Yoda Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 si c'est la blague à laquelle je pense ça mérite un vol en charter direct Nous besson Citer
Bengijol Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Nous besson tu contribues à changer ce topic en "Objectif Besson" :quecnul: Citer
xywti Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 tu contribues à changer ce topic en "Objectif Baisons" :quecnul: Il y a un topic pour ça Citer
Yoda Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 tu contribues à changer ce topic en "Objectif Besson" :quecnul: j'ai des quotas à respecter. :cestencoreplusaffreux: Il y a un topic pour ça Ce serait une bonne idée pour se réchauffer. Citer
Casimir Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Toto rencontre Blablabla: "-Salut, quoi de neuf man? -Salut man, je suis chargé de la com pour une entreprise de biscotte en Saone-et-Loire. La revue de Bresse d'Heudebert man..." Modifié 20 décembre 2009 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Toto rencontre Blablabla: "-Salut, quoi de neuf man? -Salut man, je suis chargé de la com pour une entreprise de biscotte en Saone-et-Loire. La revue de Bresse d'Heudebert man..." c'est pitoyable mais j'adore. Citer
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Toto rencontre Blablabla: "-Salut, quoi de neuf man? -Salut man, je suis chargé de la com pour une entreprise de biscotte en Saone-et-Loire. La revue de Bresse d'Heudebert man..." le froid ça fait mal. Citer
Bebs Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Toto rencontre Blablabla: "-Salut, quoi de neuf man? -Salut man, je suis chargé de la com pour une entreprise de biscotte en Saone-et-Loire. La revue de Bresse d'Heudebert man..." Du haut niveau, sans aucun doute Citer
tititolosa Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Peut-être même le champion du monde Citer
Casimir Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Vous ne comprenez rien. Le mouvement rococo est un style à part entière Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai l'impression que Casimir a copié sur ma BD pour trouver un nom à son personnage Citer
Yoda Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Vous ne comprenez rien. Le mouvement de rocco est un style à part entière Ses différentes partenaires s'en souviennent encore... Citer
Casimir Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai l'impression que Casimir a copié sur ma BD pour trouver un nom à son personnage Oui d'ailleurs je me suis trompé, je voulais effectivement mettre en scène Blabla et non pas blablabla. On devrait d'ailleurs lui consacrer un topic... Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Oui d'ailleurs je me suis trompé, je voulais effectivement mettre en scène Blabla et non pas blablabla. On devrait d'ailleurs lui consacrer un topic... Exact mais j'ai déjà crée un topic blabla, dans lequel j'exposais quelques théories intéressantes Il va falloir trouver un autre nom de topic, j'y réfléchis Citer
Invité Patcoco Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Exact mais j'ai déjà crée un topic blabla, dans lequel j'exposais quelques théories intéressantes Il va falloir trouver un autre nom de topic, j'y réfléchis Blablablabla ? ou bla Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Blablablabla ? ou bla Cette conversation doit se poursuivre en topic saucisson Citer
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 En Espagne un enfant hurle par la fenetre en criant Au Feuuuu! Une passante tend son tablier et lui crie "Saute !" L'enfant saute et quand il arrive à un mètre du sol, la femme pivote et fait: "Olé !" Olé Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 En Espagne un enfant hurle par la fenetre en criant Au Feuuuu! Une passante tend son tablier et lui crie "Saute !" L'enfant saute et quand il arrive à un mètre du sol, la femme pivote et fait: "Olé !" Olé Et qu'est ce qu'il se passe ensuite ? Raconte la fin, c'est pénible ces histoires ou il faut deviner Citer
cd31 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Revenons aux fondamentaux du topic. * Qu'est-ce qui est jaune et plein de poils ? Une tartine beurrée tombée sur la moquette. * C'est quand le Retour du Jedi ? Entre le mercredaille et le vendredaille * L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase. * Le slow est une représentation verticale d'un désir horizontal. * Fellation du matin, repos du vagin, 69 du midi, nettoyage des outils, Sodomie du soir, repos des mâchoires. * Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ? Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Pour les scientifiques : Qu'est ce qu'un ours polaire ? Un ours cartésien après changement de coordonnées. Citer
sujet Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Pour les scientifiques : Qu'est ce qu'un ours polaire ? Un ours cartésien après changement de coordonnées. excellent, mais pas pour Beber, qui est trop jeune Citer
xywti Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Revenons aux fondamentaux du topic. * Qu'est-ce qui est jaune et plein de poils ? Une tartine beurrée tombée sur la moquette. * C'est quand le Retour du Jedi ? Entre le mercredaille et le vendredaille * L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase. * Le slow est une représentation verticale d'un désir horizontal. * Fellation du matin, repos du vagin, 69 du midi, nettoyage des outils, Sodomie du soir, repos des mâchoires. * Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ? Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde... Merci à toi! Citer
Yoda Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) http://start1m.ovh.net/~yodablog/?p=789 Modifié 25 décembre 2009 par Yoda Citer
Messages recommandés