edu Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Ce n'est pas une famille mais un département Citer
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Ce n'est pas une famille mais un département Bienvenue chez les roses Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Ce n'est pas une famille mais un département lequel? http://www.quid.fr/departements.html moi j'aurais dit une rivière Citer
chronos Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 lequel? http://www.quid.fr/departements.html moi j'aurais dit une rivière T'avais pas besoin de donner la liste pour me convaincre que ce à quoi je pensais était bien un département Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 T'avais pas besoin de donner la liste pour me convaincre que ce à quoi je pensais était bien un département si tu essaye de te raccrocher aux branche avec la Somme, c'est vraiment très nul Citer
chronos Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 si tu essaye de te raccrocher aux branche avec la Somme, c'est vraiment très nul Edit > l'Essonne, ça te plaît pas ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Edit > l'Essonne, ça te plaît pas ? Mouaif, allez je te l'accorde Citer
sujet Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 devinette : on sait que le père de Jésus c'est Dieu, mais comment s'appelle le grand-père de Jésus ? Citer
chronos Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 C'est moi, Kronos, avec une petite faute Citer
Peter Sellers Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 devinette : on sait que le père de Jésus c'est Dieu, mais comment s'appelle le grand-père de Jésus ? Le père de Dieu Citer
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Mr et Mme SONNE ont 2 fils ... > > Pépito, Nicolas Désolé Arlette et David Citer
CousinMachin Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Une 'tite blagounette sur nos amis belges puisquec'est le topic des blagues à 2 balles : Pourquoi le belge adore nager au fond de la piscine...? Parce que dans l'fond sont pas si cons !!! Citer
Cad Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 comment trouve t-on le sexe d'une grosse?? tu lui demandes de pisser et tu remontes le courrant blague degeu mais a 2 balles quand même. Citer
pedrometo Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : " MA POULE! PREND TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFE ET UN CROISSANT,ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!! ". De l'autre cote du téléphone une voix très masculine répond : " ESPECE DE CON, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS-TU A QUI TU PARLES ?!?... AVEC LE DIRECTEUR-GENERAL! " Et l'autre lui dit : " ET TOI, CONNARD, TU SAIS A QUI TU PARLES ??? " Le directeur rétorque : " NON " Et l'employé répond : " OUF !!! " Citer
chronos Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : " MA POULE! PREND TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFE ET UN CROISSANT,ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!! ". De l'autre cote du téléphone une voix très masculine répond : " ESPECE DE CON, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS-TU A QUI TU PARLES ?!?... AVEC LE DIRECTEUR-GENERAL! " Et l'autre lui dit : " ET TOI, CONNARD, TU SAIS A QUI TU PARLES ??? " Le directeur rétorque : " NON " Et l'employé répond : " OUF !!! " Citer
CousinMachin Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Une blonde erre dans le rayon librairie de la Fnac. Une vendeuse, blonde elle même, décide de lui tenir conseil : _ Que puis-je faire pour vous ? _ Je cherche un livre... _ De quel auteur ? _ Euh... 20 centimètres. _ Vincent qui !!??? Citer
Casimir Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 (modifié) Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur débarque à l'arrêt suivant. Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk : - Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. Le punk se rend, à minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui. Après réflexion, elle répond : - D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière. Pas de problème, le punk prend la soeur par l'arrière. Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk ! Alors la soeur enlève son voile et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur d'autobus ! Modifié 25 janvier 2008 par Casimir Citer
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur débarque à l'arrêt suivant. Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk : - Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. Le punk se rend, à minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui. Après réflexion, elle répond : - D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière. Pas de problème, le punk prend la soeur par l'arrière. Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk ! Alors la soeur enlève son voile et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur d'autobus ! , elle va donner des idées à Yoda celle là Citer
Nista Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 , elle va donner des idées à Yoda celle là J'croyais qu'il était prof d'histoire... Citer
Casimir Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 -Maurice, laisse pépé tranquille -Maurice, enlève tes doigts du nez de pépé -Maurice, dernier avertissement, arrête ou je ferme le cercueil! Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur débarque à l'arrêt suivant. Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk : - Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. Le punk se rend, à minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui. Après réflexion, elle répond : - D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière. Pas de problème, le punk prend la soeur par l'arrière. Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk ! Alors la soeur enlève son voile et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur d'autobus ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur débarque à l'arrêt suivant. Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk : - Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. Le punk se rend, à minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui. Après réflexion, elle répond : - D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière. Pas de problème, le punk prend la soeur par l'arrière. Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk ! Alors la soeur enlève son voile et dit : - Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur d'autobus ! je connaissais la meme avec Dédé chauffeur de camion Citer
Messages recommandés