Akinsson Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Tu as sauvé toute ma famille !/ Youssef vole ma femme au lit !/ You saved all my family ! excellent Citer
Moa Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 quel footballeur a inspiré brice de nice?? josé cobos, un winner qui glisse et qui casse Citer
Bio Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 "eh bio tu devrais noyer t chats dans un bio de danone " Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 "eh bio tu devrais noyer t chats dans un bio de danone " <{POST_SNAPBACK}> re-collector!!! Citer
Akinsson Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Blague des étrangers: Dieu a accordé a la France d´etre le plus beau pays du monde,du coup,les autres nations de ce monde sont allées se plaindre a Dieu du favoritisme dont la France avait profité... Pour équilibrer la balance,Dieu inventa les français... Moi j´ai trouvé ça tellement vrai lorsque je l´ai entendu... n'est-ce pas ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 fais comme moi, jette toi à l'eau!! <{POST_SNAPBACK}> Plouf. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 ... ... ... ... allez elle m'a fait sourire! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 (modifié) ... ... ... ... allez elle m'a fait sourire! <{POST_SNAPBACK}> J'avouerais que j'ai rigolé scandaleux ... Modifié 13 mai 2005 par Bluejark Citer
xywti Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Voici des exemples du niveau des candidats de cette émission "culte" qu'est le maillon faible. J'espère que vous valez mieux que ça !! Comment appelle-t-on les habitants de la capitale de la France ? Les Français. Quel est le nom de la cellule nerveuse du cerveau ? Les spermatozoïde. Comment s'appellent les bosses sur les routes ? Un chameau. De quel pays est originaire le chewing-gum ? Hollywood. En douze minutes, combien de tours de cadran la trotteuse d'une montre effectue-t-elle ? Aucun. Quelle langue parle-t-on au Mexique ? Le mexicain. Complétez ce proverbe : " Noël au balcon.... Panique à la maison " Le tunnel du Mont Blanc relie la France à ....? L'Angleterre. Quelle princesse de la chanson française a chanté "faut que j'travaille"? Stéphanie de Monaco. Quelle est la capitale de l'Italie ? Madrid. Quel est le plus long mot de la langue française ? Péripatéticienne Qui était surnommé le " roi Soleil "? François Mitterrand. Quel jour de la semaine tombe le mardi gras ? le 10 février. Quel mot composé commençant par "H" désigne une crèche accueillant les enfants pour une durée limitée ? Un hospice. Quand tombera le lundi de Pâques 2018 ? Dimanche. David Douillet est ceinture noire de...? Rugby. Quelle est la femelle du lièvre ? La levrette. Avec l'Ecosse et le Pays de Galles, quelle troisième grande région compose l'île de la Grande-Bretagne ? Les Pays-Bas. Comment appelle-t-on les habitants de l'Australie ? Les australopithèques Citer
xywti Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Quel jour de la semaine tombe le mardi gras ? le 10 février. je sais pas s'il faut y voir un rapport mais c'est le jour de ma fête! Citer
bruce31 Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 le pire c'est que c'est vrai,quand tu regardes tu te marres Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Voici des exemples du niveau des candidats de cette émission "culte" qu'est le maillon faible. J'espère que vous valez mieux que ça !! Quel est le nom de la cellule nerveuse du cerveau ? Les spermatozoïde. Quel mot composé commençant par "H" désigne une crèche accueillant les enfants pour une durée limitée ? Un hospice. Comment appelle-t-on les habitants de l'Australie ? Les australopithèques <{POST_SNAPBACK}> tout n'est pas totalement éronné Citer
xywti Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 j'en ai une petite serie que je vais donner au ompte goute... Quelle la différence entre le chocolat et le travail ? > Le chocolat constipe et le travail fait chier. Citer
Diony Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Quelle est la femelle du lièvre ? La levrette. <{POST_SNAPBACK}> Citer
xywti Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Quel est le plus petit paradis au monde ? Le soutien-gorge, car il n'y a que deux saints. Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Quel est le plus petit paradis au monde ? Le soutien-gorge, car il n'y a que deux saints. <{POST_SNAPBACK}> et la différence entre une femme et une usine tu la connais? Citer
xywti Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 (modifié) Quelle est la différence entre le PSG et une pute ? Une pute, elle arrive à faire trois passes de suite. Modifié 24 mai 2005 par xywti Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 nan! <{POST_SNAPBACK}> ben, une usine ça rentre du personnel et ça sort du matériel...la femme c'est exactement l'inverse Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Quelle est la différence entre le PSG et une pute ? Une pute, elle arrive à faire trois passes de suite. <{POST_SNAPBACK}> elle aurait été plus marrante 7 défaites plus tôt Citer
xywti Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Que dit un bébé éprouvette à son père ? SALUT BRANLEUR !!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 comment appelle t'on la partie graisseuse qui entoure le sexe de la femme? ... ... ... ... ...la femme Citer
xywti Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Quel est le seul instrument à vent à une seule corde ? Le String... Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 différence entre une femme et un ascenseur? Citer
Messages recommandés