Aller au contenu

Topic blagues

InchAlain

Messages recommandés

Posté(e)
Une fesse droite rencontre une fesse gauche, que se disent-elles ?

- Tu ne trouves pas que ça sent mauvais dans le couloir ?

<_<

Joli :ninja:

Posté(e)

une petite qualifiée de mignonnette -->

deux poules bavardent :

"brrrr quel froid de canard..."

un canard arrive :

"m'en parlez pas, j'ai la chair de poule"

Posté(e)

C'est l'histoire d'un type qui met le réveil à 7h35 le dimanche matin pour gagner à un jeu sur un forum. Et qui s'aperçoit qu'il s'est levé pour rien!

<_<

Invité Patcoco
Posté(e)
C'est l'histoire d'un type qui met le réveil à 7h35 le dimanche matin pour gagner à un jeu sur un forum. Et qui s'aperçoit qu'il s'est levé pour rien!

<_<

:ninja:

Posté(e)

Une dame promène ses deux gros chiens et croise un garçon admiratif de l'attelage.

La dame lui demande :

"Tu veux toucher mes saint-bernard ?"

Le gamin lui répond :

"Oui madame j'veux bien. Mais je m'appèle Fabrice."

Posté(e)
Une dame promène ses deux gros chiens et croise un garçon admiratif de l'attelage.

La dame lui demande :

"Tu veux toucher caresser mes saint-bernard ?"

Le gamin lui répond :

c'est mieux comme ça :(

Posté(e)
Monsieur et madame Talu ont 4 fils, comment s'appellent-ils?

Jean, Jean, Jean et Jean.

:(

Et après il me critique :)

La dame lui demande :

"Tu veux toucher mes saint-bernard ?"

Le gamin lui répond :

:)

Posté(e) (modifié)

Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur?

Le rappeur nique sa mère, le campeur démonte sa tente...

:grin:

Modifié par Casimir
Posté(e)
Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur?

Le rappeur nique sa mère, le campeur démonte sa tente...

:grin:

J'aime beaucoup -_-

Posté(e)
C'est un pingouin sur la banquise, il respire pas les fesses.

Il glisse et il meurt.

Ben si les autres pingouins puent, c'est normal non ? :rolleyes:

:ninja:

Celle là est nulle.

Par contre, j'aime beaucoup les 2 de acDC. Continue -_-

:blush:

-_-

Posté(e)

Un homme s'évade de prison après 15 ans de détention.

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.

Il attache ensuite la femme au lit, il s'embarque par-dessus elle et l'embrasse dans le cou, se lève et s'en va dans les toilettes.

Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :

- Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femmes. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.

Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il pourrait nous tuer.

Sois forte chérie. Je t'aime.

Sa femme lui répond alors :

- Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes.

Sois fort chéri. Je t'aime....

Posté(e)
Un homme s'évade de prison après 15 ans de détention.

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.

Il attache ensuite la femme au lit, il s'embarque par-dessus elle et l'embrasse dans le cou, se lève et s'en va dans les toilettes.

Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :

- Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femmes. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.

Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il pourrait nous tuer.

Sois forte chérie. Je t'aime.

Sa femme lui répond alors :

- Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes.

Sois fort chéri. Je t'aime....

Il est inadmissible de voir sur ce site de supporters une telle publicité pour le viol homosexuel. C'est terrifiant.

Cordialement,

Alfred

Posté(e)

(bashfr)

<Celelibi> on compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool.

<Celelibi> mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui.

c'est beau -_-