VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Elle lui envoie le SMS Suivant : Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves, Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires, Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes, Je t'aime! Lui, lui fait la réponse suivante : Je suis aux chiottes Je t'envoie quelque chose ? Je viens de l'entendre sur Europe 1 au même moment où je la lisais ! C'est fou non ? Citer
PaG Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Je viens de l'entendre sur Europe 1 au même moment où je la lisais ! C'est fou non ? Moi c'est un pote qui me l'a mailé ce matin Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Moi c'est un pote qui me l'a mailé ce matin Genre t'es pote avec Elkabbach A la lecture des supers blagounettes de Vix, je me permets de poster cte blague lue sur un profil FbK Une carotte, une patate et un zizi papotent.... La carotte dit:" C horrible ce kon me fait subir: On m'épluche, on me rape et on me mange!" La patate, elle dit "moi, C pire: on m'épluche on m'écrase et on me bouffe!!! Et le zizi ,lui dit " C rien comparé a ce que je subis: Moi, on me met 1 sac plastique sur la tête, on me met ds 1 trou et on me secoue jusqu'a ce que je vomisse. Citer
VIX15 Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 A la lecture des supers blagounettes de Vix, Tu me lis ! Citer
Floolf Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Un petit garçon va voir son grand-père: - Papa, où ils naissent les garçons? - Les garçons naissent dans les choux, petit. Puis il va voir sa grand-mère: - Maman, où elles naissent les filles? - Les filles naissent dans les roses. Puis il va voir sa cousine et lui dit: - C'est bon, dans l'oignon, ça risque rien. Citer
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Je suis pas sûr qu'elle ait été posté alors j'y vais. C'est 2 curés qui prennent la douche : - T'as pris de la bite ?! - Non, non ! - Ah si on dirait que t'as pris de la bite ! - Bah non je rentre toujours dans du 12 ans ! Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Un petit garçon va voir son grand-père: - Papa, où ils naissent les garçons? - Les garçons naissent dans les choux, petit. Puis il va voir sa grand-mère: - Maman, où elles naissent les filles? - Les filles naissent dans les roses. Puis il va voir sa cousine et lui dit: - C'est bon, dans l'oignon, ça risque rien. je confirme Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Je suis pas sûr qu'elle ait été posté alors j'y vais. C'est 2 curés qui prennent la douche : - T'as pris de la bite ?! - Non, non ! - Ah si on dirait que t'as pris de la bite ! - Bah non je rentre toujours dans du 12 ans ! Je connaissais la blague, c'est sympa en vidéo. Citer
Nijni Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 On demande à 4 hommes âgés respectivement de 15, 25, 50 et 80 ans de former, chacun, une phrase avec le verbe « bander ». Le premier de 15 ans dit avec enthousiasme : « Je bande même quand je ne veux pas ». Celui de 25 ans fièrement déclare : « Je bande quand je veux ».. L'homme de 50 ans timidement affiche : « Je bande quand je peux ». Et celui de 80 ans les regarde tous avec regret et lance: « BANDE DE VEINARDS...» Citer
nawak31 Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Quelle est le le rapport entre un ricard et le Japon? Dans les 2 cas, on noie le jaune Citer
è_é Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Quelle est le le rapport entre un ricard et le Japon? Dans les 2 cas, on noie le jaune celle de floolf était plus fine Citer
Yoda Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 celle de floolf était plus fine t'as l'air de bien le connaitre... Citer
nawak31 Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 celle de floolf était plus fine C'était quoi sa version? Citer
nawak31 Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 là En effet, c'est mieux formulé. Disons que ma version est tout aussi bien Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau.une nana passe et lui dit avec un sourire en coin: "Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau..."Le gars lui répond: "Si tétais belle, connasse, il se soulèverait tout seul !!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 La blague est sympa, cependant je trouve le "connasse" de trop Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 La blague est sympa, cependant je trouve le "connasse" de trop c'est du C/C de facebook. je suis d'accord. Avec un style Elkjaer, ça serait bien plus classe. Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 La blague est sympa, cependant je trouve le "connasse" de trop +1 Citer
elkjaer Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 La blague est sympa, cependant je trouve le "connasse" de trop Oui je pense que salope aurait été mieux c'est du C/C de facebook. je suis d'accord. Avec un style Elkjaer, ça serait bien plus classe. CQFD Citer
sujet Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 vers la fin années 80, monsieur et madame malchance ont eu deux filles et les ont appellées ségolène et marine ... s'ils avaient été chanceux, ils les auraient appellées zouille et elmö. Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 vers la fin années 80, monsieur et madame malchance ont eu deux filles et les ont appellées ségolène et marine ... sympa de les mettre dans le même panier... Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 C'est une petite dame de 87 ans qui va au confessionnal et dit au prêtre : - Monsieur le Curé, j'ai pêché. Pensez-vous que Dieu m'acceptera dans son Paradis ? - Mais qu'avez vous donc fait pour être si inquiète ? - Pendant la guerre j'ai abrité un Juif dans ma cave. - Mais c'est merveilleux, quel geste magnifique ! - Oui mais je lui ai demandé 600 par moi ! - Oui mais tout de même, vous lui avez évité une mort certaine, Dieu vous acceptera et vous pardonnera. - Pourtant j'ai des craintes. - Mais enfin pourquoi donc ? - Je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie. Citer
Messages recommandés