LaCroix Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Les Indians Tolosa organisent un déplacement en bus à Bordeaux le Samedi 04 Février 2012 a 21h L'heure de rendez vous n'est pas encore fixée et le retour se fera directement après le match. Le prix du déplacement sera de 35€ pour les Membres et de 40€ pour les non Membres avec la place comprise. Pour tous renseignements ou inscriptions, contactez Maxime au 06 .81 .33 .37 .83
Toulouzain Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Font chier orange avec leurs matchs à 21h ! Même en indé ca fait rentrer au plus tot à 1h30 ce qui bien fatigant pour quelqu' un de mon age !
Caramel Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Tout à fait d'accord. On va rentrer et ça sera l'heure d'aller bringuer... Pas de pub pour tomber des litres de Guinness...
Toulouzain Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 j' imagine qu' il est interdit de boire et fumer dans les bus ?
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) 26 janvier 2012 Pourquoi cette question? Pour ce qui est de fumer, évidemment. Pour ce qui est de boire en revanche c'est une autre histoire, mais je vous conseille personnellement d'y aller mollo, sinon c'est à vos risques et périls.
Toulouzain Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Pourquoi cette question? Pour ce qui est de fumer, évidemment. Pour ce qui est de boire en revanche c'est une autre histoire, mais je vous conseille personnellement d'y aller mollo, sinon c'est à vos risques et périls. Pourquoi faut conduire le bus ?
DenisChon Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Pourquoi faut conduire le bus ? je t'ai envoyé un MP Toulouzain
Toulouzain Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Pourquoi cette question? Pour ce qui est de fumer, évidemment. Pour ce qui est de boire en revanche c'est une autre histoire, mais je vous conseille personnellement d'y aller mollo, sinon c'est à vos risques et périls. Et si nous chantions dans le bus en traversant l' agenais serais -ce une folie douce et légère ? Quels pourraient en être les risques ? je ne sais guère .....
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Pourquoi faut conduire le bus ? Bah parce que sinon il reste sur place, et donc ne sert à rien.
LaCroix Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) 31 janvier 2012 Pourquoi faut conduire le bus ? Se faire gauler en état d'ébriété à l'entrée du stade, c'est 3 mois d'interdiction de stade minimum. Et comme il faut faire du chiffre, tout le monde peut être concerné et les assos peuvent rien faire pour toi, fallait prendre mon "c'est à vos risques et périls" dans ce sens-là...
Toulouzain Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 le foot c est nul ! Sans rentrer sur des débats de gestions de club ect ect.... Y' en à ici qui se souviennent (je pense saison 2000/2001 justement) ou le déplacement à Bordeaux avait été en train ? Quel souvenir sans déconner ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.