xywti Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Une fesse droite rencontre une fesse gauche, que se disent-elles ? - Tu ne trouves pas que ça sent mauvais dans le couloir ? Joli Citer
Bernard31 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 une petite qualifiée de mignonnette --> deux poules bavardent : "brrrr quel froid de canard..." un canard arrive : "m'en parlez pas, j'ai la chair de poule" Citer
Nista Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 C'est l'histoire d'un type qui met le réveil à 7h35 le dimanche matin pour gagner à un jeu sur un forum. Et qui s'aperçoit qu'il s'est levé pour rien! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 C'est l'histoire d'un type qui met le réveil à 7h35 le dimanche matin pour gagner à un jeu sur un forum. Et qui s'aperçoit qu'il s'est levé pour rien! Citer
Nista Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Monsieur et madame Talu ont 4 fils, comment s'appellent-ils? Jean, Jean, Jean et Jean. Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Une dame promène ses deux gros chiens et croise un garçon admiratif de l'attelage. La dame lui demande : "Tu veux toucher mes saint-bernard ?" Le gamin lui répond : "Oui madame j'veux bien. Mais je m'appèle Fabrice." Citer
kike Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Une dame promène ses deux gros chiens et croise un garçon admiratif de l'attelage. La dame lui demande : "Tu veux toucher caresser mes saint-bernard ?" Le gamin lui répond : "Oui madame j'veux bien. Mais je m'appèle Fabrice." c'est mieux comme ça Citer
tititolosa Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 c'est mieux comme ça Puriste de la blague à deux balles Citer
Bebs Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Monsieur et madame Talu ont 4 fils, comment s'appellent-ils? Jean, Jean, Jean et Jean. Et après il me critique Une dame promène ses deux gros chiens et croise un garçon admiratif de l'attelage. La dame lui demande : "Tu veux toucher mes saint-bernard ?" Le gamin lui répond : "Oui madame j'veux bien. Mais je m'appèle Fabrice." Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Et l'autre qui rajoute : - Oui, heureusement qu'il n'y a pas de courant d'air. Citer
nawak31 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Qu'est-ce qu'un squelette dans une armoire? c'est quelqu'un qui a gagné à cache-cache . Citer
Casimir Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur? Le rappeur nique sa mère, le campeur démonte sa tente... Modifié 25 mars 2010 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Quelle et la différence entre un rappeur et un campeur? Joli Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur? Le rappeur nique sa mère, le campeur démonte sa tente... J'aime beaucoup Citer
tititolosa Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 C'est toto qui marche dans la rue. Il oublie de respirer et il meurt. -------- C'est 2 pingouins sur la banquise. Yen a un qui tombe à l'eau et l'autre il s'en fout. Citer
Akinsson Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) C'est un pingouin sur la banquise, il respire par les fesses. Il glisse et il meurt. Modifié 29 mars 2010 par Akimlefilsduforgeron Citer
tititolosa Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 C'est un pingouin sur la banquise, il respire pas les fesses. Il glisse et il meurt. Celle là est nulle. Par contre, j'aime beaucoup les 2 de acDC. Continue Citer
Bebs Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 C'est un pingouin sur la banquise, il respire pas les fesses. Il glisse et il meurt. Ben si les autres pingouins puent, c'est normal non ? Celle là est nulle. Par contre, j'aime beaucoup les 2 de acDC. Continue Citer
HaGu Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Un homme s'évade de prison après 15 ans de détention. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, il s'embarque par-dessus elle et l'embrasse dans le cou, se lève et s'en va dans les toilettes. Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : - Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femmes. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il pourrait nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime. Sa femme lui répond alors : - Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes. Sois fort chéri. Je t'aime.... Citer
Zitoun Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Un homme s'évade de prison après 15 ans de détention. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, il s'embarque par-dessus elle et l'embrasse dans le cou, se lève et s'en va dans les toilettes. Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : - Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femmes. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il pourrait nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime. Sa femme lui répond alors : - Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes. Sois fort chéri. Je t'aime.... Il est inadmissible de voir sur ce site de supporters une telle publicité pour le viol homosexuel. C'est terrifiant. Cordialement, Alfred Citer
HaGu Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 (bashfr) <Celelibi> on compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. <Celelibi> mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui. c'est beau Citer
Messages recommandés