13obscur Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Zitoun, à la pharmacie : - Une boite de préservatif, s'il vous plait - Bien sur Monsieur. Souhaitez vous un sac une poche ? - Nan ça ira... elle est pas si moche cômeme! Modifié 28 juillet 2011 par 13obscur Citer
Planino Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Zitoun, à la pharmacie : - Une boite de préservatif, s'il vous plait - Bien sur Monsieur. Souhaitez vous un sac ? - Nan ça ira... elle est pas si moche cômeme! Citer
sujet Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 C'est vraiment trop nul ouais, on se demande pourquoi modérateur n'a pas encore fermé ce sujet, car Citer
PaG Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 La différence entre la sodomie et les épinards? Y en a pas. Tu as beau mettre du beurre les enfants n'aiment pas ça! Citer
Cad Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 La différence entre la sodomie et les épinards? Y en a pas. Tu as beau mettre du beurre les enfants n'aiment pas ça! Hardcore ! Citer
HaGu Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Au réfectoire du couvent de bonnes soeurs : - Mes soeurs, aujourd'hui, carottes ... Toute la salle :' Haaaaaaa ! ' - ... râpées ! Toute la salle :' ooooooh ... ' Citer
Invité Patcoco Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Au réfectoire du couvent de bonnes soeurs : - Mes soeurs, aujourd'hui, carottes ... Toute la salle :' Haaaaaaa ! ' - ... râpées ! Toute la salle :' ooooooh ... ' Et pour dessert bananes alors. flambées. Modifié 20 juillet 2011 par Patcoco Citer
GG Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 La différence entre la sodomie et les épinards? Y en a pas. Tu as beau mettre du beurre les enfants n'aiment pas ça! Oh putain Citer
Grominet Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Deux clochards errent au bord de la Seine, le ventre vide. Soudain, ils voient flotter à la surface de l'eau un cadavre... N'ayant pas mangé depuis quelques jours, l'un d'eux plonge et repêche le corps. Mais lorsqu'il le dépose sur la berge, le ventre s'ouvre laissant apparaître intestins, glandes pendouillantes et autres délicieux viscères... "Bon, on fait quoi... On le mange ou pas?" - Mouais... je sais pas trop... - Ecoute... tant pis j'ai trop faim, je le mange"... Et le premier clochard s'efforce tant bien que mal d'avalaer le cadavre... Cinq minutes après, il relève la tête... "T'es sûr que t'en veux pas? C'est pas si déguleulasse... - Non non... je vais attendre que tu vomisses, comme ça je pourrai manger chaud!" Modifié 25 juillet 2011 par Grominet Citer
MrT Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) c'est deux pédé qui jouent a cache cache , le premier dit a l'autre "si tu me trouves tu m'encules si tu me trouves pas , je suis dans le placard " Modifié 25 juillet 2011 par MrT Citer
Grominet Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Deux femmes entrent dans l'ascenceur de leur immeuble. Elles découvrent du sperme contre la paroi... La première y trempe son doigt et le goûte: "Ah, c'est pas celui de mon mari"... La seconde fait de même: "Ah, c'est pas celui du mien non plus"... Elles vont alors chercher le concierge, qui goûte à son tour: "Ah, c'est pas celui de quelqu'un de l'immeuble!" Citer
Grominet Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Y a un vieux qui est marié avec une jeunette... Problème: il ne peut que lui bouffer le cul, troubles liés à l'âge obligent. Un matin, au petit-dej, la fille se lève: "Oh mon amour, tu m'as tellement dévoré le cul hier soir que j'en ai du mal à m'asseoir... Et le vieux de répondre: "Au lieu de papoter, rends moi mon dentier!" Citer
MrT Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 quelle est la difference entre l'anis et l'anus ? ............... l'odeur ! à raconter bien fort complètement bourré a un repas avec la belle famille Citer
13obscur Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Les papes, vous connaissez? Après le Polonais et l'Allemand, je prédis un pape Turc. Et les chrétiens chanteront ses louanges: C'est Döner qu'est pape Citer
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Zitoun, à la pharmacie : - Une boite de préservatif, s'il vous plait - Bien sur Monsieur. Souhaitez vous un sac ? - Nan ça ira... elle est pas si moche cômeme! Celle là, je me régale à chaque fois que je la lis. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 faut juste corriger sac en poche Tout à fait. Citer
13obscur Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 faut juste corriger sac en poche Au temps pour moi, j'ai corrigé. Citer
Grominet Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Pourquoi le vagin est-il près de l'anus? Pour transporter les femmes comme un pack de bière Citer
Grominet Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Être de façon tant inopinée qu'involontaire le casseur d'ambiance du topic "Blagues" est une volupté que seuls les fins gourmets peuvent apprécier Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Elvis en francais se traduit "lécitron". Citer
en_congés Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Après le quiproquo sur le transfert de Sissoko au PSG, pensant que le notre partirait, j'hésite à créer un topic sur Pastore et sa venue au TéFéCé. Avant que l'on n'apprenne qu'il s'agit en fait de la venue pour un concert de Thierry Pastor. Bon, allez bon WE à tous quand même Modifié 29 juillet 2011 par BigBros Citer
GG Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Elvis en francais se traduit "lécitron". Après le quiproquo sur le transfert de Sissoko au PSG, pensant que le notre partirait, j'hésite à créer un topic sur Pastore et sa venue au TéFéCé. Avant que l'on n'apprenne qu'il s'agit en fait de la venue pour un concert de Thierry Pastor. C'était une excellente idée Citer
Messages recommandés