Aller au contenu

Topic blagues

InchAlain

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle est la différence entre une femme et une chienne ?

- Le prix du collier.

Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins. Un gars saoûl va la voir et lui dit :

- J'ai un bon truc pour tes seins.

La fille, intéressée, veut en savoir plus. Le gars continue :

- Prend du papier toilette puis frotte-toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir.

La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars :

- Franchement ! Comment est-ce que du papier toilette peut faire grossir mes seins ?

Le gars répond :

- Ca a bien marché avec ton cul !

Posté(e)
Quelle est la différence entre une femme et une chienne ?

- Le prix du collier.

Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins. Un gars saoûl va la voir et lui dit :

- J'ai un bon truc pour tes seins.

La fille, intéressée, veut en savoir plus. Le gars continue :

- Prend du papier toilette puis frotte-toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir.

La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars :

- Franchement ! Comment est-ce que du papier toilette peut faire grossir mes seins ?

Le gars répond :

- Ca a bien marché avec ton cul !

:ninja:

Posté(e)

Après sa mort, un mec est envoyé en Enfer. Il arrive intimidé devant Satan.

"Hola toi, tu m'as l'air stressé, allez pète un coup ça ira mieux...

- C'est que... ça me fait un peu peur l'Enfer!

- Bah tu sais, on raconte beaucoup de conneries sur l'Enfer, c'est cool ici. Tiens, t'aimes fumer?

- Oh oui, c'est même à cause de ça que je suis mort!

- Ben ici, le Lundi, on fume toute la journée tout c'qu'on trouve!

- Ah ouais c'est cool!

- Et c'est pas tout! T'aimes boire?

- Macarel que ouais j'amie boire, tous les soirs j'étais au bar!

- Et ben tu vas adorer le Mardi, on s'envoie toute la journée tous les alcools imaginables!

- Ah ben me tarde mardi alors!

- T'aimes manger?

- Ouais, j'adore ça!

- Ben le mercredi, on bouffe tous comme des porcs, légumes proscrits!

- Nickel! J'ai hâte d'être à mercredi...

- Tu te drogues?

- Ouais, ça m'est arrivé!

- Et ben tu vas voir, le jeudi, LSD, coke, héro, tout y passe, et pas d'la douce!

- Super!

- T'es pédé?

- Euh... non...

- Oulah... ben tu vas pas aimer le vendredi...

Posté(e)
pète un coup :lol2:-_-

Avant d'être quelqu'un qui fait des vannes douteuses, quelqu'un qui parle régulièrement avec un chauve toxico, quelqu'un qui répond à des boulets et quelqu'un qui appartient au groupe rose, il est quand même prof d'histoire :)

-_-

Posté(e)
Avant d'être quelqu'un qui fait des vannes douteuses, quelqu'un qui parle régulièrement avec un chauve toxico, quelqu'un qui répond à des boulets et quelqu'un qui appartient au groupe rose, il est quand même prof d'histoire :lol2:

-_-

village people c'est de l'histoire...et en plus c'est rose -_-

Posté(e) (modifié)
Avant d'être quelqu'un qui fait des vannes douteuses, quelqu'un qui parle régulièrement avec un chauve toxico, quelqu'un qui répond à des boulets et quelqu'un qui appartient au groupe rose, il est quand même prof d'histoire :lol:

:lol2:

Ouais, cherchez l'erreur -_-

(et je ne parle pas de toi -_- )

:)

bof -_-

prosterne.gif

Modifié par Yoda
Posté(e)
Avant d'être quelqu'un qui fait des vannes douteuses, quelqu'un qui parle régulièrement avec un chauve toxico, quelqu'un qui répond à des boulets et quelqu'un qui appartient au groupe rose, il est quand même prof d'histoire :lol2:

-_-

c'est bien d'être lucide beber :)

-_-