Piou Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Non non, Oui, je me fais pas de soucis là dessus. La CAN fait du mal à votre défense. Même pas, je pense tout simplement que l'on ne peut rien face à l'arme secrète de Carlo Ancelotti : le schéma tactique en sapin de Noel
Gollum Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 c'est clair que ce début d'année ressemble plus à un cauchemar, et j'ai peur que la fin de saison soit bien longue je partage cette crainte : car il me semble que notre calendrier retour est plus compliqué que celui de l'aller (on a quand même reçu les trois promus...).
pascalbergerac Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 et de trois on est vraiment lamentable
Gollum Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 première branlée de la saison. perdre à ajaccio, c'était pas grave.
ZeStump Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Je l'avais annoncé. Tout simplement. C'est vrai que Gameiro fait la différence sur le coup
Piou Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Je l'avais annoncé. Tout simplement modestement. Fixed
Freewal Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Quel public de Footix au Parc. J'ai honte. On dirait la province
chubee Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Ils sont ou là tous ceux qui disaient que la can c'est qu'un mois, faut pas recruter, que Capoue et Tabanou ferait interim etc ???!! eh oui! chaque année c'est pareil! ce qu'ils comprennt pas c'est que c'est toute l'equipe qui est desequilibré!! notre defense ressemble a rien avec Capoue et Tabanou! et du coup notre milieu ne ressemble a rien sans eux!! bref, malheuresement encore, come back au debut de saison pr certains qui croient tout savoir encore une fois ! m'enerve tiens!
pascalbergerac Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 c'est bon de toute façon on s'en fou il ne nous manque que dix points pour le maintien
ZeStump Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Heureusement que Gameiro est rentré, il fait que de la merde contre nous à chaque fois, ça évitera une correction encore plus grande
chubee Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 c'est bon de toute façon on s'en fou il ne nous manque que dix points pour le maintien oui, l'ambition toulousaine comme chaque année! avec cet effectif, quel gachis! on a du mal contre paris ces derniers temps quand meme!
Freewal Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Nene m’énerve là, quand il se sent trop puissant, il fait n'importe quoi.
Akinsson Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Tout le monde a du mal face à Paris en même temps, leurs 2 accrocs face à Nancy et Lorient, c'est vraiment exceptionnel. Même Montpellier s'est pris 3-0 ... Nene m’énerve là, quand il se sent trop puissant, il fait n'importe quoi. Donc il t'énerve tout le temps ?
Baker Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Putain Braaten il peut pas tirer seul dans la surface?
FredOne31 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Ça va être chaud pour le titre ! 12 points d'écart ;(
Tristan Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Tabanou est à cran, il sent qu'il fait un match moyen et le vit mal surtout au Parc
Piou Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Quel public de Footix au Parc. J'ai honte. On dirait la province Et oui malheureusement tout le monde ne peut pas avoir la classe des futurs champions de France Mais les tribunes de la marmite du diable de la Mosson sont en effet vraiment très distinguées Ils sont ou là tous ceux qui disaient que la can c'est qu'un mois, faut pas recruter, que Capoue et Tabanou ferait interim etc ???!! eh oui! chaque année c'est pareil! ce qu'ils comprennt pas c'est que c'est toute l'equipe qui est desequilibré!! notre defense ressemble a rien avec Capoue et Tabanou! et du coup notre milieu ne ressemble a rien sans eux!! bref, malheuresement encore, come back au debut de saison pr certains qui croient tout savoir encore une fois ! m'enerve tiens! Tu sais qu'à Toulouse nous n'avons pas les quatariens ? Donc pour 2 matchs quand on a pas de sous on bricole et on recrute pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.