Floolf Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Spécial dédicace à cd et Alfred La Famille Cénulachié ont trois fils? Alfred, Eric, François. Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Spécial dédicace à cd et Alfred La Famille Cénulachié ont trois fils? Alfred, Eric, François. rien compris... Citer
cd31 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 rien compris... Frédéric François Cénulachié. Citer
Floolf Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Plus précisément: "Ah, l'Frédéric François, c'est nul à chier!" Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Plus précisément: "Ah, l'Frédéric François, c'est nul à chier!" tu t'enfonces là.... Citer
Floolf Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 tu t'enfonces là.... Blague à deux balles Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) prétentieux D'ailleurs j'ai une requete concernant ce topic aussi.. Comme vous vous en êtes surement apercus, depuis l'année 2000 de notre ère nous somme passés à l'euro, aussi communément appelé "monnaie unique". L'expression "deux balles" faisant référence à notre ancien franc, je demande expressément que l'on change le nom de ce topic. De plus cela évitera à nos plus jeunes forumeurs (Lucky si tu nous lis...) nés apres les années 2000 d'être totalement perdus quand à la signification de ce topic... Merci d'avance. Modifié 7 novembre 2008 par lepiredesochs Citer
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 On passe à 30 centimes alors ? Parceque la question de l'inflation se pose aussi, on devrait être aux environs de 37, 38 cents Citer
PaG Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Une question: Doit t-on toujours appelé ça la maison blanche?? Citer
TontonCharlie Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 (modifié) c'est deux belges en vacances. Ils decident de planter la tente pour la nuit au bord d'une route. "- On devrait se mettre la, au pied de l'arbre - Non c'est trop dangeureux. On va plutot se mettre sur la chaussée, dans le virage." Quelques minutes plus tard une voiture essaie d'eviter la tente des belges posée en plein milieu du virage mais perd le controle du vehicule et termine sa course dans l'arbre. "- Tu vois, je te l'avais dit que c'était trop dangeureux au pied de l'arbre" Une question: Doit t-on toujours appelé ça la maison blanche?? oui, d'ailleurs, Bush e sa femme était tres content de voir arriver de nouveaux domestiques :blaguequivaenenervercertainsmaisblaguequandmeme: Modifié 12 novembre 2008 par TontonCharlie Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 c'est deux belges en vacances. Ils decident de planter la tente pour la nuit au bord d'une route. "- On devrait se mettre la, au pied de l'arbre - Non c'est trop dangeureux. On va plutot se mettre sur la chaussée, dans le virage." Quelques minutes plus tard une voiture essaie d'eviter la tente des belges posée en plein milieu du virage mais perd le controle du vehicule et termine sa course dans l'arbre. "- Tu vois, je te l'avais dit que c'était trop dangeureux au pied de l'arbre" oui, d'ailleurs, Bush e sa femme était tres content de voir arriver de nouveaux domestiques :blaguequivaenenervercertainsmaisblaguequandmeme: ça va pas mieux ici -Alfred- Citer
sujet Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Une question: Doit t-on toujours appelé ça la maison ?? pour compléter ce message de pouet-pouet, le futur maire de tizi-ouzou sera un schtroumpf, et il s'installera non pas à la maison blanche, mais dans la maison bleue : c'est une maison bleue accrochée à la colline,... Citer
bibeyolo Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Il me semble que Monica lewinsky est aussi ressorti blanchie.: grosses têtes: Citer
mario Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 (modifié) Hasdru j'ai rien compris, c'est qui alfred? Modifié 13 novembre 2008 par mario Citer
PaG Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai rien compris, c'est qui alfred? Message 1505 huhu Citer
Floolf Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai rien compris, c'est qui alfred? Citer
PaG Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Un couple est en pleine action, la pression commence à monter... Elle : "Vas-y sauvagement !" , Lui : "Oui, Oui", Elle : "Continue ! continue !", Lui : "Oui, Oui !", Elle : "Ne sois pas timide", Lui : "Oui, Oui !", Elle : "Montre que tu es un homme !", Lui : "Oui, Oui !"... Elle : "Dis-moi des choses sales !" Lui : "La cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole..." Citer
Floolf Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Un couple est en pleine action, la pression commence à monter... Elle : "Vas-y sauvagement !" , Lui : "Oui, Oui", Elle : "Continue ! continue !", Lui : "Oui, Oui !", Elle : "Ne sois pas timide", Lui : "Oui, Oui !", Elle : "Montre que tu es un homme !", Lui : "Oui, Oui !"... Elle : "Dis-moi des choses sales !" Lui : "La cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole..." Citer
sujet Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 question facile : quelle est la différence entre une panthère noire et une panthère rose ? Citer
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 question facile : quelle est la différence entre une panthère noire et une panthère rose ? Y en a une qui se sent obligée de faire des blagues pourries et qui serait pas contre faire l'amour avec un lion bien membré. Et l'autre qui pourrait devenir la première panthère noire à être élue roi de la jungle. Citer
Bernard31 Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 question facile : quelle est la différence entre une panthère noire et une panthère rose ? LES DEUX SONT NOIRES SAUF LA ROSE ou bien LES DEUX SONT ROSES SAUF LA NOIRE Citer
xywti Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Deux copains se rencontrent et l'un dit : - Pour les fêtes de fin d'année, ma femme, pour me faire plaisir, s'est fait tatouer " Joyeux Noël " sur la fesse gauche et " Bonne Année " sur la fesse droite. Et son copain de lui répondre : - Dis-lui que je passerai entre les fêtes... Citer
Messages recommandés