Nijni Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Pour recentrer sur le sujet : C'est l'histoire d'un mec qui rentre chez un antiquaire : "-Salut, quoi de neuf ?" "- La moitié de 18" Citer
bibeyolo Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour recentrer sur le sujet : C'est l'histoire d'un mec qui rentre chez un antiquaire : "-Salut, quoi de neuf ?" - Salut vieille moto! Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 lu sur le carambar qu'a bouffé ma fille hier soir : pourquoi Roger gagne toujours le Masters ? parce que jamais il ne fait d'erreurs.. Citer
Floolf Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 lu sur le carambar qu'a bouffé ma fille hier soir : pourquoi Roger gagne toujours le Masters ? parce que jamais il ne fait d'erreurs.. Ils font des blagues people maintenant sur les carambars? Citer
Planino Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 lu sur le carambar qu'a bouffé ma fille hier soir : pourquoi Roger gagne toujours le Masters ? parce que jamais il ne fait d'erreurs.. Pas compris Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pas compris je vais essayer de la retranscrire avec un truc sur le saucisson mais je garantis rien Citer
è_é Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pas compris tennis...roger...federer...fait d'erreur... c'est tellement nul faut dire Citer
Floolf Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 je vais essayer de la retranscrire avec un truc sur le saucisson mais je garantis rien Pourquoi Justin ne vomit jamais son fromage? Parce qu'il a le Brie doux. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Un mec récupère sur un sentier boueux une grenouille qui est franchement dans un piteux état. Il la ramène chez lui, la soigne et la met au chaud. Puis d'un seul coup, la bestiole se transforme en une magnifique fée (du logis), genre Pamela Anderson mais en mieux encore. La fée, avec sa voix a faire tomber les mecs, dit a son sauveur : - Vous m'avez sauvée ! Je suis donc chargée de réaliser votre voeux le plus cher. Que désirez-vous ? - Euh... ben, je euh... Mince alors ! Allez, je souhaiterais me marier avec vous ! - Ah non ! Désolée, je ne peux pas accepter celui-là. Je suis une immortelle, et vous êtes mortel. Choisissez autre chose. - Non, tant pis, je reste sur celui-là. Quand vous aurez changé d'avis, faites-moi signe. - Pas de problème... Et le mec se retrouve avec un superbe plumage blanc sur le lac Léman. Citer
Planino Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Pourquoi Justin ne vomit jamais son fromage? Parce qu'il a le Brie doux. Ah voilà, là je comprends déjà beaucoup mieux ! Citer
sujet Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Un mec récupère sur un sentier boueux une grenouille qui est franchement dans un piteux état. plus un pour le 'vilain petit canard' Citer
PaG Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Un homme très pudique demande à sa femme s'ils ne pourraient pas employer un langage codé lorsqu'ils veulent faire l'amour, histoire de ne pas intriguer les enfants. Elle lui répond que s'il en a envie, il n'a qu'a lui demander si il veut "laver son linge". Un soir, alors, le gars lui demande si elle veut faire sa lessive. - Non, dit-elle, le lave-linge a une fuite... Le lendemain, même question. - Non dit-elle, il y a toujours la fuite... Le surlendemain, même question. Même réponse. Un jour plus tard, elle s'approche de son mari et lui demande s'il n'a pas de linge a laver... - Non, dit-il, j'avais juste une petite lessive à faire et je l'ai faite à la main... Citer
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 J'aurais préféré qu'il dise que la voisine lui avait prêté sa machine qui n'a pas de fuite, elle Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Un enfant reçoit une taloche de la voisine. La mère, furieuse, va voir la voisine pour avoir des explications. - Pourquoi as-tu frappé mon fils? - Il m'a traité de grosse. - Et tu penses que le frapper va te faire maigrir ? Modifié 10 septembre 2010 par elmö Citer
PaG Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Quel est le comble de la radinerie? C'est d'amener ses propres enfants quand on va en Thaïlande. Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Quel est le comble de la radinerie? C'est d'amener ses propres enfants quand on va en Thaïlande. les allusions sexuelles impliquant un caractère pédophile sont réprouvées par la morale et choquantes. je vous demande donc de vous arrêter. Cordialement. Alfred. Citer
iosa Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 C'est l'histoire d'un koala qui est assis dans un arbre entrain de fumé un joint. A ce moment passe un lézard qui le regarde et demande : "Hey Daniel, qu'est-ce que tu fais?" "Je fume un joint, monte et vient fumer avec moi." Le lézard monte donc à l'arbre et partage le joint avec le koala. Au bout d'un moment le lézard dit qu'il a la bouche sèche et descend pour boire dans la rivière mais il est tellement "stone" qu'il tombe a l'eau. Un crocodile le voit et l'aide à revenir sur le bord en lui disant : "Mais qu'est ce qui va pas chez toi?" "J'ai fumé un joint avec un koala mais je suis tombé dans la rivière quand j'ai voulu boire." Le crocodile décide de vérifier cela et va trouvé le koala sur son arbre. "Hey toi!" dit-il. Le koala surpris répond : "Oh Merde!!! Mais combien d'eau t'as bu??" Citer
Floolf Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 C'est l'histoire d'un koala qui est assis dans un arbre entrain de fumé un joint. A ce moment passe un lézard qui le regarde et demande : "Hey Daniel, qu'est-ce que tu fais?" "Je fume un joint, monte et vient fumer avec moi." Le lézard monte donc à l'arbre et partage le joint avec le koala. Au bout d'un moment le lézard dit qu'il a la bouche sèche et descend pour boire dans la rivière mais il est tellement "stone" qu'il tombe a l'eau. Un crocodile le voit et l'aide à revenir sur le bord en lui disant : "Mais qu'est ce qui va pas chez toi?" "J'ai fumé un joint avec un koala mais je suis tombé dans la rivière quand j'ai voulu boire." Le crocodile décide de vérifier cela et va trouvé le koala sur son arbre. "Hey toi!" dit-il. Le koala surpris répond : "Oh Merde!!! Mais combien d'eau t'as bu??" Citer
Planino Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 C'est l'histoire d'un koala qui est assis dans un arbre entrain de fumé un joint. A ce moment passe un lézard qui le regarde et demande : "Hey Daniel, qu'est-ce que tu fais?" "Je fume un joint, monte et vient fumer avec moi." Le lézard monte donc à l'arbre et partage le joint avec le koala. Au bout d'un moment le lézard dit qu'il a la bouche sèche et descend pour boire dans la rivière mais il est tellement "stone" qu'il tombe a l'eau. Un crocodile le voit et l'aide à revenir sur le bord en lui disant : "Mais qu'est ce qui va pas chez toi?" "J'ai fumé un joint avec un koala mais je suis tombé dans la rivière quand j'ai voulu boire." Le crocodile décide de vérifier cela et va trouvé le koala sur son arbre. "Hey toi!" dit-il. Le koala surpris répond : "Oh Merde!!! Mais combien d'eau t'as bu??" Jamais lu une blague aussi nulle Citer
iosa Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Jamais lu une blague aussi nulle Bah c'est le but du topic non ? en plus personne n'a vu ma référence Citer
13obscur Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 en plus personne n'a vu ma référence Si, je l'ai vu de suite. C'est d'ailleurs le seul truc drole. Citer
sujet Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 tout-en-carton, quand il veut se déplacer c'est tout-en-camion Citer
kike Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 tout-en-carton, quand il veut se déplacer c'est tout-en-camion ça l'a fatigué, le match de foot Citer
Messages recommandés