Planino Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Faudrait m'expliquer dans quelle matière il s'est mis à parler de timbres et de pédophile Maths ? Histoire-Géo ? Citer
Bouddha Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 14. Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. apparement non.. Citer
Cad Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 C' est Zahia qui tombe de son lit, et bé elle se fait un bleu. Citer
xywti Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : "Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements.. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime." Sa femme répond : "Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain............ Sois fort chéri... Je t'aime !" Citer
Bebs Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Un homme s'évade de prison après 15 ans de détention. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, il s'embarque par-dessus elle et l'embrasse dans le cou, se lève et s'en va dans les toilettes. Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : - Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femmes. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il pourrait nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime. Sa femme lui répond alors : - Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes. Sois fort chéri. Je t'aime.... Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : "Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements.. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime." Sa femme répond : "Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain............ Sois fort chéri... Je t'aime !" Re - Citer
Ekelund Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 il me semblait bien c'est pas la même, "toilettes" a été remplacé par "salle de bains" Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 c'est pas la même, "toilettes" a été remplacé par "salle de bains" C'est d'ailleurs beaucoup plus drôle comme ça. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! Citer
HaGu Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Il y a un congrès, il y a 3 000 blondes, elles sont là et il y en a une tirée au sort et elle a juste à répondre à une question facile pour gagner un voyage à Hawaï. Et donc le présentateur dit: "C'est vous qui avez eu la chance d'être tirée au sort et je vous pose une question simple et vous empochez les deux billets pour Hawaï alors je n'ai pas trouvé plus simple comme question 12+4 ça fait combien?" Alors la blonde elle se concentre et elle dit: "15 !" Le présentateur : "Pas du tout !" Et là tout le public scande unanimement : "Donnez lui une autre chance ! Donnez lui une autre chance !" "Bon d'accord une autre chance alors si je vous dit 8+2?" Et là, elle se concentre et elle dit: "7 ?" Le présentateur : "Et non ! Encore raté ..." Le public solidaire : "Donnez lui une autre chance ! Donnez lui une autre chance !" Le présentateur : "Bon alez 2+2" Et la blonde, elle fait: "... 4 ?" Le public : "Donnez lui une autre chance ! Donnez lui une autre chance !" Modifié 30 juin 2010 par HaGu Citer
xywti Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 c'est pas la même, "toilettes" a été remplacé par "salle de bains" Je te remercie d'être attentif Citer
Nijni Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Il y a un congrès, il y a 3 000 blondes, elles sont là et il y en a une tirée au sort et elle a juste à répondre à une question facile pour gagner un voyage à Hawaï. Et donc le présentateur dit: "C'est vous qui avez eu la chance d'être tirée au sort et je vous pose une question simple et vous empochez les deux billets pour Hawaï alors je n'ai pas trouvé plus simple comme question 12+4 ça fait combien?" Alors la blonde elle se concentre et elle dit: "15 !" Le présentateur : "Pas du tout !" Et là tout le public scande unanimement : "Donnez lui une autre chance ! Donnez lui une autre chance !" "Bon d'accord une autre chance alors si je vous dit 8+2?" Et là, elle se concentre et elle dit: "7 ?" Le présentateur : "Et non ! Encore raté ..." Le public solidaire : "Donnez lui une autre chance ! Donnez lui une autre chance !" Le présentateur : "Bon alez 2+2" Et la blonde, elle fait: "... 4 ?" Le public : "Donnez lui une autre chance ! Donnez lui une autre chance !" Je l'avais posté il y a quelques mois. J'ai le flemme de chercher mon poste. Elle est très drôle Citer
HaGu Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je l'avais posté il y a quelques mois. J'ai le flemme de chercher mon poste. Elle est très drôle donne moi - une autre chance ! donne moi - une autre chance ! donne moi - une autre chance ! Citer
Milky Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 "c'est la semaine de la contenance urinaire ? euh oui c'est la semaine de la contenance urinaire ? Ben oui, pourquoi vous répetez ? Pour en rajouter une couche ! Jean Leguin, Humouriste !" SAV des émissions. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 "c'est la semaine de la contenance urinaire ? euh oui c'est la semaine de la contenance urinaire ? Ben oui, pourquoi vous répetez ? Pour en rajouter une couche ! Jean Leguin, Humouriste !" SAV des émissions. C'est Bloguin. Et humoriste, pas humouriste. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 C'est Bloguin. Et humoriste, pas humouriste. De suite la c'est moins marrant © Citer
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Oui humoriste. Mais cest pas bloguin Si? Si. Citer
Milky Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 http://www.tuxboard.com/sav-jean-bloguin-leguin-blaguin-humoriste/ Excellent. 400 personnes de plus sur la page de leguin. Jai (encore) raison. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 http://www.tuxboard.com/sav-jean-bloguin-leguin-blaguin-humoriste/ Excellent. 400 personnes de plus sur la page de leguin. Jai (encore) raison. C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. © Citer
Milky Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 J'ai lu Entrevue une fois. Et ils parlaient de Jean Leguain. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 J'ai lu Entrevue une fois. Et ils parlaient de Jean Leguain. Ok. Mais le DVD du SAV dit Bloguin. M'enfin bon, c'est pas très grave hein. Citer
Milky Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Ok. Mais le DVD du SAV dit Bloguin. M'enfin bon, c'est pas très grave hein. Oui. Tfacon il dit Leguin. Citer
Bebs Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 J'ai toujorus entendu parler de Bloguin. Mais j'veux pas foutre la merde Citer
Piou Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Je l'ai certainement déjà posté mais pas grave : Le mot cuillère c'est masculin ou féminin ? Les deux, parce qu'on peut dire "je me suis lavé le cul hier" ou "je me suis lavé la queue hier". De rien Citer
Messages recommandés