cd31 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Une jolie fille s'endort dans un pré... Une vache s'avance doucement en broutant. Tant et si bien qu'au bout d'un moment la vache se retrouve au dessus de la fille, ses tétines caressant doucement le visage de la fille. Celle-ci dans son demi-sommeil glousse: - Allons messieurs, pas tous à la fois ! Citer
Lux Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 2 potes boivent un coup ensemble. L'un dit à l'autre: -si c'était la fin du monde dans 15 min, tu ferais quoi? - je baiserai tout ce qui bouge ! Et toi.?? -Je bougerai pas... Citer
Cad Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 2 potes boivent un coup ensemble. L'un dit à l'autre: -si c'était la fin du monde dans 15 min, tu ferais quoi? - je baiserai tout ce qui bouge ! Et toi.?? -Je bougerai pas... Trés bon Citer
HaGu Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 2 potes boivent un coup ensemble. L'un dit à l'autre: -si c'était la fin du monde dans 15 min 24h, tu ferais quoi? - je baiserai tout ce qui bouge ! Et toi.?? -Je bougerai pas... - J'irai en Ariège/Aveyron/Tarn car ils ont toujours 5 ans de retard. Citer
Nijni Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 2 potes boivent un coup ensemble. L'un dit à l'autre: -si c'était la fin du monde dans 15 min, tu ferais quoi? - je baiserai tout ce qui bouge ! Et toi.?? -Je bougerai pas... Citer
padawan Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 C'est l'histoire d'une fille qui rend visite à sa grand mere. Elle rentre dans la maison et dit : - Putain , ça pue le mort ici!! - ... - Mamie ? Citer
Milky Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 2 potes boivent un coup ensemble. L'un dit à l'autre: -si c'était la fin du monde dans 15 min, tu ferais quoi? - je baiserai tout ce qui bouge ! Et toi.?? -Je bougerai pas... :ninja: Citer
Nista Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Quel animal change de sexe en moins d'une seconde? Le morpion Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Quel animal change de sexe en moins d'une seconde? Le morpion I know what radio you listenned last day Citer
Nista Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 I know what radio you listenned last day J'y suis tombé par hasard! Mais j'y ai entendu bien bien pire!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 j'ai vraiment du mal avec cette BD Tie Fighter... Cassé... Tie Break... Je crois que tu as du mal tout court Citer
VIX15 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 j'ai vraiment du mal avec cette BD Moi j'adore au contraire ! Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Tie Fighter... Cassé... Tie Break... Je crois que tu as du mal tout court ok, j'étais pas assez fan de star wars pour piger du premier coup Citer
Bengijol Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 j'ai vraiment du mal avec cette BD ok, j'étais pas assez fan de star wars pour piger du premier coup tu dois pas etre assez fan pour apprécier ce blog bien fun ;) Citer
Milky Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 ok, j'étais pas assez fan de star wars pour piger du premier coup Moi je connaissais pas tie machin mais j'vais devinais que c'était le nom du vaisseau . Certaines sont très bonnes . Citer
Nijni Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Moi je connaissais pas tie machin mais j'vais devinais que c'était le nom du vaisseau . . Et la par contre, tu sais ce qu'est un fist fucking ! Raahh les jeunes, on avait pas les mêmes références Citer
Piou Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Tandis que les supporters soufflent dans le vuvuzela, Ribery lui, souffle dans la vulvazahia... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Comme c'est la période. Perles du bac ! Ladepeche.fr vous offre quelques perles à ne pas reproduire dans les copies : 1.Castor a pris le pouvoir grâce à une guérilla urbaine dans les campagnes. 2. Comme souvent, le peuple s'en est pris à un bouc et mystère. 3. Daprès le calendrier hébraïque, on est en 5757 après Jésus-Christ. 4. Depuis Archimède les bateaux flottent.... 5. En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent. 6. En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir. 7. II fut condamné après un procès en bonnet de forme. 8. L'hippopotamus est le siège du système neurovégétatif. 9. L'homosexualite n'est pas une maladie, mais personne n'aimerait l'attraper. 10. L'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent. 11. La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre. 12. La force de Coriolis provoque des cyclones dans les lavabos. 13. La terre rote sur elle-même. 14. Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. 15. Le cerveau à deux hémisphères, l'un pour surveiller l'autre. 16. Le chauffage au gaz revient moins cher mais disjoncte tout le temps. 17. Le chêvre est un fromage fait avec du lait de brebis. 18. Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux. 19. Le mètre est la dix-millionième partie du quart du méridien terrestre, pour que ça tombe juste on a arrondi la terre. 20. Le Tsar a perdu le pouvoir malgré les occases. 21. Le Vietnam est la capitale du Liban. 22. Les Allemands nous ont attaqués en traversant les Pyrénées à Grenoble. 23. Les continents dérivent, peinards. 24. Les escargots sont homosexuels. 25. Les Français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique. 26. Les passagers de première classe ont moins d'accident que les passagers de deuxième classe. 27. Les riches bouffent le gâteau ; les pauvres se contentent des miettes. Plus le gâteau est gros plus les miettes sont grosses. 28. Les végétaux fixent l'oxygène grâce aux globules verts. 29. Lénine et Stallone. 30. Napoléon III était le neveu de son grand-père. 31. Privé de frites, Parmentier inventa la pomme de terre. 32. Quand il voit, lil ne sait pas ce qu'il voit. II envoie une photo au cerveau qui lui explique. 34. Un collectionneur de timbres est un pédophile. 35. Un litre d'eau à 20°, plus un litre d'eau à 20°, égalent deux litres d'eau à 40°. 36. Un prévenu est quelqu'un qu'on a mis au courant. 37. Un ver solitaire est un ver qui vit tout seul à la campagne. Certaines sont pas mal. Citer
Cad Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Comme c'est la période. Certaines sont pas mal. Je souris comme un con devant mon PC, la secrétaire comprends pas pourquoi Citer
chronos Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 36. Un prévenu est quelqu'un qu'on a mis au courant qu'il était suspecté. Ca c'est plutôt juste je pense Citer
Ekelund Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 14. Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. apparement non.. Citer
Messages recommandés