Bebs Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Un vieillard de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit : - Vous savez, ma jeune femme de 30 ans ... Et bien elle est enceinte ! J'assure quand même bien pour mon âge, hein ? Le médecin est circonspect: - Je vais vous raconter une histoire. Celle du plus grand chasseur de grizzlies d'Amerique. Il ne ratait jamais un seul ours. Sauf qu'il était très myope. Un jour, il a oublié ses lunettes et il est parti en chasse avec son parapluie. Et lorsqu'il s'approcha d'un ours... Il tira avec son parapluie ! Et hop ! L'ours tomba à terre. - C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place. - C'est ce que j'essaie de vous expliquer. +1. J'admets qu'elle était pas mal, mais elle est pas extraordinaire, enfin je pense Modifié 16 février 2010 par Beber31 Citer
HaGu Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 (bashfr) <You> Hi, where are you from ? <Stranger> France and you ? <You> Pareillement <Stranger> Where is it ? <You> Ok, alors toi t'es con. Citer
Cad Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 (bashfr) <You> Hi, where are you from ? <Stranger> France and you ? <You> Pareillement <Stranger> Where is it ? <You> Ok, alors toi t'es con. Citer
xywti Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 un homme aprés 15 ans de coma se reveille sa femme à son chevet , il fit signe à sa femme et lui chuchotta : "durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés , quand j'ai été licencié , quand mon entreprise à fait faillite , lorsque nous avons perdu la maison , et j'ai eu mes problémes de santé et bien tu sais quoi ??? " les yeux pleins d'émotion elle chuchotta " quoi ?" "je crois que tu me portes la poisse .. connasse" Citer
Bengijol Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 "Un grand-père et une grand-mère sont dans un lit. Le grand-père tire le drap et embrasse son épouse sur les seins. - Qu'est-ce qui te prend, demande la grand-mère ? - Aujourd'hui, c'est la Toussaint, la fête de tous les saints (c'est mieux quand on la raconte) - Ah, fait la grand-mère. Le lendemain, elle tire le drap et embrasse le grand-père sur le zizi. - Qu'est-qui te prend fait le grand-père ? - Aujourd'hui, c'est la fête des Morts..., répond cette dernière." :grin: Citer
Planino Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 c'est mieux quand on la raconte Tu me diras, ça peut difficilement être pire Citer
Bengijol Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Tu me diras, ça peut difficilement être pire c'est une blague en solde : dernière démarque Citer
VIX15 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 (bashfr) <You> Hi, where are you from ? <Stranger> France and you ? <You> Pareillement <Stranger> Where is it ? <You> Ok, alors toi t'es con. Citer
Akinsson Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) http://www.facebook.com/video/video.php?v=...2927&ref=nf J'ai ri Modifié 1 mars 2010 par Akimlefilsduforgeron Citer
cd31 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Les mots croisés Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne. Dans le train, ils lisent tous les trois le journal " La Croix ". L'évêque, un peu joueur, leur dit : - Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ? Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie : - Ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile ! La bonne soeur, 2 minutes plus tard : - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident. Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L'évêque vient son secours : - Mais qu'est-ce qui vous embête ? Le curé : - Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le O, la troisième le U , la quatrième le I , ensuite L, L, E et S... Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas. L'évêque : - Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré "... mais ce sont les douilles, bien sûr. La soeur, d'une petite voix : - Vous n'auriez pas une gomme s'il vous plaît ? Citer
Nijni Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Les mots croisés Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne. Dans le train, ils lisent tous les trois le journal " La Croix ". L'évêque, un peu joueur, leur dit : - Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ? Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie : - Ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile ! La bonne soeur, 2 minutes plus tard : - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident. Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L'évêque vient son secours : - Mais qu'est-ce qui vous embête ? Le curé : - Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le O, la troisième le U , la quatrième le I , ensuite L, L, E et S... Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas. L'évêque : - Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré "... mais ce sont les douilles, bien sûr. La soeur, d'une petite voix : - Vous n'auriez pas une gomme s'il vous plaît ? C'est très con mais j'ai ri Citer
cd31 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 C'est très con mais j'ai ri LE but du jeu est de faire esquisser un léger sourire au lecteur puis qu'il se reprenne en se disant que c'est trop nul... Trop souvent oublié sur ce topic. Citer
xywti Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Trop souvent oublié sur ce topic. Je te remercie d'être le seul à suivre la règle Citer
cd31 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Je te remercie d'être le seul à suivre la règle C'était mieux avant © Citer
Milky Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Un jour dieu ordonna : à Diego Mara de donner et Diego Maradona. Citer
Yoda Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Une fesse droite rencontre une fesse gauche, que se disent-elles ? - Tu ne trouves pas que ça sent mauvais dans le couloir ? Citer
nawak31 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Une fesse droite rencontre une fesse gauche, que se disent-elles ? - Tu ne trouves pas que ça sent mauvais dans le couloir ? Citer
kike Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Une fesse droite rencontre une fesse gauche, que se disent-elles ? - Tu ne trouves pas que ça sent mauvais dans le couloir ? yoda Citer
Invité Patcoco Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Une fesse droite rencontre une fesse gauche, que se disent-elles ? - Tu ne trouves pas que ça sent mauvais dans le couloir ? Et l'autre qui rajoute : - Oui, heureusement qu'il n'y a pas de courant d'air. Modifié 20 mars 2010 par Patcoco Citer
Akinsson Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Et l'autre qui rajoute : - Oui, heureusement qu'il n'y a pas de courant d'air. Ou bien : La fesse gauche dit à la droite : Entre nous 2 ça sent la merde Citer
Milky Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Et l'autre qui rajoute : - Oui, heureusement qu'il n'y a pas de courant d'air. Et ensuite, elles applaudissent ensemble . Citer
Messages recommandés