ResetBulshit Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Blague Pépito (à 1 euro 82 quand même ) Trop barjo Pour s'échapper de l'asile de fous, Sancho et Pedro doivent franchir 100 murs. Très motivés, ils escaladent les murs un par un, mais arrivés au 99ème mur, Pédro déclare: - Aye amigo c'est trop dur, moi je fais demi tour! Les Granola sont meilleurs et moins chers, mais putain qu'est ce qu'on se marre avec les Pépito! Modifié 16 septembre 2011 par lutterblisseth Citer
Toulousiano Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Un mec attends à la caisse quand il voit une blonde qui lui sourit. Il lui demande: - On se connaît ? - Elle répond: Je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants. Les souvenirs du type le renvoient à l'unique fois où il a été infidèle, et il demande : -Putain, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée bourré devant tous mes potes, pendant que je mettais un concombre dans le c... de ta copine?' -Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils.. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Un mec attends à la caisse quand il voit une blonde qui lui sourit. Il lui demande: - On se connaît ? - Elle répond: Je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants. Les souvenirs du type le renvoient à l'unique fois où il a été infidèle, et il demande : -Putain, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée bourré devant tous mes potes, pendant que je mettais un concombre dans le c... de ta copine?' -Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils.. L'un n'empêche pas l'autre : c'est peut-être une cochonne. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans. Citer
Cad Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 C'est l'histoire d'un mec... :coluche: Un type rentre dans un bar et commande 9 Ricard, le serveur lui repond : -Hé bé t'as soif toi. -vite, vite -ça arrive ! Le gars s'enquille les premiers verres Le serveur : - Hé bé quelle descente - Je fête un truc ! - Ça à l'air exeptionnel Le gars enchaine les derniers Ricard Le gars : - Je fête ma première féllation ! - Félicitation ! - Maintenant faut faire passer le goût... Voili, voilou. Citer
Wingeeky Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 C'est l'histoire d'un mec... :coluche: Un type rentre dans un bar et commande 9 Ricard, le serveur lui repond : -Hé bé t'as soif toi. -vite, vite -ça arrive ! Le gars s'enquille les premiers verres Le serveur : - Hé bé quelle descente - Je fête un truc ! - Ça à l'air exeptionnel Le gars enchaine les derniers Ricard Le gars : - Je fête ma première féllation ! - Félicitation ! - Maintenant faut faire passer le goût... Voili, voilou. Sinon, il a bon dos le "C'est l'histoire d'un mec". C'est un peu comme le "Je connais un pote qui..." Citer
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 C'est l'histoire d'un mec... :coluche: Un type rentre dans un bar et commande 9 Ricard, le serveur lui repond : -Hé bé t'as soif toi. -vite, vite -ça arrive ! Le gars s'enquille les premiers verres Le serveur : - Hé bé quelle descente - Je fête un truc ! - Ça à l'air exeptionnel Le gars enchaine les derniers Ricard Le gars : - Je fête ma première féllation ! - Félicitation ! - Maintenant faut faire passer le goût... Voili, voilou. Et au final, t'as réussi à boire les 9? Citer
Cad Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Et au final, t'as réussi à boire les 9? C'est pas 9 Ricards qui m'arrêtent ! Citer
Champignon Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Si j'ose la boutade, lance Alain Casanova, avec deux avant-centres j'en fais un ! j'ai pas compris Citer
fredC Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) j'ai pas compris C'est juste pour dire que les deux (Rivière et Bulut) sont pas à 100 % ... Un à 60 % (Bulut), l'autre à 30 % (Rivière) Bon, j'avoue quand même qu'elle était pas super claire, sa boutade .. Modifié 30 septembre 2011 par fredC Citer
Champignon Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 C'est juste pour dire que les deux (Rivière et Bulut) sont pas à 100 % ... Un à 60 % (Bulut), l'autre à 30 % (Rivière) Bon, j'avoue quand même qu'elle était pas super claire, sa boutade .. je crois que pour 60-30 il parlait des minutes jouées... non mais une boutade c'est une vanne, nan? Citer
fredC Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 je crois que pour 60-30 il parlait des minutes jouées... non mais une boutade c'est une vanne, nan? Pourquoi, t'as pas rit Oui, 60 et 30 c'est les minutes jouées ... mais je pense que c'était pour confirmer le fait que aucun des deux n'est à 100%.. genre y a un qui tient 60mn et l'autre 30mn et l'un plus l'autre, je tiens un match complet avec un attaquant ... Bref, à mon avis un truc bien trop tiré par les cheveux Citer
sujet Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 comme l'a suggéré PaG, au rugby on devrait essayer de jouer non pas avec un gros ballon ovale, mais avec, à la place, une balle de ping-pong Citer
Floolf Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 http://www.alleztfc.com/actu/Santander-voudrait-rejouer-au-tfc,13670.html Citer
fredC Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 http://www.alleztfc....-tfc,13670.html J'ai voté "Oui" au petit sondage en-dessous, of course Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 http://www.alleztfc....-tfc,13670.html au Toulouse Fontaines Club, oui pourquoi pas.. Citer
Wingeeky Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Une pizza brûlée, Une bière congelée, Une femme enceinte... Quel est le point commun? Dans les trois cas... Il y a un gars qui ne l'a pas sortie à temps ! Citer
sujet Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 blagues à même pas cinquante cents : il était une fois, une dispute dans un bistrot entre ségolène princier, martine auchèvre et françois danemark; au théâtre, l'euro grec, il n'y a pas de quoi en faire un drachme, un drachme en trois actes; et la différence entre le grec classique et le grec moderne, c'est que le grec classique il prend le taureau par les cornes, alors que le grec moderne, il prend l'escargot par les cornes Citer
tititolosa Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Tu t'emmerdes un peu aujourd'hui, non ? Citer
tititolosa Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Sinon je suis en train de découvrir Gaspard Proust, c'est du très bon! http://www.dailymotion.com/video/xcfkzs_gaspard-proust-a-montreux_fun Va voir Carlès! Cono! "J'ai aucuns problèmes avec les femmes : j'ai toujours eu l'intelligence de les considérer comme des objets." Citer
Nijni Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 "On dirait pas comme ca mais j'en ai désalé de la morue" Un message qui te parle ? Citer
Messages recommandés