Bio Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 un autre blond ? <{POST_SNAPBACK}> Ah mais là, carrément ! Je la comprends pas du tout Autant celle des blondes OK mais celle-là Le rapport entre un expresso et de la merde? Le rapport entre du pain et un agenda? Entre un slip et une chaîne hifi? Un jeu de mots subtil m'aurait-il échappé? Citer
Moa Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Qu'est ce qu'un nain qui sort de la boulangerie ? Un agenda parce que c'est un petit qu'a le pain petit calepin Citer
Bio Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Qu'est ce qu'un nain qui sort de la boulangerie ? Un agenda parce que c'est un petit qu'a le pain petit calepin <{POST_SNAPBACK}> Mirci Citer
edu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Qu'est ce qu'un nain qui sort de la boulangerie ? Un agenda parce que c'est un petit qu'a le pain petit calepin <{POST_SNAPBACK}> sa attaque fort Citer
Moa Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 sa attaque fort <{POST_SNAPBACK}> ceci était une petite explication a notre ami biohazard qui n avait semble t il pas compri la blague... Citer
edu Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 ceci était une petite explication a notre ami biohazard qui n avait semble t il pas compri la blague... <{POST_SNAPBACK}> kestu veux yen a qui sont pas aidés par la nature Citer
Moa Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 kestu veux yen a qui sont pas aidés par la nature <{POST_SNAPBACK}> alala ou va la france entre des gens pas capable de comprendre une blague a 2balles et des topics comme ta guelle et le truc dont tout le monde se branle..... Citer
edu Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 alala ou va la france entre des gens pas capable de comprendre une blague a 2balles et des topics comme ta guelle et le truc dont tout le monde se branle..... <{POST_SNAPBACK}> ben fo bien que les betes s'expriment a noter je poste bp dans les deux derniers mais je comprends les blagues je pense a personne Citer
Toulousiano Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 que dit on a une meuf qui a une maitrise de psycho? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 (modifié) Un homme entre dans un café et va près de ses amis en leur disant : - Vous êtes tous cocus. J'ai couché avec ma femme. désolé Modifié 17 novembre 2004 par bluejark Citer
xywti Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme. Voyant venir son mari, la femme lui dit : Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête... Ca tombe bien : j'ai soupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire ? Citer
Skanker Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme. Voyant venir son mari, la femme lui dit : Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête... Ca tombe bien : j'ai soupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire ? <{POST_SNAPBACK}> Ha les profs de maths de nos jours , c'est plus ce que c'était... Citer
Forrest Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 que dit on a une meuf qui a une maitrise de psycho? <{POST_SNAPBACK}> T'as oublié la réponse je crois Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 T'as oublié la réponse je crois <{POST_SNAPBACK}> la blague c'est peut etre qu'il y a pas de reponse pk ca existe pas? Citer
gnafron Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 que dit on a une meuf qui a une maitrise de psycho? <{POST_SNAPBACK}> Tu as une jolie maitrise de psycho? J'ai pas déjà vu ta maitrise de psycho quelque part? Tu as donc une licence de psycho? Et ton deug de psycho il va bien? Que penses-tu du master de psycho? Tu as l'intention de faire un doctorat de psycho? Citer
ben31 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 pk un belge prend il toujours avec lui une portiere de voiture quand il va ds le désert? pour ouvrir la fenetre si jamais il fait trop chaub Citer
Skanker Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Mr et Mme Taluc'estlaclasse ont 4 fils , quel sont leurs noms ? Citer
Skanker Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Mr et Mme Taluc'estlaclasse ont 4 fils , quel sont leurs noms ? <{POST_SNAPBACK}> Jean Jean Jean et Jean Parceque 4 Jean t'alus c'est la classe ... Citer
Floolf Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 C'est un mec qui rentre dans un bar, tous les clients se retournent et en fait c'était pas lui Citer
Le Scal' Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Quelle est la différence entre un pneu et un lapin ? Citer
Messages recommandés