Aller au contenu

Paris SG 3 - TFC 1 / 20è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je dis juste que sur la première mi temps, c'est pas scandaleux de prendre ce but. Mais moi j'y crois on va marquer 2 buts grâce à Regattin qui va mettre le feu. -_-

Bien la frappe de Sissoko B)

Le salut viendra de Braaten -_-

Posté(e)

sur le peu qu'on voit sur le multi foot on a jamais le ballon et on est tres bas en effet...

oui c'est bizarre les commentateurs disent qu'on joue pas mal mais chaque fois qu'on voit le match onles attends devant notre but, je n'ai vraiment pas été surpris qu'on prenne un but à la con de ce genre

Posté(e)

Comme quoi, on est bien dans le jeu, on se crée des occaz, les Braaten, Moussa, Didot, Tabanou assurent ... et bim dans les dents. :(

Umut doit sortir, on colle Regattin sur l'aile et on met Dan dans l'axe, comme au bon vieux temps...

Posté(e)

waoh... Il nous aime bien, décidément.

bon, là, faudrait éviter de prendre une valise parce que dès que paris accélère, on est liquides...

Disons que quand on rencontre cette équipe, on est remis à notre place :huh: .

Posté(e)

waoh... Il nous aime bien, décidément.

bon, là, faudrait éviter de prendre une valise parce que dès que paris accélère, on est liquides...

Disons que quand on rencontre cette équipe, on est remis à notre place :huh: .

Surement parce qu'ils finiront avec 10 pts d'avance sur le 2e au mois de mai...

Posté(e)

On est quand même dominé de chez dominé par une équipe qui joue sans avant centre et qui nous en plante deux...

Posté(e)

On est quand même dominé de chez dominé par une équipe qui joue sans avant centre et qui nous en plante deux...

Pourtant on joue également sans avant centre nous aussi non ? :ph34r:

Posté(e)

Surement parce qu'ils finiront avec 10 pts d'avance sur le 2e au mois de mai...

Certes. Mais certains croyaient au titre toulousain... :mellow:

et puis bon, on va dire qu'on a une reprise compliquée... Certaines équipes semblent regonflées par la trêve, nous, on serait plutôt dégonflés.

et pour tout dire, Paris me paraissait plutôt bon à prendre.

Posté(e)

Avec les remerciements de Pastore B)

Si Gameiro rentre, ça va vous faire mal.

on dit "avec les compliments", pas les "remerciements".

t'as du mal à traduire le qatari en français ? ^_^

Posté(e)

Certes. Mais certains croyaient au titre toulousain... :mellow:

et puis bon, on va dire qu'on a une reprise compliquée... Certaines équipes semblent regonflées par la trêve, nous, on serait plutôt dégonflés.

et pour tout dire, Paris me paraissait plutôt bon à prendre.

c'est clair que ce début d'année ressemble plus à un cauchemar, et j'ai peur que la fin de saison soit bien longue

Posté(e)

Oui, je me fais pas de soucis là dessus.

La CAN fait du mal à votre défense.

là, en revanche, c'est sûr.

on ne peut pas jouer sans Abdennour, ne serait-ce que parce que ça nous prive de Capoue au milieu.

Mais bon, à l'aller, Capoue avait sombré aussi, son seul mauvais match de la saison...

je crois qu'on n'aime pas ces parisiens... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.