ZeStump Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Heureusement qu'ils ont Sakho en défense, qui, il fau tbien l'avouer est un tout bon.
arno31 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 enorme : sur orange on est bidon sur canal on fait un bon match
JointRom Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Je dis juste que sur la première mi temps, c'est pas scandaleux de prendre ce but. Mais moi j'y crois on va marquer 2 buts grâce à Regattin qui va mettre le feu. Bien la frappe de Sissoko Le salut viendra de Braaten
pascalbergerac Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 sur le peu qu'on voit sur le multi foot on a jamais le ballon et on est tres bas en effet... oui c'est bizarre les commentateurs disent qu'on joue pas mal mais chaque fois qu'on voit le match onles attends devant notre but, je n'ai vraiment pas été surpris qu'on prenne un but à la con de ce genre
Ellinas Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Je vais aller pendre Bulut ... j'en peux plus ! (320e corner pour nous dans la foulée)
Ellinas Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Et ben voila, sur le contre but de Pastore ...
aargh27 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Disons qu'au moins, au PSG, ils tirent au but à un moment donné.
Baker Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Buluuuuuuuuut >< ! Je croyais que c'était pour nous, tu m'as fait une fausse joie.
Akinsson Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Woké, je commence le stream je vois Pastore marquer le 2ème but
Ellinas Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Comme quoi, on est bien dans le jeu, on se crée des occaz, les Braaten, Moussa, Didot, Tabanou assurent ... et bim dans les dents. Umut doit sortir, on colle Regattin sur l'aile et on met Dan dans l'axe, comme au bon vieux temps...
pascalbergerac Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 le truc c'est comment on va marquer un but, je trouve que pour l'instant on fait vraiment un match de merde, trop facile pour Paris
Gollum Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 waoh... Il nous aime bien, décidément. bon, là, faudrait éviter de prendre une valise parce que dès que paris accélère, on est liquides... Disons que quand on rencontre cette équipe, on est remis à notre place .
ZeStump Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 waoh... Il nous aime bien, décidément. bon, là, faudrait éviter de prendre une valise parce que dès que paris accélère, on est liquides... Disons que quand on rencontre cette équipe, on est remis à notre place . Surement parce qu'ils finiront avec 10 pts d'avance sur le 2e au mois de mai...
arnahud Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 On est quand même dominé de chez dominé par une équipe qui joue sans avant centre et qui nous en plante deux...
Freewal Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Avec les remerciements de Pastore Si Gameiro rentre, ça va vous faire mal.
Piou Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 On est quand même dominé de chez dominé par une équipe qui joue sans avant centre et qui nous en plante deux... Pourtant on joue également sans avant centre nous aussi non ?
Gollum Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Surement parce qu'ils finiront avec 10 pts d'avance sur le 2e au mois de mai... Certes. Mais certains croyaient au titre toulousain... et puis bon, on va dire qu'on a une reprise compliquée... Certaines équipes semblent regonflées par la trêve, nous, on serait plutôt dégonflés. et pour tout dire, Paris me paraissait plutôt bon à prendre.
Piou Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Avec les remerciements de Pastore Si Gameiro rentre, ça va vous faire mal. Bof tu sais on s'en remettra
Gollum Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Avec les remerciements de Pastore Si Gameiro rentre, ça va vous faire mal. on dit "avec les compliments", pas les "remerciements". t'as du mal à traduire le qatari en français ?
marco Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Avec les remerciements de Pastore Si Gameiro rentre, ça va vous faire mal.
Freewal Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Bof tu sais on s'en remettra Oui, je me fais pas de soucis là dessus. La CAN fait du mal à votre défense.
pascalbergerac Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Certes. Mais certains croyaient au titre toulousain... et puis bon, on va dire qu'on a une reprise compliquée... Certaines équipes semblent regonflées par la trêve, nous, on serait plutôt dégonflés. et pour tout dire, Paris me paraissait plutôt bon à prendre. c'est clair que ce début d'année ressemble plus à un cauchemar, et j'ai peur que la fin de saison soit bien longue
Gollum Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Oui, je me fais pas de soucis là dessus. La CAN fait du mal à votre défense. là, en revanche, c'est sûr. on ne peut pas jouer sans Abdennour, ne serait-ce que parce que ça nous prive de Capoue au milieu. Mais bon, à l'aller, Capoue avait sombré aussi, son seul mauvais match de la saison... je crois qu'on n'aime pas ces parisiens...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.