Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Invité Patcoco

Au réfectoire du couvent de bonnes soeurs :

- Mes soeurs, aujourd'hui, carottes ...

Toute la salle :' Haaaaaaa ! :D '

- ... râpées !

Toute la salle :' ooooooh ... :( '

Et pour dessert bananes alors. :unsure:

flambées. :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Deux clochards errent au bord de la Seine, le ventre vide. Soudain, ils voient flotter à la surface de l'eau un cadavre... N'ayant pas mangé depuis quelques jours, l'un d'eux plonge et repêche le corps. Mais lorsqu'il le dépose sur la berge, le ventre s'ouvre laissant apparaître intestins, glandes pendouillantes et autres délicieux viscères...

"Bon, on fait quoi... On le mange ou pas?"

- Mouais... je sais pas trop...

- Ecoute... tant pis j'ai trop faim, je le mange"...

Et le premier clochard s'efforce tant bien que mal d'avalaer le cadavre... Cinq minutes après, il relève la tête...

"T'es sûr que t'en veux pas? C'est pas si déguleulasse...

- Non non... je vais attendre que tu vomisses, comme ça je pourrai manger chaud!"

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire

Deux femmes entrent dans l'ascenceur de leur immeuble. Elles découvrent du sperme contre la paroi... La première y trempe son doigt et le goûte: "Ah, c'est pas celui de mon mari"... La seconde fait de même: "Ah, c'est pas celui du mien non plus"... Elles vont alors chercher le concierge, qui goûte à son tour: "Ah, c'est pas celui de quelqu'un de l'immeuble!"

Lien vers le commentaire

Y a un vieux qui est marié avec une jeunette... Problème: il ne peut que lui bouffer le cul, troubles liés à l'âge obligent.

Un matin, au petit-dej, la fille se lève:

"Oh mon amour, tu m'as tellement dévoré le cul hier soir que j'en ai du mal à m'asseoir...

Et le vieux de répondre:

"Au lieu de papoter, rends moi mon dentier!"

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Zitoun, à la pharmacie :

- Une boite de préservatif, s'il vous plait

- Bien sur Monsieur. Souhaitez vous un sac ?

- Nan ça ira... elle est pas si moche cômeme!

:ninja:

Celle là, je me régale à chaque fois que je la lis. :grin:

Lien vers le commentaire

Après le quiproquo sur le transfert de Sissoko au PSG, pensant que le notre partirait, j'hésite à créer un topic sur Pastore et sa venue au TéFéCé. Avant que l'on n'apprenne qu'il s'agit en fait de la venue pour un concert de Thierry Pastor.

Bon, allez bon WE à tous quand même :ninja:

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Elvis en francais se traduit "lécitron".

:confus:

Après le quiproquo sur le transfert de Sissoko au PSG, pensant que le notre partirait, j'hésite à créer un topic sur Pastore et sa venue au TéFéCé. Avant que l'on n'apprenne qu'il s'agit en fait de la venue pour un concert de Thierry Pastor.

C'était une excellente idée -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.