _ Qu'est-ce qu'il dit monsieur le curé Le jeune homme _Il a dit qu ceux qui veulent une pastille ce lèvent et s'avancent aussi tôt elle se lève chancelante en s'appuyant sur sa canne et s'avance Le curé un peu en colère: _ Comment, vous, à votre age, vous n'avez pas honte Elle: _Vous savez, à mon age, je n'ai plus dent, je peux tout de même en sucer une de temps en temps........... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 putain j'ai bien fait de plus etre prof de collège, ca flingue là Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 DAns une église, pendant la messe le curé dit _Que celui ou celle qui a péché vienne, et je l'absoudrais de ces fautes sur son banc une vieille bigote demande au jeune homme qui est assis près d'elle _ Qu'est-ce qu'il dit monsieur le curé Le jeune homme _Il a dit qu ceux qui veulent une pastille ce lèvent et s'avancent aussi tôt elle se lève chancelante en s'appuyant sur sa canne et s'avance Le curé un peu en colère: _ Comment, vous, à votre age, vous n'avez pas honte Elle: _Vous savez, à mon age, je n'ai plus dent, je peux tout de même en sucer une de temps en temps........... je suis choqué Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés