kike Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 T'es le seul a l'avoir comprise. Toi aussi tu dois être une peu rose au fond de toi. Tu es vraiment rose, c'est sur ! tu me cherches ou quoi ? Citer
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) tu me cherches ou quoi ? Et si je ne te trouve pas, tu es caché dans l'armoire ? Coquinou En plus, il n'y a que nous dans ce topic... bon, si je retournais travailler ?... Modifié 22 septembre 2009 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 T'es le seul a l'avoir comprise. Toi aussi tu dois être une peu rose au fond de toi. Bien sûr que je l'ai comprise. Comme d'habitude de très bonne facture Citer
Piou Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bien sûr que je l'ai comprise. Comme d'habitude de très bonne facture Et visiblement en ce moment, tu t'y connais Citer
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bien sûr que je l'ai comprise. Comme d'habitude de très bonne facture Et mon "Lassie couchée"? Et visiblement en ce moment, tu t'y connais Citer
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Et visiblement en ce moment, tu t'y connais Très bon aussi ça Toi, on t'a pas demandé ton avis ! Modifié 22 septembre 2009 par Nijni Citer
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Toi, on t'a pas demandé ton avis ! Bon ben salut Citer
Casimir Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Je connais, c'est mon enfance. Un boucheron m'avait dit: "Lassie est gouine" Modifié 22 septembre 2009 par Casimir Citer
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Un boucheron m'avait dit: "Lassie est gouine" C'est pour cela que lorsque le petit garçon voulait la caresser, son père lui disait: "fais gaffe à tes doigts". Citer
Yoda Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Un boucheron m'a dit: "Lassie est gouine"! Haaaa c'est pour ça qu'on me disait toujours "Lassie sauteuse".... :millefeuille: NP © Citer
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Un boucheron m'avait dit: "Lassie est gouine"! Dure celle ci ! Yoda aurait pu la faire remarque Citer
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Dure celle ci ! Yoda aurait pu la faire remarque On remarquera quand même que la petite blague de Yoda a complètement pris le dessus sur ta blague sur Jésus, qui n'a même pas été relevée. A ta place, je le prendrais mal. Citer
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 On remarquera quand même que la petite blague de Yoda a complètement pris le dessus sur ta blague sur Jésus, qui n'a même pas été relevée. A ta place, je le prendrais mal. Oui je l'ai mal pris Mais ma blague était bonne, donc ca va Citer
cd31 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 ça fait déjà quelques années qu'il se paluche sur Lily Rush Ah non, ça c'est FF. Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Ah non, ça c'est FF. nan.. FF c'est sur Jennifer Garner Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 nan.. FF c'est sur Jennifer Garner Je la trouve pas géniale la Jennifer en fait. J'ai vu un film avec elle l'autre jour et en plus de la trouver mauvaise actrice, je l'ai trouvée quelconque... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je la trouve pas géniale la Jennifer en fait. J'ai vu un film avec elle l'autre jour et en plus de la trouver mauvaise actrice, je l'ai trouvée quelconque... Bon c'était sympa de te croiser sur le forum. Peut-être a dans une autre vie forumique Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je la trouve pas géniale la Jennifer en fait. J'ai vu un film avec elle l'autre jour et en plus de la trouver mauvaise actrice, je l'ai trouvée quelconque... ben en fait je la trouvais bien dans Alias, mais depuis...bof bof Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bon c'était sympa de te croiser sur le forum. Peut-être a dans une autre vie forumique Quelconque, quelconque...elle a un truc quand même. Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je la trouve pas géniale la Jennifer en fait. J'ai vu un film avec elle l'autre jour et en plus de la trouver mauvaise actrice, je l'ai trouvée quelconque... Idem. Elle ne m'a jamais fait rêver. Bon c'était sympa de te croiser sur le forum. Peut-être a dans une autre vie forumique Très bon © Citer
Piou Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je la trouve pas géniale la Jennifer en fait. J'ai vu un film avec elle l'autre jour et en plus de la trouver mauvaise actrice, je l'ai trouvée quelconque... Elle a fat des films interessants elle ? Citer
Bengijol Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Idem. Elle ne m'a jamais fait rêver. facile de dire ca quand des nymphos viennent sonner chez toi Citer
Nijni Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 facile de dire ca quand des nymphos viennent sonner chez toi Oui mais il y a un travail derrière ! Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Elle a fat des films interessants elle ? Même pas. Mais quend tu la vois jouer, tu comprends pour quoi Oh oui, plein! Citer
Messages recommandés