Planino Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai découvert il y a peu qu'on pouvait voir ce que faisait les invités sur le forum. Il faut cliquer sur "voir la liste complète" en bas de la page d'accueil. 40 utilisateur(s) actif(s) (durant les 5 dernières minutes) 18 membre(s), 19 invité(s), 3 utilisateur(s) anonyme(s) (Voir la liste complète) Et donc, c'est souvent assez rigolo. Après avoir vu un mec se balader sur mon topic "comment faire un singe avec deux chaussettes ?" (comment il est arrivé là ? ) je vois que d'autres topics attirent. En ce moment, on a: Invité Affichage du sujet : Vos plus belles femmes Invité Affichage du sujet : Vos plus belles femmes Invité Affichage du sujet : Vos plus belles femmes Invité Affichage du sujet : Vos plus belles femmes Les photos de Rufus attirent du monde Mais aussi: Invité Affichage du sujet : Topic Météo Pioupiou a des fans Ou encore: Invité Affichage du sujet : Charte de bonne conduite Ca en fait au moins un qui l'aura lue Voilà voilà EDIT: à l'instant Invité Affichage du sujet : Objectif baise Invité Affichage du profil de elkjaer
camu31 Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Personne sur le topic Vos plus belles femmes selon Yoda ???
Planino Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) 19 janvier 2012 Bizarrement non Par contre, ils aiment mon topic: Invité Affichage du sujet : Que font les invités ? Invité Affichage du sujet : Que font les invités ? Invité Affichage du sujet : Que font les invités ? Et aussi, avoir une voiture propre Invité Affichage du sujet : La voiture propre
MrT Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 c'est peut etre des du forum qui ne se sont pas encore connectés ... ou des voyeurs matteurs aussi
Planino Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) 19 janvier 2012 En tout cas, grâce à eux je découvre des topics Invité Affichage du sujet : Casting de modérateurs Invité Affichage du sujet : bizarre... Et puis, il y a des chacals chez eux aussi: Invité Affichage du profil de LadyLiyah
Flolynyk Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 En tout cas, grâce à eux je découvre des topics Invité Affichage du sujet : Casting de modérateurs Invité Affichage du sujet : bizarre... Et puis, il y a des chacals chez eux aussi: Invité Affichage du profil de LadyLiyah 2 en objectif baise, et un dans le topic d'arrivée d'Antoine Devaux. Les invités ont bon goût en matière de topics.
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Que fait Brutos surtout ! Même pas un petit post, rien. Même pas un crylol
Planino Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai toujours pas compris la running joke de VIX avec Brutos
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai toujours pas compris la running joke de VIX avec Brutos C'est pas une vanne, Brutos est souvent connecté et navigue de topics en topics sans jamais poster... C'est juste que je le vois assez souvent !
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 C'est pas une vanne, Brutos est souvent connecté et navigue de topics en topics sans jamais poster... Un peu comme toi quoi
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Salut Vix !! Merci !! J'ai eu peur qu'on doute de ma crédibilité ! Bienvenu à toi ! Maintenant je te laisse te débrouiller pour prouver que tu n'es pas un DC, et voler de tes propres ailes
Brutos Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bienvenu ? Inscrit depuis plus de 6 ans..... DC, pourquoi pas ?
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bienvenu ? Inscrit depuis plus de 6 ans..... DC, pourquoi pas ? Bienvenue. Il y a un topic présentation si tu veux. Tu pourras nous parler tes goûts sur la musique, la cuisine, les poils, ton boulot, les tatouages, les voyages, etc...
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bienvenue. Il y a un topic présentation si tu veux. Tu pourras nous parler tes goûts sur la musique, la cuisine, les poils, ton boulot, les tatouages, les voyages, etc... non mais regarde moi ça, comment il essaye d'empecher les gens de créer des nouveaux sujets, çuilà!
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 non mais regarde moi ça, comment il essaye d'empecher les gens de créer des nouveaux sujets, çuilà! flooder inutilement. Je pense que j'ai fait mes preuves avec cette démonstrations. Je me connecterais dès demain en tant que modérateur.
Bebs Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Je pense que j'ai fait mes preuves avec cette démonstrations. Je me connecterais dès demain en tant que modérateur. Tu t'es bien relu ?
è_é Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Tu t'es bien relu ? 2 s en trop, c'est un message caché pour son électorat ?
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Tu t'es bien relu ? Ban. 2 s en trop, c'est un message caché pour son électorat ? Ban.
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bienvenu ? Inscrit depuis plus de 6 ans..... DC, pourquoi pas ? Ouais donc un peu plus de 6 messages par an... Excuse si j'ai cru que tu étais nouveau ! Un peu comme toi quoi Ah c'était là. 'culé.
Gollum Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 et bien les invités, ce soir, contemplent du Miniboer partout . Ich bin gross, schön und glücklich...
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 et bien les invités, ce soir, contemplent du Miniboer partout . Ich bin gross, schön und glücklich... bad qualität
Gollum Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 ouais, miniboer mais il fait le maximum ? celle-là, il va falloir songer à la breveter because vous êtes plusieurs sur le coup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.