Milky Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 J'en profite pour lancer un autre débat: Vous dites queue hier ou cul hier? Citer
cd31 Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 J'en profite pour lancer un autre débat: Vous dites queue hier ou cul hier? Cui ière Citer
Akinsson Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Le mec est en train de brouter sa nenette et il lui dit : "Merde il est énorme ton minet. Merde il est énorme ton minet" et elle dit : "Mais pourquoi tu le dis deux fois ?" et il dit : "Mais je l'ai dit une seule fois". Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 entendue l'autre matin sur sud radio: c'est un curé qui 1/2 heure avant la messe a les chiottes totalement bouchés. pas le choix, il doit mettre les mains dans la merde pour siphonner tout ça. Problème, l'heure de l'office approche et après avoir mené à bien son opération, il n'a pas le temps de se laver les mains. pas grave qu'il se dit, on fera avec! arrive le moment de la communion, et il songe qu'il ne peut décemment pas saisir l'hostie avec ses mains crades, aussi invente-t-il un vague prétexte et demande-t-il aux fidèles de se servir eux-mêmes exceptionnellement. les gens sont ma foi un peu étonnés mais s'exécutent tous sans trop se poser de questions. arrive enfin un paroissien fort handicapé depuis de nombreuses années par une polyarthrite et ce dernier, au vu de son état insiste pour que le curé lui donne lui même la communion. le père, après un temps d'hésitation comprend qu'il n'a pas le choix et sacrifie au rituel. l'homme fait alors une drôle de tête et s'adressant au curé demande: - dites voir mon père, c'est y quoi déjà l'hostie? - et bien mon fils, l'hostie c'est le corps de notre seigneur - ...ah!...ben j'crois bien que j'ai eu le cul! Citer
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 entendue l'autre matin sur sud radio: c'est un curé qui 1/2 heure avant la messe a les chiottes totalement bouchés. pas le choix, il doit mettre les mains dans la merde pour siphonner tout ça. Problème, l'heure de l'office approche et après avoir mené à bien son opération, il n'a pas le temps de se laver les mains. pas grave qu'il se dit, on fera avec! arrive le moment de la communion, et il songe qu'il ne peut décemment pas saisir l'hostie avec ses mains crades, aussi invente-t-il un vague prétexte et demande-t-il aux fidèles de se servir eux-mêmes exceptionnellement. les gens sont ma foi un peu étonnés mais s'exécutent tous sans trop se poser de questions. arrive enfin un paroissien fort handicapé depuis de nombreuses années par une polyarthrite et ce dernier, au vu de son état insiste pour que le curé lui donne lui même la communion. le père, après un temps d'hésitation comprend qu'il n'a pas le choix et sacrifie au rituel. l'homme fait alors une drôle de tête et s'adressant au curé demande: - dites voir mon père, c'est y quoi déjà l'hostie? - et bien mon fils, l'hostie c'est le corps de notre seigneur - ...ah!...ben j'crois bien que j'ai eu le cul! Celle-ci est pas mal du tout Citer
padawan Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Le mec est en train de brouter sa ninjnette et il lui dit : "Merde il est énorme ton minet. Merde il est énorme ton minet" et elle dit : "Mais pourquoi tu le dis deux fois ?" et il dit : "Mais je l'ai dit une seule fois. Citer
Ekelund Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 entendue l'autre matin sur sud radio: c'est un curé qui 1/2 heure avant la messe a les chiottes totalement bouchés. pas le choix, il doit mettre les mains dans la merde pour siphonner tout ça. Problème, l'heure de l'office approche et après avoir mené à bien son opération, il n'a pas le temps de se laver les mains. pas grave qu'il se dit, on fera avec! arrive le moment de la communion, et il songe qu'il ne peut décemment pas saisir l'hostie avec ses mains crades, aussi invente-t-il un vague prétexte et demande-t-il aux fidèles de se servir eux-mêmes exceptionnellement. les gens sont ma foi un peu étonnés mais s'exécutent tous sans trop se poser de questions. arrive enfin un paroissien fort handicapé depuis de nombreuses années par une polyarthrite et ce dernier, au vu de son état insiste pour que le curé lui donne lui même la communion. le père, après un temps d'hésitation comprend qu'il n'a pas le choix et sacrifie au rituel. l'homme fait alors une drôle de tête et s'adressant au curé demande: - dites voir mon père, c'est y quoi déjà l'hostie? - et bien mon fils, l'hostie c'est le corps de notre seigneur - ...ah!...ben j'crois bien que j'ai eu le cul! Citer
PaG Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Le mec est en train de brouter sa nenette et il lui dit : "Merde il est énorme ton minet. Merde il est énorme ton minet" et elle dit : "Mais pourquoi tu le dis deux fois ?" et il dit : "Mais je l'ai dit une seule fois". Le mec est en train de brouter sa ninjnette et il lui dit : "Merde il est énorme ton minet. Merde il est énorme ton minet" et elle dit : "Mais pourquoi tu le dis deux fois ?" et il dit : "Mais je l'ai dit une seule fois. Non rien Citer
Ekelund Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Non rien c'est l'écho, faut tout expliquer à toi... Citer
PaG Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 c'est l'écho, faut tout expliquer à toi... Le mec a en plus raconté la blague devant la schneck de la dame Citer
Ekelund Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Le mec a en plus raconté la blague devant la schneck de la dame tiens, j'aurais appris une expression aujourd'hui Citer
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 tiens, j'aurais appris une expression aujourd'hui Nijni powaa celle-là Citer
sujet Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 pour en revenir à la règle: à deux balles mais pas plus; la différence entre un crocodile et une maison de retraite ? le crocodile a 2 yeux et 42 dents, la maison de retraite c'est l'inverse: 42 yeux et 2 dents Citer
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 (modifié) pour en revenir à la règle: à deux balles mais pas plus; la différence entre un crocodile et une maison de retraite ? le crocodile a 2 yeux et 42 dents, la maison de retraite c'est l'inverse: 42 yeux et 2 dents Modifié 25 août 2010 par Beberansson Citer
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Le mec a en plus raconté la blague devant la schneck de la dame tiens, j'aurais appris une expression aujourd'hui Nijni powaa celle-là Merci de rendre à César tousssa ! Citer
PaG Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Merci de rendre à César tousssa ! Ca vient surtout de Toulouse.. "Tu pues de la schneck" Modifié 25 août 2010 par PaG Citer
padawan Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Vous n'avez pas vu la subtilité dans la reprise de ma blague Citer
Ekelund Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Le mec est en train de brouter sa ninjnette et il lui dit : "Merde il est énorme ton minet. Merde il est énorme ton minet" et elle dit : "Mais pourquoi tu le dis deux fois ?" et il dit : "Mais je l'ai dit une seule fois. Vous n'avez pas vu la subtilité dans la reprise de ma blague Citer
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Vous n'avez pas vu la subtilité dans la reprise de ma blague Attention !! Un peu de respect pour celle qui aurait pu être la mère de mes enfants Citer
Planino Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Attention !! Un peu de respect pour celle qui aurait pu être la mère de mes enfants T'étais trop bourré pour mettre une capote ? Citer
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 T'étais trop bourré pour mettre une capote ? On ne peut pas avoir d'enfants en faisant une ejacface ? Citer
Planino Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 On ne peut pas avoir d'enfants en faisant une ejacface ? Non, tu ne sais toujours pas ça à ton âge ? Citer
Piou Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Pour recentrer sur le sujet : C'est l'histoire d'un mec qui rentre chez un antiquaire : "-Salut, quoi de neuf ?" Citer
Messages recommandés