Tristan Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Putain Braaten il peut pas tirer seul dans la surface? Non c'est Braaten.
Piou Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Nene m’énerve là, quand il se sent trop puissant, il fait n'importe quoi. C'est un peu la guirlande du sapin de noel qui veut pas rester en place ouais
pascalbergerac Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 même le titre de meilleure défense du championnat j'y crois plus, c'est pour dire
Baker Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Non c'est Braaten. C'est vraiment une maladie cette peur de tirer au but.
Tristan Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 C'est vraiment une maladie cette peur de tirer au but. C'est pour cela qu'il est en attaque au TFC...
ZeStump Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 MAxwell a pas joué depuis 6 mois, mais il a du prendre les vitamines catalanes dans ses valises pour galoper comme un lapin après 80mn de jeu.
Freewal Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Donc il t'énerve tout le temps ? Non, globalement il fait un très bon matche. Le Parc qui tente un "Ô Ville Lumière", j'ai vomi :vahid: Vivement le retour des vrais au Parc
Gollum Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Et oui malheureusement tout le monde ne peut pas avoir la classe des futurs champions de France Mais les tribunes de la marmite du diable de la Mosson sont en effet vraiment très distinguées Tu sais qu'à Toulouse nous n'avons pas les quatariens ? Donc pour 2 matchs quand on a pas de sous on bricole et on recrute pas. on met aussi tous nos sous sur un attaquant blessé. Dommage qu'on n'aie pas la densité des nancéiens . à chaque fois que ya le jingle, je tremble... un beau coup franc de Sissoko .
pascalbergerac Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 on met aussi tous nos sous sur un attaquant blessé. Dommage qu'on n'aie pas la densité des nancéiens . à chaque fois que ya le jingle, je tremble... un beau coup franc de Sissoko . je tremble aussi
marco Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 On dirait des enfants sur la pelouse.. Dany Dan. 3-1
Gollum Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 je tremble aussi pour le coup, le jingle a été bienvenu !!! ça sauve l'honneur et ce n'est pas une mince affaire, sur ce match.
pascalbergerac Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 L'explosion de joie de Braaten... oui c'est un but de dégoût Ah! ah!
format_c Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 On en aurait pris 7 sur la deuxème, ça n 'aurait pas surpris...
Freewal Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Incroyable la passivité de la défense parisienne. Ils se sont mis en OFF je crois. Hooooooooooooo Pastore le poteau. Je me souviens des critiques sur Pastore dans le topic du Paris Saint-Germain. On devrait gagner ce matche 5-0.
Gollum Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Même score qu'à l'aller. mais conclusions autrement plus inquiétantes...
pascalbergerac Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Incroyable la passivité de la défense parisienne. Ils se sont mis en OFF je crois. Hooooooooooooo Pastore le poteau. Je me souviens des critiques sur Pastore dans le topic du Paris Saint-Germain. On devrait gagner ce matche 5-0. on peut malheureusement pas te donner tort
Baker Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Même score qu'à l'aller. mais conclusions autrement plus inquiétantes... Et on était chez eux quand même.
ZeStump Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Incroyable la passivité de la défense parisienne. Ils se sont mis en OFF je crois. Hooooooooooooo Pastore le poteau. Je me souviens des critiques sur Pastore dans le topic du Paris Saint-Germain. On devrait gagner ce matche 5-0. Pour moi, Néné est davantage décisif que l'argentin. Rapport qualité/prix, y'a pas photo.
Baker Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Les boules de voir un match pareil. Ils sont costauds les parigots mais si on a pas plus d'audace offensive, on risque pas de marquer.
marco Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Les limites de notre effectif. Mais on le savait ça...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.