NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Ouais, on a passé un tour! On y croit http://www.dailymotion.com/video/xnkicd_gambardella-1er-tour-qualification_sport
marco Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 On perd 1-0 chez nous contre Sainté, reste 10min.
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) 29 janvier 2012 fini Voilà un topic qui aura connu un grand succès
marco Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Apparemment la compo. Le 11 toulousain : Mwenibia - Leoni, Vena, Amiot, Maury - Bangre (Cap) Dunter, Rodriguez - Dabasse, Cardinali, Rodrigues. On peut fermer.
pascalbergerac Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 on apprend dès les équipes de jeune à perdre en coupe, c'est ça qui est beau!! il faut dire qu'ils ont de bons exemples...
Le_saint Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 on apprend dès les équipes de jeune à perdre en coupe, c'est ça qui est beau!! il faut dire qu'ils ont de bons exemples... .... et bien entendu les femmes trouvent encore le moyen de n'en faire qu'à leur tête, malgré les consignes elles se sont qualifiées les garces !
zerocool Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Tirage qui semble plutôt clément. Au passage, sur le site officiel il y a 3 vidéos déjà sur l'épopée Gambardella 2013
marco Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Victoire 3-1 contre Dédé. Qualifié pour les 16ès.. http://www.dailymotion.com/video/xxfqbf_qualification-des-u19-en-gambardella_sport#.URkb0PKoTZE
Caramel Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Encore une fois, il va y avoir 20.000 mecs pour se lever si l'Ohème marque un but...
joel Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 est-ce quelqu'un pourrait me dire combien de joueurs ayant gagné la gambardella contre lyon (4-0 je crois) ont joué en pro chez nous, ou dans un autre club ? je précise, vu les tensions qui règnent sur ce forum actuellement, que ma question n'a rien de provocatrice, je n'en sais absolument rien et j'aimerais savoir si ces jeunes joueurs sont réellement un vivier pour le club ou si en fait leurs chances de "percer" au haut niveau est négligeable.
Cad Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 est-ce quelqu'un pourrait me dire combien de joueurs ayant gagné la gambardella contre lyon (4-0 je crois) ont joué en pro chez nous, ou dans un autre club ? Pentecôte Xavier.
aganite Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 L'équipe toulousaine qui a battu Lyon en finale de Gambardella 2005 au Stade de France par 6-2 : Elissalde - Joseph (Messaoudi, 84e), Cherfa, Leduby (cap.), Matejic - Lacroix, Ayasse, Robic - Dupuis (Morisette, 57e), Bakar, Pentecôte (Constant, 62e) Lyon alignait : Riou - Faussurier, Benhamida (cap.), Paillot, Brugniaud - Reynie (Cuenca, 72e), Thomas (N'Diaye, 85e), Mounier, Bettiol - Ben Arfa, Benzema. Buts de Bakar (17'), Dupuis (24' et 33'), Robic (44'), Pentecôte (49') et Ayasse (55') pour le TFC. Buts de Benzema (59') et Ben Arfa (76') pour Lyon. Pentecôte a signé son 1er contrat pro au TFC et a participé à 23 rencontres de L1. Constant a signé son 1er contrat pro au TFC et a joué 24 minues en L1. Cherfa a signé son 1er contrat pro au TFC et a participé à 4 rencontres de L1. Robic a signé son 1er contrat pro au TFC et n'a jamais joué en pro Dupuis a signé son 1er contrat pro au TFC et a participé à 6 rencontres de L1.
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 est-ce quelqu'un pourrait me dire combien de joueurs ayant gagné la gambardella contre lyon (4-0 je crois) ont joué en pro chez nous, ou dans un autre club ? je précise, vu les tensions qui règnent sur ce forum actuellement, que ma question n'a rien de provocatrice, je n'en sais absolument rien et j'aimerais savoir si ces jeunes joueurs sont réellement un vivier pour le club ou si en fait leurs chances de "percer" au haut niveau est négligeable. Un peu Dupuis, Pentecôte et Constant... Parmi les "réussites", on compte clairement Constant (pas conservé pour raison extrasportives), ensuite Pentecôte... Dupuis et Ayasse font une carrière honorable. Le reste s'est un peu perdu. Mais déjà à l'époque, on savait que c'était pas une très grande génération et que le parcours en coupe était surtout du à un super collectif qu'à de grosses qualités individuelles.
RufusTFirefly Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Un peu Dupuis, Pentecôte et Constant... Parmi les "réussites", on compte clairement Constant (pas conservé pour raison extrasportives), ensuite Pentecôte... Dupuis et Ayasse font une carrière honorable. Le reste s'est un peu perdu. Mais déjà à l'époque, on savait que c'était pas une très grande génération et que le parcours en coupe était surtout du à un super collectif qu'à de grosses qualités individuelles. Cherfa n'est pas en Espagne? Genre an D2 ou un truc du genre?
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 Cherfa n'est pas en Espagne? Genre an D2 ou un truc du genre? Ouais, à un moment c'était le cas, mais j'ai pas regardé récemment...
RufusTFirefly Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Ouais, à un moment c'était le cas, mais j'ai pas regardé récemment... J'ai trouve ca sur son Wikipedia On 9 August 2012, AEL Kallonis in the Football League (Greece) announced the capture of Cherfa, as a free transfer. He signed an 1 year contract, until the 30th of June, 2013. Apparemment il est otage en Grece
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 J'ai trouve ca sur son Wikipedia On 9 August 2012, AEL Kallonis in the Football League (Greece) announced the capture of Cherfa, as a free transfer. He signed an 1 year contract, until the 30th of June, 2013. La D2 grecque, c'est une réussite ou plutôt "il s'est perdu"? Apparemment il est otage en Grece
Sergio Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Bon, je vais illico au stadium. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je serai le chauve avec des pantalons tergal.
marco Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 http://www.dailymotion.com/video/xx4ucn_live-de-tfc-om-en-coupe-gambardella_sport#.UTdLMvLfTZE
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.