sujet Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 quand un banquier rencontre une banquière, ils Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 je viens directement la faire ici même si y'a des chances qu'elle plaise à planino vous connaissez l'autre nom de la couille de dauphin ? la boule de flipper Citer
è_é Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai pas rigolé avant d'ouvrir le deuxième spoiler pour tout t'avouer, la blague n'était qu'un prétexte Citer
Floolf Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai pas rigolé avant d'ouvrir le deuxième spoiler +1 Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Sûr de lui en plus le Zizou. "C'était pour la blague". Ah, merci. Citer
Cad Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Mr et Mme Latetsteubeu ont une fille, comment s'appelle t-elle ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Mr et Mme Latetsteubeu ont une fille, comment s'appelle t-elle ? Samantha Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai répondu complètement au hasard, je voulais répondre Igor au début Ça sent le vécu Citer
Cad Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai répondu complètement au hasard, je voulais répondre Igor au début Ça sent le vécu C'est une blague pondu par mes soins à 3h du mat' ce week-end. On a rit mais on a rit... Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 C'est une blague pondu par mes soins à 3h du mat' ce week-end. On a rit mais on a rit... Citer
Floolf Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Quel est le point commun entre un boucher et Rocco Siffredi? "Y en a un peu plus, je vous le mets quand même?" Citer
kike Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 un grand classique en image http://www.youtube.com/watch?v=_WieFILn7nk Citer
PaG Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Elle lui envoie le SMS Suivant : Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves, Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires, Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes, Je t'aime! Lui, lui fait la réponse suivante : Je suis aux chiottes Je t'envoie quelque chose ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Elle lui envoie le SMS Suivant : Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves, Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires, Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes, Je t'aime! Lui, lui fait la réponse suivante : Je suis aux chiottes Je t'envoie quelque chose ? Je viens de l'entendre sur Europe 1 au même moment où je la lisais ! C'est fou non ? Citer
PaG Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Je viens de l'entendre sur Europe 1 au même moment où je la lisais ! C'est fou non ? Moi c'est un pote qui me l'a mailé ce matin Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Moi c'est un pote qui me l'a mailé ce matin Genre t'es pote avec Elkabbach A la lecture des supers blagounettes de Vix, je me permets de poster cte blague lue sur un profil FbK Une carotte, une patate et un zizi papotent.... La carotte dit:" C horrible ce kon me fait subir: On m'épluche, on me rape et on me mange!" La patate, elle dit "moi, C pire: on m'épluche on m'écrase et on me bouffe!!! Et le zizi ,lui dit " C rien comparé a ce que je subis: Moi, on me met 1 sac plastique sur la tête, on me met ds 1 trou et on me secoue jusqu'a ce que je vomisse. Citer
VIX15 Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 A la lecture des supers blagounettes de Vix, Tu me lis ! Citer
Floolf Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Un petit garçon va voir son grand-père: - Papa, où ils naissent les garçons? - Les garçons naissent dans les choux, petit. Puis il va voir sa grand-mère: - Maman, où elles naissent les filles? - Les filles naissent dans les roses. Puis il va voir sa cousine et lui dit: - C'est bon, dans l'oignon, ça risque rien. Citer
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Je suis pas sûr qu'elle ait été posté alors j'y vais. C'est 2 curés qui prennent la douche : - T'as pris de la bite ?! - Non, non ! - Ah si on dirait que t'as pris de la bite ! - Bah non je rentre toujours dans du 12 ans ! Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Un petit garçon va voir son grand-père: - Papa, où ils naissent les garçons? - Les garçons naissent dans les choux, petit. Puis il va voir sa grand-mère: - Maman, où elles naissent les filles? - Les filles naissent dans les roses. Puis il va voir sa cousine et lui dit: - C'est bon, dans l'oignon, ça risque rien. je confirme Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Je suis pas sûr qu'elle ait été posté alors j'y vais. C'est 2 curés qui prennent la douche : - T'as pris de la bite ?! - Non, non ! - Ah si on dirait que t'as pris de la bite ! - Bah non je rentre toujours dans du 12 ans ! Je connaissais la blague, c'est sympa en vidéo. Citer
Messages recommandés