cd31 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Quelle est la différence entre une femme et une chienne ? - Le prix du collier. Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins. Un gars saoûl va la voir et lui dit : - J'ai un bon truc pour tes seins. La fille, intéressée, veut en savoir plus. Le gars continue : - Prend du papier toilette puis frotte-toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir. La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars : - Franchement ! Comment est-ce que du papier toilette peut faire grossir mes seins ? Le gars répond : - Ca a bien marché avec ton cul ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Quelle est la différence entre une femme et une chienne ? - Le prix du collier. Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins. Un gars saoûl va la voir et lui dit : - J'ai un bon truc pour tes seins. La fille, intéressée, veut en savoir plus. Le gars continue : - Prend du papier toilette puis frotte-toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir. La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars : - Franchement ! Comment est-ce que du papier toilette peut faire grossir mes seins ? Le gars répond : - Ca a bien marché avec ton cul ! Citer
tititolosa Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Je trouve ça très drôle personnellement Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Je trouve ça très drôle personnellement Oui mais c'est péché Citer
tititolosa Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Oui mais c'est péché Ya d'autres truc qui sont péchés Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Ya d'autres truc qui sont péchés Toi, tu brules déjà en enfer Sinon, y'a le thon. Citer
Grominet Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Après sa mort, un mec est envoyé en Enfer. Il arrive intimidé devant Satan. "Hola toi, tu m'as l'air stressé, allez pète un coup ça ira mieux... - C'est que... ça me fait un peu peur l'Enfer! - Bah tu sais, on raconte beaucoup de conneries sur l'Enfer, c'est cool ici. Tiens, t'aimes fumer? - Oh oui, c'est même à cause de ça que je suis mort! - Ben ici, le Lundi, on fume toute la journée tout c'qu'on trouve! - Ah ouais c'est cool! - Et c'est pas tout! T'aimes boire? - Macarel que ouais j'amie boire, tous les soirs j'étais au bar! - Et ben tu vas adorer le Mardi, on s'envoie toute la journée tous les alcools imaginables! - Ah ben me tarde mardi alors! - T'aimes manger? - Ouais, j'adore ça! - Ben le mercredi, on bouffe tous comme des porcs, légumes proscrits! - Nickel! J'ai hâte d'être à mercredi... - Tu te drogues? - Ouais, ça m'est arrivé! - Et ben tu vas voir, le jeudi, LSD, coke, héro, tout y passe, et pas d'la douce! - Super! - T'es pédé? - Euh... non... - Oulah... ben tu vas pas aimer le vendredi... Citer
Bebs Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 pète un coup Avant d'être quelqu'un qui fait des vannes douteuses, quelqu'un qui parle régulièrement avec un chauve toxico, quelqu'un qui répond à des boulets et quelqu'un qui appartient au groupe rose, il est quand même prof d'histoire Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 pète un coup -_- je ne suis pas dans le bon topic Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Avant d'être quelqu'un qui fait des vannes douteuses, quelqu'un qui parle régulièrement avec un chauve toxico, quelqu'un qui répond à des boulets et quelqu'un qui appartient au groupe rose, il est quand même prof d'histoire village people c'est de l'histoire...et en plus c'est rose Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 (modifié) Avant d'être quelqu'un qui fait des vannes douteuses, quelqu'un qui parle régulièrement avec un chauve toxico, quelqu'un qui répond à des boulets et quelqu'un qui appartient au groupe rose, il est quand même prof d'histoire Ouais, cherchez l'erreur (et je ne parle pas de toi ) bof Modifié 17 octobre 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Avant d'être quelqu'un qui fait des vannes douteuses, quelqu'un qui parle régulièrement avec un chauve toxico, quelqu'un qui répond à des boulets et quelqu'un qui appartient au groupe rose, il est quand même prof d'histoire c'est bien d'être lucide beber Citer
Casimir Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Après sa mort, un mec est envoyé en Enfer. Il arrive intimidé devant Satan. - Oulah... ben tu vas pas aimer le vendredi... Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 encore un coincé de catho.. Koaaaa ? Il suffit, vil manant. Citer
Bebs Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 c'est bien d'être lucide beber Je savais que quelqu'un allait le dire Il se trouve que ça a été toi...par hasard Citer
Sebal Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 bof Cul béni :clothildeaurélieconstance: :comprennequipourra: Citer
Messages recommandés