Floolf Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Pas mal, tu viens de refaire la plomberie de la salle de bains ? Non mais faut que j'y pense (de chameau) Citer
Bengijol Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Non mais faut que j'y pense (de chameau) Aujourd'hui, je suis étourdi, comme d'habitude. Mon père me propose de mettre un post-it là où je regarde le plus souvent le matin pour me rappeler ce que j'ai à faire. Ma belle-mère a cru malin de citer ma verge comme lieu possible. Désormais, on m'appelle "pense-bite". VDM Citer
Casimir Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 "En hommage aux victimes de la vache folle, prions " Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Pourquoi les culottes des petites filles chinoises ont 2 trous? Pour passer les jambes. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 pourquoi les culottes des petites cambodgiennes n'ont qu'un trou? ...à cause des mines anti-personnelles :wacko: Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 pourquoi les culottes des petites cambodgiennes n'ont qu'un trou? ...à cause des mines anti-personnelles :wacko: Citer
Alfred Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 pourquoi les culottes des petites cambodgiennes n'ont qu'un trou? Il y'a des choses avec lesquelles il ne faut certainement pas rigoler. Me parlez pas de second degrè ou autre, je sais ce que c'est et j'apprécie beaucoup l'humour, mais faire des blagues même pour le plaisir d'en faire à deux balles sur les enfants victimes des mines anti-personnel relève de la connerie en baton !!! ...à cause des mines anti-personnelles Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 pourquoi les culottes des petites cambodgiennes n'ont qu'un trou? Il y'a des choses avec lesquelles il ne faut certainement pas rigoler. Me parlez pas de second degrè ou autre, je sais ce que c'est et j'apprécie beaucoup l'humour, mais faire des blagues même pour le plaisir d'en faire à deux balles sur les enfants victimes des mines anti-personnel relève de la connerie en baton !!! ...à cause des mines anti-personnelles Chelou cette blaque. Citer
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Chelou cette blaque. oui. Elle ne m'a pas fait rire. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 oui. Elle ne m'a pas fait rire. non, mais laisse tomber va Citer
Yoda Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 non, mais laisse tomber va C'est pas lourd j'espère... :quiestdanslebontopic: Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Chelou cette blaque. oui la connerie en bâton à cause des mines anti personnelles, j'ai pas bien compris Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 oui la connerie en bâton à cause des mines anti personnelles, j'ai pas bien compris Il n'y a rien à comprendre c'est comme la blague "pourquoi la Garonne passe à Toulouse ? Ben parce que le Cap - itole." Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 oui la connerie en bâton à cause des mines anti personnelles, j'ai pas bien compris t'es pas sérieux? Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 t'es pas sérieux? en fait c'est toi qui a besoin de vacances je crois les roses, ca baisse © Citer
PaG Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 en fait c'est toi qui a besoin de vacances je crois les roses, ca baisse © Tu a mis un s de trop. Citer
PaG Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 non Si si, entre eux jte jure, y'a même eu des enfants, regarde planino. Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Si si, entre eux jte jure, y'a même eu des enfants, regarde planino. ce sont les experiences en éprouvette d'un savant fou voilà tout : (je suis allé le chercher loin celui là) Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 ce sont les experiences en éprouvette d'un savant fou voilà tout : (je suis allé le chercher loin celui là) ça commence à dater ...me demande si je suis toujours banni là-bas Citer
Alfred Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Précision : Y'a pas eu de blague. Le commentaire a été inséré par erreur en réaction à la pseudo blague de la culotte avec un trou. Voilà le texte que j'avais saisi en réaction à cette "blague" : Il y'a des choses avec lesquelles il ne faut certainement pas rigoler. Me parlez pas de second degrè ou autre, je sais ce que c'est et j'apprécie beaucoup l'humour, mais faire des blagues même pour le plaisir d'en faire à deux balles sur les enfants victimes des mines anti-personnel relève de la connerie en baton !!! Citer
HelloMoto Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Pourtant c'était de la dinamyte la vanne a NP. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) Le commentaire a été inséré par erreur en réaction à la pseudo blague de la culotte avec un trou. Voilà le texte que j'avais saisi en réaction à cette "blague" : Il y'a des choses avec lesquelles il ne faut certainement pas rigoler. Me parlez pas de second degrè ou autre, je sais ce que c'est et j'apprécie beaucoup l'humour, mais faire des blagues même pour le plaisir d'en faire à deux balles sur les enfants victimes des mines anti-personnel relève de la connerie en baton !!! Malgré l'explication, je comprends toujours pas la blague. Modifié 6 novembre 2008 par SantaMaradona Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Malgré l'explication, je comprends toujours pas la blague. arrêtez d'embêter mon coopté!!! Citer
PaG Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 arrêtez d'embêter mon coopté!!! J'aimerais bien que tu évite de m'imiter -Alfred- Citer
Messages recommandés