Grominet Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Tu peux te foutre de moi, n'empêche que moi au moins je suis pas nominé au Boulet d'Or Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 elle date un peu de la même époque, en voici une autre: une femme va consulter son gynéco: "docteur, j'ai un problème, deux devrais-je dire, voilà, j'ai une tâche verte à l'intérieur de chaque cuisse" le docteur la fait s'allonger, chausse ses lunettes, l'examine longuement et finit par demander: "hummm....votre compagnon est-il gitan?" "ben oui", répond la femme médusée "très bien répond le docteur, alors je peux vous dire que ses boucles d'oreilles, elles sont pas en or" Ca mériterait une statue Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 elle date un peu de la même époque, en voici une autre: une femme va consulter son gynéco: "docteur, j'ai un problème, deux devrais-je dire, voilà, j'ai une tâche verte à l'intérieur de chaque cuisse" le docteur la fait s'allonger, chausse ses lunettes, l'examine longuement et finit par demander: "hummm....votre compagnon est-il gitan?" "ben oui", répond la femme médusée "très bien répond le docteur, alors je peux vous dire que ses boucles d'oreilles, elles sont pas en or" Joli Contrairement à celle du vase, je connaissais pas! Citer
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Joli Contrairement à celle du vase, je connaissais pas! pourtant elle n'est pas toute jeune, mais elle est tres drole Citer
Grominet Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) Une femme vient d'accoucher. Lorsque l'infirmière lui donne son bébé, elle est prise de stupeur. En effet, le gosse semble être un mélange incroyable de races: yeux bridés et bleus, nez negroïde, peau mate, cheveux blonds platine... Son mari les rejoint et est tout aussi stupéfait. Elle lui demande: "Mais... mais comment est-ce possible? -Je ne sais pas, c'est incroyable... AH MAIS JE SAIS! Tu te rappelles pas cette partouze extraordinaire qu'on à fait y a neuf mois? Il en est surement le fruit! -... MERDE! Pourvu qu'il aboie pas! " Modifié 9 janvier 2008 par maug Citer
jo31 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 comment appelle t on le deriere d'un sctroumph ?? une blu-ray Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 comment appelle t on le deriere d'un sctroumph ?? une blu-ray c'est l'équivalent masculin de la blue touffe de la schtroumpfette? Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 c'est l'équivalent masculin de la blue touffe de la schtroumpfette? Excellent! Citer
Grominet Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Qu'est-ce qui est noir, rouge, noir, rouge, noir, rouge, noir, rouge, blanc? Un noir qui se fait un petit plaisir Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Qu'est-ce qui est noir, rouge, noir, rouge, noir, rouge, noir, rouge, blanc? Un noir qui se fait un petit plaisir Citer
Champignon Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Qu'est-ce qui est noir, rouge, noir, rouge, noir, rouge, noir, rouge, blanc? Un noir qui se fait un petit plaisir Avec caramel on a pris cher a cause de cette vanne ya une dizaine d'années, mais bon, comme il a une mémoire de moineau... Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Vix t'es black? Non mais je savais pas trop comment réagir de peur de me faire lyncher Citer
Caramel Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Avec caramel on a pris cher a cause de cette vanne ya une dizaine d'années, mais bon, comme il a une mémoire de moineau... Non non tu confonds toujours, j'ai une mémoire de poisson rouge et une teube de moineau Citer
edu Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Mr et Mme SONNE ont 2 fils ... > > Pépito, Nicolas Désolé Citer
Caramel Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Mr et Mme SONNE ont 2 fils ... > > Pépito, Nicolas Désolé Moi elle m'a fait marrer Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Mr et Mme SONNE ont 2 fils ... > > Pépito, Nicolas Désolé j'ai repondu Regis, mais c'est moins marrant Citer
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 j'ai repondu Regis, mais c'est moins marrant je pensais à Michael et jacques moi Citer
Caramel Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Et y'a les trois cousins américains Richard, Dean et Anders Modifié 11 janvier 2008 par Caramel Citer
edu Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Et y'a les trois cousins américains Richard, Dean et Anders oui et jacques et richard Modifié 11 janvier 2008 par Ed Wardow Citer
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 C'est une famille nombreuses les SONNE..... je suis fatigué je m'en taperais bien un Citer
chronos Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 C'est une famille nombreuses les SONNE..... Ce n'est pas une famille mais un département Citer
Messages recommandés