sujet Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Connaissez vous la différence entre un commercial et un ingénieur ? trés bon message, la différence entre un technicien et un ingénieur : le technicien réussit à rendre la machine opérationnelle, l'ingénieur arrive il fait le beau il casse la machine, et le technicien répare la machine. Citer
Nijni Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 trés bon message, la différence entre un technicien et un ingénieur : Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Je ne voudrais pas te rabaisser, mais je te rappelle quand même que c'est baroque qui a posté ce message. A ta place, pas sûr que je le prenne aussi bien. Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Je ne voudrais pas te rabaisser, mais je te rappelle quand même que c'est baroque qui a posté ce message. A ta place, pas sûr que je le prenne aussi bien. Pour ta gouverne, il souligne un très bon message de ma part ! Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Pour ta gouverne, il souligne un très bon message de ma part ! Je ne voudrais pas te rabaisser, mais je te rappelle quand même que c'est baroque qui a posté ce message. A ta place, pas sûr que je le prenne aussi bien. sleep.gif © Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Je ne voudrais pas te rabaisser, mais je te rappelle quand même que c'est baroque qui a posté ce message. A ta place, pas sûr que je le prenne aussi bien. sleep.gif © Je le prends super bien Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Je le prends super bien Pfff, je savais que t'étais un vendu du virage ouest. Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Pfff, je savais que t'étais un vendu du virage ouest. J'ai passé 2 saisons virage ouest, on s'y sent bien © ! Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 J'ai passé 2 saisons virage ouest, on s'y sent bien © ! C'était à l'époque où ils étaient un peu plus de 1, non ? Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 C'était à l'époque où ils étaient un peu plus de 1, non ? Avec mon pote, plus baroque, on était au moins 3 ! Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Avec mon pote, plus baroque, on était au moins 3 ! N'empêche qu'hier ils étaient à peu près 1, dans le virage ouest. Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 N'empêche qu'hier ils étaient à peu près 1, dans le virage ouest. Oui mais il en valait au moins 20 ! Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Oui mais il en valait au moins 20 ! C'est pas faux. Tout seul, sous la flotte, il en fallait du courage. Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 C'est pas faux. Tout seul, sous la flotte, il en fallait du courage. L'amour du virage ouest va au delà des aléas météorologiques ! Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 L'amour du virage ouest va au delà des aléas météorologiques ! Si l'on en croit baroque, il va même au-delà de l'amour du TFC. Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Si l'on en croit baroque, il va même au-delà de l'amour du TFC. C'est pas faux ! © Un jour quand le stadium sera délocalisé, qu'il ne sera qu'une ruine, le virage ouest sera soutenu par baroque Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 C'est pas faux ! © Un jour quand le stadium sera délocalisé, qu'il ne sera qu'une ruine, le virage ouest sera soutenu par baroque En ce jour-là, j'irai y faire un pèlerinage, juste pour voir pourquoi il y est tant attaché. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Un mec complètement saoûl vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux : - Qu'est-ce que tu veux ? L'autre lui répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé, le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors va-t'en et ne me déranges plus ! De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre homme. - Ouais, mais il fait froid et en plus il a bu ! - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul, non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude ! Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : - Eh ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser. Tu es où ? Et l'homme saoûl répond : - Là, sur la balançoire ! Citer
bibeyolo Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Déjà faite plusieurs fois : Ebon-do, Di-dot, Macha-do.... Il va faire du bien Kazim aux "do" Citer
Flolynyk Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Déjà faite plusieurs fois : Ebon-do, Di-dot, Macha-do.... Il va faire du bien Kazim aux "do" Tiens, d'ailleurs, on attend toujours la blague de Nijni sur Kazim. Citer
bibeyolo Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Tiens, d'ailleurs, on attend toujours la blague de Nijni sur Kazim. Il va finir par se mettre tout le monde à dos... surtout Beber. Citer
Bebs Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Il va finir par se mettre tout le monde à dos... surtout Beber. Pas mal © Citer
Casimir Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Pas mal © C'est censé lui faire plaisir? Citer
Bebs Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 C'est censé lui faire plaisir? On ne mélange pas les topics Citer
Invité Patcoco Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Quel est le comble pour mario ? C'est de poster dans le topic "Roi du silence" Citer
Messages recommandés