HaGu Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 (bashfr) C: Chéri! Il faudrait qu'on parle... L: Ben tu veux parler de quoi? C: ... De nous deux. On est quoi? L: Ben, on est jeudi. <Shubs> Nan mais je jokais. <Tock> Tu t'es remis à l'équitation? <Shubs> Hein? <Tock> Jokais... Jockey... Equitation. <Shubs> Ah. Okay. <Tock> Bois de l'eau, ça passera. <Shubs> QUOI? <Tock> Okay... Hoquet... Boire de l'eau. <Shubs> -.- <Man'> Nan mais laisse tomber, elle peut continuer comme ça des heures sans se lasser. <Tock> De chaussure! <Shubs> Merde. -.- <You> Hi <Stranger> Hi <You> MAMAN QU'EST CE TU FOUS SUR CHATROULETTE Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 j'ai entendu à la radio l'autre jour un gagin raconter une blague qui m'a fait marrer: c'est un français, un anglais et un chinois qui parient qu'ils vont sauter du haut de la tour eiffel. le français, il saute, il se tue l'anglais il saute, il se tue le chinois, il saute, il se tue pas... devenu une star internationnale dès lors, il est interwievé par un journaliste: -"bonjour, vous venez de réaliser un authentique exploit, dites-nous comment vous vous appelez" -" Glloq" "pardon? vous pouvez répéter?" -"Glloq" -"heu...vous pouvez épeler?" Citer
Sebal Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 j'ai entendu à la radio l'autre jour un gagin raconter une blague qui m'a fait marrer: c'est un français, un anglais et un chinois qui parient qu'ils vont sauter du haut de la tour eiffel. le français, il saute, il se tue l'anglais il saute, il se tue le chinois, il saute, il se tue pas... devenu une star internationnale dès lors, il est interwievé par un journaliste: -"bonjour, vous venez de réaliser un authentique exploit, dites-nous comment vous vous appelez" -" Glloq" "pardon? vous pouvez répéter?" -"Glloq" -"heu...vous pouvez épeler?" Pas compris Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Pas compris Non mais sérieux? Cette blague s'apprend en maternelle ! Tu la connais pas? "J'ai deux ailes au cul" quand tu épèles. C'est une annexe des blagues à Toto Citer
Sebal Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Non mais sérieux? Cette blague s'apprend en maternelle ! Tu la connais pas? "J'ai deux ailes au cul" quand tu épèles. C'est une annexe des blagues à Toto tu bluffes Aaaah ok, moi j'épelais G-L-L-O-Q et pas G-2-L-O-Q N'empêche qu'elle et naze c'te blague Citer
VIX15 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Aaaah ok, moi j'épelais G-L-L-O-Q et pas G-2-L-O-Q N'empêche qu'elle et naze c'te blague Oui et puis "Glloq", ça fait plus allemand que chinois... Citer
Ekelund Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Oui et puis "Glloq", ça fait plus allemand que chinois... tu suis la F1 toi.. Citer
VIX15 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 tu suis la F1 toi.. J'essaye, mais elle est trop rapide ! :yoda: Citer
kike Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 à la demande générale de Ekelund, la blague Carambar du jour : Monsieur et Madame Istick ont un fils plein de boutons ? - Joe désolé (qui a répondu : Béber ???) Citer
Ekelund Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 à la demande générale de Ekelund, la blague Carambar du jour : Monsieur et Madame Istick ont un fils plein de boutons ? - Joe désolé (qui a répondu : Béber ???) c'est ce que je disais, j'ai vu bien pire ici... Citer
cd31 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 c'est ce que je disais, j'ai vu bien pire ici... J'en ai une autre Qu'est-ce qu'un squelette dans une armoire ? - quelqu'un qui a gagné à cache-cache. T'es toujours aussi sûr de toi ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 J'en ai une autre Qu'est-ce qu'un squelette dans une armoire ? - quelqu'un qui a gagné à cache-cache. T'es toujours aussi sûr de toi ? tu la raconte mal, la chute c'est : - c'est un belge qui a joué à cache-cache Citer
Bebs Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 tu la raconte mal, la chute c'est : - c'est un belge qui a joué à cache-cache Maintenant c'est un grec, il paraît que c'est plus à la mode Citer
kike Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ma fille (7 ans) ce soir : - quelle est la différence entre des sardines en boîte et un babouin ? - ... - les sardines, elle sont en boîte, le babouin il est en liberté si elle sait pas quoi faire plus tard, elle pourra toujours faire prof d'histoire, je me suis dit sur le coup Citer
tititolosa Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ma fille (7 ans) ce soir : - quelle est la différence entre des sardines en boîte et un babouin ? - ... - les sardines, elle sont en boîte, le babouin il est en liberté si elle sait pas quoi faire plus tard, elle pourra toujours faire prof d'histoire, je me suis dit sur le coup Elle est énorme cette vanne!!! Citer
HaGu Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) (bashfr) <lola21_> Quels vêtements on peut mettre pour être jolie quand on a une culotte de cheval? <turilli> une selle Modifié 12 mai 2010 par HaGu Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, Les Clous Dufort, est leader français sur ce marché. Arrive un jeune directeur des ventes, style rongeur de moquette, qui veut développer l'export. Il tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. On convoque les meilleures agences qui soumettent des projets. Le vieux boss n'est pas très convaincu : -Moi, les clous Dufort, j'en vends depuis 40 ans, je sais comment il faut en parler à la télé. C'est simple. Voilà ce que je veux : image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix, Jésus. Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix. Zoom arrière, au pied de la croix le logo Dufort, Voix off : "Le clou Dufort s'enfonce sans effort". Les pubeux sont atterrés, le directeur des ventes stupéfait. Il tente de convaincre le boss que c'est un peu... dangereux... que certaines sensibilités... On convient d'un nouveau rendez-vous pour permettre aux fils de pub de soumettre de nouveaux projets. Le vieux boss n'est toujours pas convaincu : - Bon, mais enfin, vous avez bien fait de m'alerter l'autre jour, c'est vrai, c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix. J'ai une meilleur idées, voilà ce que je veux : Image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix : PERSONNE... La caméra plonge : au pied de la croix, JESUS , face contre terre et le Logo DUFORT, Voix off : "Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE." Citer
Invité Patcoco Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que ça ait l'air d'un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au p'tit gars, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les testicules. Le pompier dit au p'tit gars: "Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite." Et le p'tit gars de répondre: " Ouais je sais, mais j'aurais plus de sirène." Modifié 22 mai 2010 par Patcoco Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 blague suisse : " a bin j'croyais que c'était la suisse les champions de - de 17 ans, pas la France" Citer
Messages recommandés