è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Pourquoi vous parlez de ça dans le topic Camu ? elmö, c'est dommage, Rufus et moi avions un projet extraordinaire, du jamais vu encore sur un forum de foot Et tu ne seras pas dans la confidence du coup il ne tient qu'à toi de faire changer les choses
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 il ne tient qu'à toi de faire changer les choses Ah
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 elmö, c'est dommage, Rufus et moi avions un projet extraordinaire, du jamais vu encore sur un forum de foot Et tu ne seras pas dans la confidence du coup Nous serons glorifie jusqu'a la fin des temps
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 Nous serons glorifie jusqu'a la fin des temps Ah mais t'es là ? MP vite !
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Are the champions? Tu ne laches pas prise. Bonus persistance. 15
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Baby light my fire? Persistance dans la médiocrité. 4.
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 Pauvre garçon... Avec un mentor pareil, il est bon pour intégrer une famille d'accueil dans les plus brefs délais. Et avec les chacals qui traînent sur ce forum, dieu seul sait sur quel ravagé il est susceptible de tomber. Je crains le pire . Je me suis definitivement trompe a ton encontre. Avec mon acolyte le magnifique (et bien en chair) Rufino, nous avons cru deceler un potentiel. Nous avons lamentablement echoue il faut bien le reconnaitre, deux points fermer la parenthese. Pouet
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 "sorry" Il ne parle pas slovaque je crois
è_é Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Il ne parle pas slovaque je crois tu le sous estimes, il est très doué avec la langue
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 tu le sous estimes, il est très doué avec la langue Source ?
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 Je n'aime pas trop qu'on parle de moi dans mon dos Si vous voulez savoir si je parle slovaque vous n'avez qu'a demander a mon impresario
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Plani excuse-toi vite, je crois qu'elmö est d'humeur à threesomer
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 Plani excuse-toi vite, je crois qu'elmö est d'humeur à threesomer C'est en cours. Je fais ce que je peux
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 C'est en cours. Je fais ce que je peux Je compte sur toi, je vais me préparer pendant ce temps là
Gollum Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je me suis definitivement trompe a ton encontre. Avec mon acolyte le magnifique (et bien en chair) Rufino, nous avons cru deceler un potentiel. Nous avons lamentablement echoue il faut bien le reconnaitre, deux points fermer la parenthese. Pouet Cette manière de t'exonérer de tes responsabilités parentales est en soi édifiante... au lieu d'assumer ta charge maternelle, tu te disperses de boules de neige en tranches de saucisson et telle la maman guépard négligente, tu laisses ta progéniture à la merci du premier prédateur venu. Même Baroque a fait de moi ce qu'il a voulu. Résultat, je ne suis plus qu'une crotte déposée par petits bouts dans la savane du forum. et ce serait ma faute ?
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Cette manière de t'exonérer de tes responsabilités parentales est en soi édifiante... au lieu d'assumer ta charge maternelle, tu te disperses de boules de neige en tranches de saucisson et telle la maman guépard négligente, tu laisses ta progéniture à la merci du premier prédateur venu. Même Baroque a fait de moi ce qu'il a voulu. Résultat, je ne suis plus qu'une crotte déposée par petits bouts dans la savane du forum. et ce serait ma faute ? Tiens voilà le has-been
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 au lieu d'assumer ta charge maternelle C'moi ta mère
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 C'moi ta mère Non c'est moi. Ou du moins c'était
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.