Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 aujourd'hui c'est casimir Tu mérites ta seconde place Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Si ton objectif est de flatter ekelund, c'est réussi Citer
Floolf Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 aujourd'hui c'est casimir Synonime de pratiquement paic Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 oh merde :j'hésitesurlesmileyalorsj'enmetspasfinalement: Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Modérateur Il aurait pu transférer dans le post du jour ce con! Modifié 19 avril 2011 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 J'pense que y a un petit nouveau dans l'équipe de moderation et que le gonze il fait du zèle Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 J'pense que y a un petit nouveau dans l'équipe de moderation et que le gonze il fait du zèle Tu vas ramasser le ban que tu mérites, ça va pas faire un pli Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Tu vas ramasser le ban que tu mérites, ça va pas faire un pli Pas grave, j'ai une vie à côté. Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Pas grave, j'ai une vie à côté. T'es pas crédible Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Qu'est ce qu'il s'est passe? Quelqu'un a retente la Blague Ultime dans l'espace supp? Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Quelqu'un a retente la Blague Ultime dans l'espace supp? Elmö a fait une tentative d'ouverture de topic. Avec succès Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Qu'est ce qu'il s'est passe? Quelqu'un a retente la Blague Ultime dans l'espace supp? dondiego ne m'aime pas et du coup il me saque à part ça, ça sert à rien de faire la blague ultime dans l'espace supp, elle y est toujours Citer
sujet Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 dans le même panier... évidemment que je ne les mets pas dans le même panier ! ce bistrot c'est (surtout) pour dire des conneries; y ai-je déjà dit une phrase sérieuse ? Citer
dondiego Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 évidemment que je ne les mets pas dans le même panier ! ce bistrot c'est (surtout) pour dire des conneries; y ai-je déjà dit une phrase sérieuse ? En as-tu déjà dis une dans le topic de Sadran? Citer
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 évidemment que je ne les mets pas dans le même panier ! ce bistrot c'est (surtout) pour dire des conneries; y ai-je déjà dit une phrase sérieuse ? Oui, dans le débat du jour. Et on est à peu près tous d'accord je pense pour dire qu'il vaut mieux que tu te contentes de tes interventions qui n'ont aucun sens. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Le coup de l'autruche ! Un coq rentre au poulailler avec un uf d'autruche. Il convoque ses poules. "Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ?" Modifié 23 avril 2011 par Patcoco Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle a son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes. - Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour ! Citer
Grominet Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Une petite fille qui rentre de l'école croise sur sa route un vieux dégueulasse avec un imper: "Bonjour petite fille! - Bonjour Monsieur... - Tu sais ce que c'est un kiki? - Non Monsieur... - Ca te dirait d'en voir un? - Euh... Oui Monsieur..." Sur ce, le vieux dégueulasse ouvre son imper et lui exhibe son braquemart... à la vue duquel la fillette s'exclame: "Ahhh! En fait un kiki c'est comme un zizi mais en plus petit!" A l'occasion du centième anniversaire du doyen d'un village ariégeois, un journaliste de la Dépêche du midi décide de lui consacrer une interview. Ainsi, il se rend chez le vieux monsieur, et lui pose cette question: "Cher Papet, pourriez-vous nous raconter le meilleur souvenir de votre vie? - Et bien... Il y a longtemps, très longtemps, mon épouse s'est perdue dans la montagne... Je l'ai cherchée des jours et des jours, et tous les hommes du village m'ont aidé... Nous avons fini par la retrouver... Et pour fêter ça, tour à tour, nous l'avons tous enculée! - Mais enfin, Papet! Je ne peux pas écrire ça dans mon journal! Racontez moi-plutôt le deuxième meilleur souvenir de votre vie. - Et bien... Il y a longtemps, très longtemps, l'une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne... Là encore, tout le village m'a aidé à la chercher, et lorsque nous l'avons retrouvée, nous l'avons tous enculée! - Papet! De grâce, ceci n'est pas convenable! Mieux vaut revenir à cette question plus tard. Passons à une autre question: quel est le pire souvenir de votre vie? - Et bien... Il y a longtemps, très longtemps, je me suis perdu dans la montagne... Et pour terminer, une petite blagounette à faire à une fille: "Tu connais la différence entre une heure de sodomie et une heure de fellation? - Non...? - OK, si t'as deux heures devant toi, je t'explique". Modifié 26 avril 2011 par Grominet Citer
Grominet Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 On s'éclate au labo Léon Duguit La grossièreté ne sert à rien Citer
toutou toufou Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Quand on est de bonne famille et à plus forte raison, de sang noble, on ne dit pas se masturber, mais on dit faire le baise-main ... Citer
Nijni Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Quand on est de bonne famille et à plus forte raison, de sang noble, on ne dit pas se masturber, mais on dit faire le baise-main ... Pratiquer l'auto-érotisme Citer
Grominet Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Que donne le croisement entre un lapin et un éléphant? Un lapin mort avec un trou du cul de 30 cm Citer
Messages recommandés